Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 17 sur 31 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
Tenez une petite Videoo.
http://www.youtube.com/watch?v=bTR4yNptPHk
http://www.youtube.com/watch?v=bTR4yNptPHk
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
- Pays: France
bon ba on touche au but c'est soit demain soit jeudi mtn,j'ai meme plus envis de jouer a d'autre jeux avant...
-
jolly jokair Gamer Pro
Lol bientot les gars. mais je vous previent. Ya deja ENORMEMENT de mondes sur le MULTI et pas des moindres. genre des GRO level.. =S sa faiis peur ! Mais je suis sûr tous autant que vous etes, vous allez kiffé. les Effet sont enorme, Les SONS sont ahurrissant ! c'est simplement LE concurent direct de Call Of Duty MW2 !
C'est une alternative a CoDMW2 vraiment. Et perso ceux qui veulent pas l'acheté, le test vaux le detours
Au moins 17/20 pour MoH !
C'est une alternative a CoDMW2 vraiment. Et perso ceux qui veulent pas l'acheté, le test vaux le detours

Au moins 17/20 pour MoH !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1 Gamer Averti
Bon j'ai été l'acheter tantôt il est vraiment super !
Les trophées n'ont pas l'air trop dur ! (j'espère) !
en tous cas je suis pas déçu de l'avoir acheter !
Les trophées n'ont pas l'air trop dur ! (j'espère) !
en tous cas je suis pas déçu de l'avoir acheter !

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ta raison, rajoutes en
Mon jeu est partie aujour'dhui, je l'aurais finallement demain peut-être, ou vendredi

Mon jeu est partie aujour'dhui, je l'aurais finallement demain peut-être, ou vendredi

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:Ta raison, rajoutes en![]()
![]()
![]()
regarde ma signature

-
Diel Gamer Bronze
C'est marrant de voir que ça gueule pour pas attendre 2 jours, alors que y en a qui l'aurait dans plus d'un mois. 

-
snake_jack Gamer Argent
Avant de donner mon avis, j'aurais une petite question pour ceux qui on le jeux, dans le boitier figure un code, je l'ai rentrer et le seul truc que ça ma débloquer c'est du contenu payant ( bien évidement ), donc ma question est: es ce que ça débloque que sa ??
En ce qui concerne mon avis, dans l'ensemble le jeux est super, vraiment bien fait, les effets quand les grenades explosent, les explosions... sa déchire tout ! La prise en main est facile même quand on vient de Call Of, par contre à des moments on a vraiment du mal à voir les ennemis, il faut faire avec. Il y a quelques ralentissements désagréable mais bon c'est supportable. Voila après le seul truc que je vais regretter par rapport à Call Of c'est surement les Titres et les Emblèmes ( c'était quand même bien de se différencier des autres avec sa ).
En ce qui concerne mon avis, dans l'ensemble le jeux est super, vraiment bien fait, les effets quand les grenades explosent, les explosions... sa déchire tout ! La prise en main est facile même quand on vient de Call Of, par contre à des moments on a vraiment du mal à voir les ennemis, il faut faire avec. Il y a quelques ralentissements désagréable mais bon c'est supportable. Voila après le seul truc que je vais regretter par rapport à Call Of c'est surement les Titres et les Emblèmes ( c'était quand même bien de se différencier des autres avec sa ).
-
Luigi_1_1
snake_jack Wrote:C'est marrant de voir que ça gueule pour pas attendre 2 jours, alors que y en a qui l'aurait dans plus d'un mois.
moi je l'ai eu gratuit comme l'édition de call of black ops bientôt

-
Diel Gamer Bronze
Luigi Wrote:Avant de donner mon avis, j'aurais une petite question pour ceux qui on le jeux, dans le boitier figure un code, je l'ai rentrer et le seul truc que ça ma débloquer c'est du contenu payant ( bien évidement ), donc ma question est: es ce que ça débloque que sa ??
tu rigole quands tu me dit sa ou pas
car je vien de cod, je suis a 42jour de ligne est je peu te dire c'est mou le ligne sa bouge pas franchement tu vise un mec le viseur mais 15pige , un moh remastériser bf voilas, rien a dire sur le jeux il est bien mais sa peu pas est rivalisera pas avec blak ops le jeux et finit en 6h de solo
je vends le jeux dans une semaine max 15jour se qui le veu un priver
-
ploplo42 Gamer Maitre