Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 25 sur 31 • 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
Je vois ce que tu veux dire concernant MoH, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Ce n'est pas parce que le jeu se trouve à la limite entre COD et BF, qu'il n'est pas bien. Pour moi, il est encore un cran en-dessous de COD, mais est largement meilleur que BF : BC 2. Il propose une autre expérience de jeu, c'est tout !
Niveau graphismes, il est vraiment bien, sans non plus être une référence en la matière, mais ça reste très joli à regarder. Pour la bande-son, les musiques ne sont peut-être pas aussi imprégantes et emplies d'émotion que dans MW 2 (une des meilleures bande-sons en termes de FPS, avec les BioShock), mais s'avèrent agréables à a écouter, et le bruit des armes est très réaliste, encore plus que dans un COD.
Ensuite, le scénario est bien plus cohérent qu'un COD ou qu'un BF, et on a véritablement l'impression de se retrouver au coeur-même de la guerre. Le fait qu'il se déroule uniquement en Afghanistan est une très bonne chose, et le rend plus réaliste que ses concurrents.
Quant à la jouabilité, rien à redire, c'est dans l'esprit des COD, aucun problème à ce niveau-là !
Alors, bien sûr, la durée de vie du mode solo est très faible et peut énerver, mais le mode Tier One est là pour rattraper le coup ! En multi, j'ai déjà exliqué ce que j'en pensais, je vous laisse donc relire, si vous en avez le courage parce qu'ils sont assez longs, mes précédents posts. Mais je tenais à remettre au clair certaines choses, et surtout, je ne supporte pas que des personnes ayant elles-mêmes le jeu, le critiquent et le descendent sur les forums, en ne donnant pas envie aux autres de l'acheter ! N'est-ce pas, ploplo42 ? Je t'ai à l'oeil, mon gars !
Niveau graphismes, il est vraiment bien, sans non plus être une référence en la matière, mais ça reste très joli à regarder. Pour la bande-son, les musiques ne sont peut-être pas aussi imprégantes et emplies d'émotion que dans MW 2 (une des meilleures bande-sons en termes de FPS, avec les BioShock), mais s'avèrent agréables à a écouter, et le bruit des armes est très réaliste, encore plus que dans un COD.
Ensuite, le scénario est bien plus cohérent qu'un COD ou qu'un BF, et on a véritablement l'impression de se retrouver au coeur-même de la guerre. Le fait qu'il se déroule uniquement en Afghanistan est une très bonne chose, et le rend plus réaliste que ses concurrents.
Quant à la jouabilité, rien à redire, c'est dans l'esprit des COD, aucun problème à ce niveau-là !
Alors, bien sûr, la durée de vie du mode solo est très faible et peut énerver, mais le mode Tier One est là pour rattraper le coup ! En multi, j'ai déjà exliqué ce que j'en pensais, je vous laisse donc relire, si vous en avez le courage parce qu'ils sont assez longs, mes précédents posts. Mais je tenais à remettre au clair certaines choses, et surtout, je ne supporte pas que des personnes ayant elles-mêmes le jeu, le critiquent et le descendent sur les forums, en ne donnant pas envie aux autres de l'acheter ! N'est-ce pas, ploplo42 ? Je t'ai à l'oeil, mon gars !
Dernière édition par Tom Vivares le 19 Oct 2010, 22:11, édité 1 fois.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
Moi je suis juste un peu déçu car comme l'a souligné rebel, on a beaucoup parlé du jeu avant sa sortie et au final il n'est pas aussi exceptionnel qu'il aurait dû (pu) l'être.
Mais je suis d'accord avec toi, il est très agréable à jouer quand même, et c'est clair que le scénario est un énorme point positif.
Mais je suis d'accord avec toi, il est très agréable à jouer quand même, et c'est clair que le scénario est un énorme point positif.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Un nouveau mode de jeu a été annoncé : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 ... ratuit.htm
J'ouvre les paris, qui croit comme moi que le contenu a télécharger de sera qu'une simple clé permettant de déverrouiller le mode ?
Mais bon, on va pas se plaindre tout le temps. Il est gratuit c'est déjà ça.
J'ouvre les paris, qui croit comme moi que le contenu a télécharger de sera qu'une simple clé permettant de déverrouiller le mode ?

