Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mass Effect 3
En effet ci tu jous trop online, ça te bacle le solo ^^
@Yangou
Mdr en même temps on ce tapais des boloss en mode biotique, parce que un ingénieur , un franc-tireur et deux biotique qui bourre je suis pas convaincu il y aurais eu une sentinelle on aurais pu gérer.
@Yangou
Mdr en même temps on ce tapais des boloss en mode biotique, parce que un ingénieur , un franc-tireur et deux biotique qui bourre je suis pas convaincu il y aurais eu une sentinelle on aurais pu gérer.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
@Yangou @ king
Y a encore de la place dans vos parties multi, car je cherche des partenaires pour avancer ce point que j'ai pour l'instant laisser en friche
Y a encore de la place dans vos parties multi, car je cherche des partenaires pour avancer ce point que j'ai pour l'instant laisser en friche
-
hyugak Gamer Hardcore
Pour être franc je n'ai fais que deux parties test avec king et 2 randoms et là le scénario arrive dans une phase super intérressante mais je pense me laisser tenter par quelque petites parties online donc je t'ajouterai cette semaine.
Il faut quand même être s'organiser parce que tuer un yagh sans le combo déchirure - surcharge (exemple mais y'en a d'autre) c'est chaud.

Il faut quand même être s'organiser parce que tuer un yagh sans le combo déchirure - surcharge (exemple mais y'en a d'autre) c'est chaud.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
IceTiger Wrote:rho le spoil je savais pas pour l'attaque![]()
dans ME1, la citadelle s'en prend une severe (a la fin, certe)
dans ME2, la citadelle s'en reprend une
pas de raison que dans ME3, la citadelle soit le paradis des petits oiseaux et des humains pantouflards

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:IceTiger Wrote:rho le spoil je savais pas pour l'attaque![]()
dans ME1, la citadelle s'en prend une severe (a la fin, certe)
dans ME2, la citadelle s'en reprend une
pas de raison que dans ME3, la citadelle soit le paradis des petits oiseaux et des humains pantouflards
Dans ME 2 elle prend rien la citadelle non?
-
hyugak Gamer Hardcore
En effet la citadelle ne ce fais pas attaqué xD
-
heu .. j'ai confondu ou quoi..
y a pas une micro baston dans la citadelle avec ME2 ?

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:heu .. j'ai confondu ou quoi..
Tu as quelque quêtes secondaire et des quête de loyauté x)
-
King Wrote:rebelfr Wrote:heu .. j'ai confondu ou quoi..
Tu as quelque quêtes secondaire et des quête de loyauté x)
MAis ca reste des combat isolés, par une attaque en règle comme à la fin du 1 et comme "apparemment" dans celui ci vu que je n'y suis pas encore arrivé
-
hyugak Gamer Hardcore
j'ai compris un truc dans mon précédent poste j'ai dit que vrex et par défaut mort quand on importe sa sauvegarde de ME2 a ME3, est effectivement c'est faux mais que pour ceux qui on ME2 avec le code cerberus psk moi je l'ai acheter d'ocaz et j'ai pas de bd qui raconte l'histoire de ME1 ni les différent choix que l'on propose donc pour moi vrex et mort par défaut.
Et sa sa me fout les boule parce que le code cerberus et a 15 euro sur le psn et en plus j'ai grave la flemme de recommencer ME2
quelqu'un aurais pourrais me donnez une sav de ME2 avec aucune mort dans les allier et un perso gentils ?
Et sa sa me fout les boule parce que le code cerberus et a 15 euro sur le psn et en plus j'ai grave la flemme de recommencer ME2

quelqu'un aurais pourrais me donnez une sav de ME2 avec aucune mort dans les allier et un perso gentils ?
-
ryuga Gamer Bronze
ryuga Wrote:j'ai compris un truc dans mon précédent poste j'ai dit que vrex et par défaut mort quand on importe sa sauvegarde de ME2 a ME3, est effectivement c'est faux mais que pour ceux qui on ME2 avec le code cerberus psk moi je l'ai acheter d'ocaz et j'ai pas de bd qui raconte l'histoire de ME1 ni les différent choix que l'on propose donc pour moi vrex et mort par défaut.
Et sa sa me fout les boule parce que le code cerberus et a 15 euro sur le psn et en plus j'ai grave la flemme de recommencer ME2![]()
J'ai ca, mais comment te l'envoyer (pas de compte rapidshare truc dans le genre
-
hyugak Gamer Hardcore
il y a mirorii qui ne demande pas de compte pour upload tu na juste qu'a envoyer le fichier et ensuite me donnez le lien ici.
ou sinon envoi le moi par mail si la sav et pas grosse je t'envoie mon msn par mp
et merci beaucoup sa m'evite de gachez 10h de ma vie ^^
ou sinon envoi le moi par mail si la sav et pas grosse je t'envoie mon msn par mp
et merci beaucoup sa m'evite de gachez 10h de ma vie ^^
-
ryuga Gamer Bronze