Forums GAMERGEN
[Jeux] Max Payne 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Max Payne 3
Demande dans la section "underground" du forum
En revanche, je sais pas où elle est.
En revanche, je sais pas où elle est.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Merci , j'y vais de suite.
- Badag Gamer Débutant
Diel Wrote:http://www.jeuxnoob.fr/article-test-max-payne-3-105816246.html
Encore un de ces joueurs frustrés... Max Payne n'est peut être pas le plus beau jeu actuel, mais les décors sont riches et plongent réellement le joueur dans l'univers (cf : la mission des Favelas).
Il est peut-être déçu, mais pourquoi générer autant de haine?
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
@Gaara
C'est le but méme de JeuxNoob.fr , un gros site de troll bourré de c*n qui connaissent rien aux jeux vidéos. Un mec sur le site a dit que le jeu est un GTA-Like pour dire les débiles qui a sur ce site
Max Payne 3 est une tuerie , moi perso je surkiffe
C'est le but méme de JeuxNoob.fr , un gros site de troll bourré de c*n qui connaissent rien aux jeux vidéos. Un mec sur le site a dit que le jeu est un GTA-Like pour dire les débiles qui a sur ce site
Max Payne 3 est une tuerie , moi perso je surkiffe
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Je savais pas que le 1er opus est sur le PSS! Vous le conseillez malgré la qualité qui doit grave laisser à désirer?
Avant de jouer au 3 et à défaut de pouvoir jouer au 2, j'aurais au moins connu le début de la franchise...
Avant de jouer au 3 et à défaut de pouvoir jouer au 2, j'aurais au moins connu le début de la franchise...
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Je savais pas que le 1er opus est sur le PSS! Vous le conseillez malgré la qualité qui doit grave laisser à désirer?
Les deux premiers opus sont, à mon sens, des incontournables. Si tu as l'occasion de pouvoir te les procurer à moindre coût, n'hésite surtout pas. Bien que les graphismes ne soient plus d'actualité, les jeux valent le coup de manette tout de même. Après, tu n'as vraiment besoin d'avoir fait les précédents épisodes pour comprendre l'histoire dans le 3, ça peut être un plus, néanmoins.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
Je te remercie! Le faire m'occupera un peu aussi, en attendant ma commande et MP3 à venir.
-
GIMB
Gamer Or
Je viens de terminer le jeu en normal, c'était chaud quand même vers la fin.. Bon jeu dans l'ensemble mais assez décevant pour un jeu Rockstar quand même, leur dernier L.A. Noire était un peu plus novateur je trouve
Vu que le contenu du jeu est pas si mal, je lui donnerais un 16/20, même si le online est pas terrible à la longue
Concernant la fin -
Et j'ai testé un peu le mode Arcade, avec le skin old school max ça donne plus de classe au jeu
Vu que le contenu du jeu est pas si mal, je lui donnerais un 16/20, même si le online est pas terrible à la longue
Concernant la fin -
Et j'ai testé un peu le mode Arcade, avec le skin old school max ça donne plus de classe au jeu
-
IceTiger
Gamer Argent
Ya un bon moment quelqu'un avait demandé la chanson pour la fête sur le bateau dans le jeu, on peut enfin l'écouter, voilà le lien - http://www.youtube.com/watch?v=96VHhD2SJUY
-
IceTiger
Gamer Argent
salut,
hier soir j'ai jouer en réseau a max 3, je suis passé au rang 13 et aujourd'hui je me connecte pour à nouveau faire une partie en ligne, et je vois que je suis au rang 1 comme si je n'avais jamais joué.
y a t-il un problème sur les serveurs aujourd'hui, avez vous deja rencontrer ce problème ?
hier soir j'ai jouer en réseau a max 3, je suis passé au rang 13 et aujourd'hui je me connecte pour à nouveau faire une partie en ligne, et je vois que je suis au rang 1 comme si je n'avais jamais joué.
y a t-il un problème sur les serveurs aujourd'hui, avez vous deja rencontrer ce problème ?
- tenkai558 Gamer Débutant
J'aime beaucoup ce jeu pour son ambiance à la fois sombre côté scénario et chaude pour la localisation géographique mais que les bugs sont frustrants...
Je reste souvent bloqué après m'être mis à couvert derrière un muret, une table ou une caisse. Obligé à chaque fois d'attendre de se faire tuer ou de reprendre au checkpoint depuis le menu.
Moi qui pensais tenter le mode New York Minute, ça m'a un peu refroidi...
Malgré tout ce qu'on a entendu, Red Dead n'était pas aussi bugué, j'espère que plus d'attention sera portée sur GTA V à ce niveau là.
Je reste souvent bloqué après m'être mis à couvert derrière un muret, une table ou une caisse. Obligé à chaque fois d'attendre de se faire tuer ou de reprendre au checkpoint depuis le menu.
Moi qui pensais tenter le mode New York Minute, ça m'a un peu refroidi...
Malgré tout ce qu'on a entendu, Red Dead n'était pas aussi bugué, j'espère que plus d'attention sera portée sur GTA V à ce niveau là.
-
elcascador
Gamer Maitre
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4