Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Medal of Honor
Dragoon1010 Wrote:certe, mais le fait que le jeu ressemble fortement a BF n'est pas du au fait que le jeu n'est qu'une beta ^^
C'est vrai mais pour ce qui est de bug ...
Par contre je suis d'accord pour ce qui est de la ressemble avec BFBC ( je n'ai tester que la Bétâ du jeu)
PS: Vous pensez que le Sniper sera plus précis ( Je n'aime pas la façon de visée , j'aurai préféré la visée a la BFBC xD )
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
d'après ce que j'ai pu voir, certain on des sniper avec une vrai lunette, peut être en montant en Lvl qui sait ...!
-
Dragoon1010
Gamer Or
- Prénom: Jonathan
J'ai jouer a la beta 30 minutes puis je les effacer, quelle daube, sa lag , c'est moche et la gameplay est nul, comparer a modern warfare 2 sa en est tres loin , je sais que c'est juste une beta mais pour l'instant c'est naze .
-
gafga
Gamer Hardcore
- Prénom: patrick
il y a eu une mise a jour pour la béta est plus de probleme ,moi j'ai beaucoup cette béta
-
kyoshiro
Gamer Bronze
Je viens de recevoir un Mail me disant que j'ai eu un ( autre ) code
Donc si vous le voulez MP moi et je vous le passerez
EDIT :
Le code a dèjà été donner dsl
Donc si vous le voulez MP moi et je vous le passerez
EDIT :
Le code a dèjà été donner dsl
-
MugWii
Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
J'ai téléchargé la bêta je la lance et la mise à jour 1.01 qui fait 268MB c'est trés lourd pour une mise à jour la bêta elle même fait environ 650MB.
Donc faut que j'attendent pour pouvoir tester et donner mon avis.
Donc faut que j'attendent pour pouvoir tester et donner mon avis.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
PSVita 16Go
-
madbo936
Gamer Argent
Je confirme, les snipers débloqués au fur et à mesure qu'on joue sont bien meilleurs, ils possèdent une mire à peu près ressemblante à celle d'un sniper.
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
Personnellement pour l'instant j'aime bien mais sans plus, je préfère encore MW2.
Mais bon c'est une BETA..
Si il y a qui sont intéresser pour jouer entre français : iTz_UNKUT
Mais bon c'est une BETA..
Si il y a qui sont intéresser pour jouer entre français : iTz_UNKUT
PSP FAT 5.50 GEN-D3 Black & iPhone 4S White 32Go 5.0
-
ju-li-3n
Gamer Pro
Quand je lis ce que vous dites "ça ressemble à BF" je me suis un peu marré parce que c'est tout à fait normal. Et le jeu offline (l'histoire) ne sera pas forcément comme le online. Peut-être que vous ne le savez pas mais c'est le même éditeur qui a développé le online de BF et de MoH à savoir DICE donc je pense que c'est tout à fait normal de trouver des ressemblance mais personnellement, dans les MoH ce qui me plait le plus c'est l'histoire donc ...
-
spideryouyou9
Gamer Maitre
- Prénom: youcef i
fiftybo Wrote:nabiloz Wrote:Je confirme, les snipers débloqués au fur et à mesure qu'on joue sont bien meilleurs, ils possèdent une mire à peu près ressemblante à celle d'un sniper.
Plus on joue, plus on a de points, plus on a des armes puissantes c'est ça?
Ouais, c'est ce que je pense, mais il m'a semblé que si on jouait plus sur le RIFLEMAN (soldat d'assaut) on allait débloquer des armes pour cette catégorie de combattant. Donc à vérifier...
-
nabiloz
Gamer Bronze
- Prénom: Nabil