Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 22 sur 31 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
Salut Benos. 
Dès que la communauté online sera mise en place on pourra se lancer dans des parties à plusieurs, ça pourrait être sympa.
J'ai pas tout regardé encore, mais quelqu'un sait si les matchs privés sont possibles ?

Dès que la communauté online sera mise en place on pourra se lancer dans des parties à plusieurs, ça pourrait être sympa.

J'ai pas tout regardé encore, mais quelqu'un sait si les matchs privés sont possibles ?
-
Shady_1_1_1
Non y'a pa de menu pour sa, jtrouve sa dommage..
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
- Pays: France
Rhooo les gars vous me faites envie, faut que La Poste accélère pour me livrer mon jeu nom d'une pipe. 

-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Bonjour,
J'hésite à le prendre, j'attend vos avis, parce que j'ai lu que quelques personnes souffraient de lag en online, qu'en est il pour vous?
De meme, en online, peut on faire une equipe de 3 ou 4 amis avec qui on sera ensemble pour chaque partie? Certains avis indiquaient que d'une partie à l'autre, ils n'etaient plus forcement ensemble
Merci pour votre aide
J'hésite à le prendre, j'attend vos avis, parce que j'ai lu que quelques personnes souffraient de lag en online, qu'en est il pour vous?
De meme, en online, peut on faire une equipe de 3 ou 4 amis avec qui on sera ensemble pour chaque partie? Certains avis indiquaient que d'une partie à l'autre, ils n'etaient plus forcement ensemble
Merci pour votre aide
-
crick76 Gamer Débutant
Diel Wrote:hier 47-12 ils ont pris chèreça ma débloquer : MJ : Contrôleur du feu
J'ai eu le même trophée avec ma série de 58-13.

Par contre, j'ai remarqué un truc. Lorsque l'on débloque tir de mortier par exemple et ensuite tir de roquette dans la foulée. En activant tir de roquette on supprime le tir de mortier. Sur le coup ça m'a paru bizarre. Quelqu'un a observé la même chose ?
-
Shady_1_1_1
crick76 Wrote:J'hésite à le prendre, j'attend vos avis, parce que j'ai lu que quelques personnes souffraient de lag en online, qu'en est il pour vous?
Pour les problèmes de lag je pense que tout le monde en est victime malheureusement. Après c'est un bon jeux, le mieux reste le mode multi " mission de combat ", de la tuerie.
Shady Wrote:Par contre, j'ai remarqué un truc. Lorsque l'on débloque tir de mortier par exemple et ensuite tir de roquette dans la foulée. En activant tir de roquette on supprime le tir de mortier. Sur le coup ça m'a paru bizarre. Quelqu'un a observé la même chose ?
Oui j'ai eut le même soucis, c'est dommage et un peu con, le mieux reste de tiré le mortier des qu'on en a un et si avec celui si on tue des ennemies on a le tir de roquette dans la foulé.
-
Luigi_1_1
Ok, donc je ne suis pas fou.
Mais il est vrai que c'est vraiment dommage ce système, ça nous prive de quelques kills. ^^
EDIT : Les leadboards sont en ligne. http://www.medalofhonor.com/fr_FR/stats/leaderboard

Mais il est vrai que c'est vraiment dommage ce système, ça nous prive de quelques kills. ^^
EDIT : Les leadboards sont en ligne. http://www.medalofhonor.com/fr_FR/stats/leaderboard
-
Shady_1_1_1
J'ai déjà fini le solo en difficile ! C'est vrai qu'il est vraiment très court, mais bon, il est super bien et accrocheur, je l'ai fait quasiment d'une traite, et puis, je n'ai pas encore testé le mode Tier One, ni le multi. Ce dernier étant le mode le plus important du jeu, j'ai de quoi à faire d'autant plus qu'il ya MoH : Frontline à installer. De longues heures de jeu à venir !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Heureusement que MOH Frontline est là, parce qu'aux dires de tout le monde je crois que je ne vais pas rester longtemps sur le mode solo.
Est-ce qu'il y a des trucs à récupérer dans le solo ? Comme les renseignements pour MW2 ?
Est-ce qu'il y a des trucs à récupérer dans le solo ? Comme les renseignements pour MW2 ?
-
Shady_1_1_1
Non, aucun renseignement à récupérer en solo ! J'ai commencé le multi ce matin, c'est pas mal, mais pas évident à jouer au début. C'est dommage qu'il n'y ait pas de classes prédéfinies comme dans COD, ça permettrait aux nouveaux joueurs de progresser sans trop de difficultés. Mais sinon, le multi a l'air très bon, même si il n'y a pas beaucoup de niveaux (seulement 15 pour chaque classe).
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre