Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar FxDeLuX3 » 05 Oct 2010, 19:04

Arrette de critiquer avec ta mauvaise foi, sa commence à me souler, toi tu as dit "j'achète le jeu s'il est bien et me procure du plaisir"
C'est bien, je t'ai rien dit, moi je l'achète parce que je vais me procurer du plaisir, et pour rendre Hommage au grand FPS de MoH |:(
Tu peux pas repondre comme tout le monde sur le forum ?
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ploplo42 » 05 Oct 2010, 22:32

BONSOIR

Oula il y a une ambiance :o de cod entre chaque fin de partie lol

bien moi je prends MOH pour le solo, je pense que sava etre une turie pour le multi il serra comme bf2 (carrément pas accrocher) mais il a moin de campeur sur se jeux alors moin de prise de nerf sur la console .

mais faut le dire MOH ne fait pas le poids contre COD faut etre réaliste sur se point malheureusement :'(.

1mois pour finir MOH et le vendre lol O0 O0
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 05 Oct 2010, 22:39

Disons que dans CoD, quelqu'un à eu une merveilleuse idée de créer un mode zombies ;D Ce qui a fait "fantasmé" beaucoup de monde comme moi :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ploplo42 » 05 Oct 2010, 22:41

mdr

zombie pas mon tripe, mais voilas il faut de tout pour que les joueurs achète.
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tex62 » 06 Oct 2010, 19:09

FxDeLuX3 Wrote:Disons que dans CoD, quelqu'un à eu une merveilleuse idée de créer un mode zombies ;D Ce qui a fait "fantasmé" beaucoup de monde comme moi :P

Pareil ! J'ai acheté COD 5 uniquement pour le mode Zombie ! Et j'ai trouvé le jeu à chier xD ! Mais le mode Zombie est kiffant, survivre avec un pote c'est dément.
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix

Message non lupar Geekcore » 07 Oct 2010, 11:39

Le dernier medal of honor que j'ai jouer c'est Heroes 2 sur PSP et sur console de salon je me suis arrêté au jeu Ps1 alors j'espère qu'il sera relancer la licence.

Et j'espère qu'il sera bien mieux qu'un COD et aussi bon qu'un Killzone.
Geekcore Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 07 Oct 2010, 11:55

COD est une excellent série, tandis que Killzone est, je trouve, très mauvais. J'avais essayé la démo de K2 mais je n'avais pas du tout accroché, le jeu n'est pas bon et bien en-dessous d'un COD ou d'un MoH.
Et oui, je suis sur qu'il relancera la série, les avis sont plutôt positifs pour l'instant. En attendant sa sortie, je vous invite à regarder la vidéo sur JV.com qui montre un défi multi entre plusieurs testeurs issus de différents sites de JV, qui jouent à MoH, c'est vraiment sympa, et ça donne envie !
Quant à ceux qui achètent COD : WaW juste pour le mode Zombies ou ceux qui pensent déjà à revendre MoH alors que le jeu n'st pas encore sorti, je vais garder mon avis pour moi car je risquerai d'être grossier, et je ne veux pas me faire bannir à cause de certains abru.... enfin, vous avez compris, quoi !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 07 Oct 2010, 15:22

Pour ma part, j'ai préco la version UK sur Zavvi.
Je pense qu'il sera en Français, BBC 2 est en FR et Fifa 11 aussi, je pense certainement qu'il sera aussi FR. :) ;)
Plus qu'une semaine pour la sortie de MoH, un peu plus pour moi le temps de le recevoir. ;)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 07 Oct 2010, 23:11

LesaventuresdeTintin Wrote:COD est une excellent série, tandis que Killzone est, je trouve, très mauvais. J'avais essayé la démo de K2 mais je n'avais pas du tout accroché, le jeu n'est pas bon et bien en-dessous d'un COD ou d'un MoH.
Et oui, je suis sur qu'il relancera la série, les avis sont plutôt positifs pour l'instant. En attendant sa sortie, je vous invite à regarder la vidéo sur JV.com qui montre un défi multi entre plusieurs testeurs issus de différents sites de JV, qui jouent à MoH, c'est vraiment sympa, et ça donne envie !
Quant à ceux qui achètent COD : WaW juste pour le mode Zombies ou ceux qui pensent déjà à revendre MoH alors que le jeu n'st pas encore sorti, je vais garder mon avis pour moi car je risquerai d'être grossier, et je ne veux pas me faire bannir à cause de certains abru.... enfin, vous avez compris, quoi !

je pense que tu a un point de vue et on le respecte.
On est pas la pour dire que lui est lui sont des abrutis.

MOH et un remix de BC2 est sa faut pas me dire le contraire sa sera un fps en dessous de cod.

Apré si je me trompe je reviendrais dire que je me suis tromper sur le forum

(tu te fait passer pour un vilain canard la dit se que ta a dire avec une diplomatie )
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 07 Oct 2010, 23:18

Moi aussi je le prend pour le solo. ^^

Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer avec autant de certitude qu'il sera moins bon que CoD ?? (je parle du solo)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ploplo42 » 07 Oct 2010, 23:39

je parle du multi :P :P

le solo moh une turie total lol
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 08 Oct 2010, 01:06

Mais n'importe quoi ! MoH n'est pas du tout un remix de BF : BC 2, il le surpasse largement ! Le scénario, le multi... tout est différent, et ce n'est pas parce que c'est DICE qui a développé ses 2 jeux (la partie multijoueur de MoH) que c'est exactement la même chose. Et puis, on ne prend pas un jeu seulement pour le solo et le multi, mais pour l'ensemble des modes et du contenu qu'il propose. Perso, la chose que j'apprécie le plus dans les FPS, c'est le multi, mais ce n'est pas pour autant que je ne jouerai pas au solo, bien au contraire, c'est par ce mode que je commencerai !
Enfin, on ne peut pas affirmer avec certitude qu'il sera meilleur ou moins bon que COD puisque ce dernier ne sort qu'en novembre. Attendons d'avoir le jeu entre les mains pour juger, même si je pense que cette année encore, COD sera un peu au-dessus de MoH. Mais l'écart se resserre, et si EA parvient à sortir un exemplaire de la série tous les ans, il se pourrait bien que la série redevienne la licence incontestable en termes de FPS. Seul l'avenir nous le dira !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux