Forums GAMERGEN
[Jeux] Mass Effect 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Mass Effect 3
C'est des quêtes de conversation que je parle dont une qui déclenche une "vrai" mission pas qu'un truc a rapporté.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
c'est bien qu' est-ce que je dis 
nos anciens camarades font de brefs passages dans me3

nos anciens camarades font de brefs passages dans me3

-
rebelfr Gamer Or
J'ai suivi le conseil et terminé les quêtes de Citadelle avant le Génophage... Ouf !
Ce qui est chouette c'est que "l'après" donne accès à de nouvelles quêtes
Ah ! J'ai hâte de retrouver Tali
Jouable au moins ?
Sinon, vous avez aussi le Prothéen ? C'est moi ou il est juste super puissant ce type ? Antipathique aussi...
Ce qui est chouette c'est que "l'après" donne accès à de nouvelles quêtes

Ah ! J'ai hâte de retrouver Tali

Sinon, vous avez aussi le Prothéen ? C'est moi ou il est juste super puissant ce type ? Antipathique aussi...

-
Titiks Gamer Argent
J'ai fini les missions sur Tutchanka et maintenant j'aime plus trop les Salariens...
-
IceTiger Gamer Argent
De toute façon les galariens (salarien en canadien apparemment) sont des gringalets.
Le choix d'après est vraiment difficile j'arrive pas me decider.
En plus a chaque choix il y a un mort, j'en est marre de pleurer c'est trop d'émotion. 

-
mdr c'est pas en 'canadien', c'est le vrai nom de la race, sûrement que les français trouvaient que ça ressemble trop à Salariés
Et bon Galarien c'est pas vraiment mieux, ça fait penser à Galériens

Et bon Galarien c'est pas vraiment mieux, ça fait penser à Galériens

-
IceTiger Gamer Argent
mdr quand je disais "en canadien" je pensais à ta version du jeu. Il m'arrive d'être naif mais quand même.
Je pense que salariens pouvait faire pensait à une insulte du genre sales ariens, ce qui aurait pu rappeler de mauvais souvenir à nos voisins Allemands, enfin c'est juste une supposition.

Je pense que salariens pouvait faire pensait à une insulte du genre sales ariens, ce qui aurait pu rappeler de mauvais souvenir à nos voisins Allemands, enfin c'est juste une supposition.
-
sales ariens ou galles ariens
Et pour la barre de ressources militaires, on voit clairement que la barre verte concerne le multi et son %, je comprends pas trop que Bioware dise que ça ait aucun lien avec la fin du jeu alors que ma barre est en ce moment à environ 70% et si remplis la barre verte du multi, la barre sera à plus de 90%

Et pour la barre de ressources militaires, on voit clairement que la barre verte concerne le multi et son %, je comprends pas trop que Bioware dise que ça ait aucun lien avec la fin du jeu alors que ma barre est en ce moment à environ 70% et si remplis la barre verte du multi, la barre sera à plus de 90%

-
IceTiger Gamer Argent
Enfin dans le jeu c'est plutôt des bon ariens.
Sinon pour les ressources militaires depuis que j'ai scotché le multi la barre est a fond et les zones de guerres a 100% . Par contre,elles ne restent pas indéfiniment à 100% dès qu'on arrête le multi ça redescent petit à petit.
Sinon pour les ressources militaires depuis que j'ai scotché le multi la barre est a fond et les zones de guerres a 100% . Par contre,elles ne restent pas indéfiniment à 100% dès qu'on arrête le multi ça redescent petit à petit.
-
-
IceTiger Gamer Argent
Mdr je viens de finir Mass Effect 3, les gens doivent être stupide je comprends pourquoi ils aiment pas la fin... bref il est court ce volet oO
-
Black-Corsair Gamer Argent