Mais bon, on va pas se plaindre tout le temps. Il est gratuit c'est déjà ça.
-
Shady_1_1_1
Le mode de jeu proposé est gratuit, c'est déjà super ! Et en plus, il se joue sur 2 nouvelles maps, alors que demander de plus ? Les DLC gratuits sont si rares qu'il faut en profiter.
-
Et n'oubliez pas le contenus Exclusif PS3 qu'ils ont prévus.. il me semble !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
LesaventuresdeTintin Wrote:Je vois ce que tu veux dire concernant MoH, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! Ce n'est pas parce que le jeu se trouve à la limite entre COD et BF, qu'il n'est pas bien. Pour moi, il est encore un cran en-dessous de COD, mais est largement meilleur que BF : BC 2. Il propose une autre expérience de jeu, c'est tout !
sa me fait plaisire que tu mais dans ton oeil, je dit juste un ressenti de jeux, je trouve que pour un jeux de se prix , on prends les joueurs pour des merde voilas est je dit sa pour que les autres joueurs comme moi, se face pas avoir par un jeux qui est vraiment en dessou de bf est super loin de ribaliser avec un cod pour moi.
tu à vue il a pas de mdr est de lol
-
ploplo42 Gamer Maitre
Non, il n'y a pas de "mdr" ou de "lol" dans ton message, mais beaucoup de fautes d'othographe. C'est pitoyable d'écrire de cette façon ! Cela arrive de faire des fautes lorsque l'on tape vite, mais là, on frise le ridicule. A croire que tu n'as jamais appris à écrire, ma parole !
-
Vous êtes ridicules
Moi perso, j'adore le jeu
Le solo est génial, on est carrement dans l'ambiance, pour le multi, bon ok, ya quelque petit truk à changer, mais j'adore quand même 

Moi perso, j'adore le jeu

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
heu .. moi, j'ai jamais dis qu'il etait nul ou que c'etait une bouse 
je dis juste qu'il est moyen, ce qui dans mon jargon le classe deja assez haut, vu le nombre de saleté qu'on se torche dans la masse actuelle des jeux "a la va vite pour gratter du blé"
mais il y a tellement de jeux qui sortent que je suis devenu beaucoup plus exigeant
quand on joue en solo a MOH, on passe du bon temps, assez court mais bon, mais a la fin, ben on reste un peu sur notre faim... il manque certaines scenes epiques comme on a pu en voir dans les autres productions
apres, ya le multi, mais faut pas non plus trop jongler en developpant des jeux multi avec un tout pti scenar solo, parceque certains n'aiment pas le multi.... et que c'est "un peu facile" de faire des jeux multi (pas de scenar, pas d'IA)
il n'empeche que ce jeu peut tres bien trouver ses fans (et il les a
) mais comme deja dis, je suis juste decu de la montagne que l'on s'etait fait avant sa sortie par rapport a ce qu'on obtient finalement
apres je force personne, chacun ses gouts, ses opinions

je dis juste qu'il est moyen, ce qui dans mon jargon le classe deja assez haut, vu le nombre de saleté qu'on se torche dans la masse actuelle des jeux "a la va vite pour gratter du blé"
mais il y a tellement de jeux qui sortent que je suis devenu beaucoup plus exigeant
quand on joue en solo a MOH, on passe du bon temps, assez court mais bon, mais a la fin, ben on reste un peu sur notre faim... il manque certaines scenes epiques comme on a pu en voir dans les autres productions
apres, ya le multi, mais faut pas non plus trop jongler en developpant des jeux multi avec un tout pti scenar solo, parceque certains n'aiment pas le multi.... et que c'est "un peu facile" de faire des jeux multi (pas de scenar, pas d'IA)
il n'empeche que ce jeu peut tres bien trouver ses fans (et il les a

apres je force personne, chacun ses gouts, ses opinions

-
rebelfr Gamer Or
J'ai le jeu, par contre il est en Anglais, mais cela ne me dérange pas, le multi est excellent, je verrais pour le solo ce soir. 
EDIT : Le code il sert comme pour BBC 2 ? Avoir du contenu en plus ?

EDIT : Le code il sert comme pour BBC 2 ? Avoir du contenu en plus ?
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
J'ai essayé le mode Tier One qui est pas mal, mais je m'attendais à mieux. Je pensais que c'était dans la même veine que le mode Arcade de COD 4, mais c'est quand même assez différent. Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'on ne peut pas mourir une seule fois dans le niveau sous peine de recommencer depuis le début. C'est abusé qu'il n'y ait aucun checkpoint dans les niveaux, avec le temps à battre, certaines missions deviennent presque impoossibles. Ou alors, les développeurs auraient dû faire comme dans COD, c'est à dire intégrer un nombre de vies limité dans chaque niveau.
Autrement, le multi est très bon, mais pourri par les campeurs. Je le trouve bien plus dur à jouer qu'un COD, et les séries d'éliminations sont plus compliquées à réaliser. Mais, le plasisr de jeu est toujours là ! Et puis, je viens de voir qu'EA est en train de préparer un patch pour corriger quelques défauts sur le multi. C'est bien, ils sont assez réactifs et suivent l'évolution de leur jeu, ça fait plaisir !
Autrement, le multi est très bon, mais pourri par les campeurs. Je le trouve bien plus dur à jouer qu'un COD, et les séries d'éliminations sont plus compliquées à réaliser. Mais, le plasisr de jeu est toujours là ! Et puis, je viens de voir qu'EA est en train de préparer un patch pour corriger quelques défauts sur le multi. C'est bien, ils sont assez réactifs et suivent l'évolution de leur jeu, ça fait plaisir !
-
Le mode Tier 1 n'est pas compliqué, il faut juste le temps de s'abituer au mode de jeu, et sa passe tout seu 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze