Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Medal of Honor
il faut juste allez dans :s'incrire playstation network } utiliser un compte existan } et remettre l adress hotmail et le mot de pass du compte de ton ancienne console et tes données online seront intact
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
nibryant Wrote:nn c est ke c sur le diske dure de ta ps3 alor ke le online c sur un serveur donk si tu change de console ta plus les données solo ki eter sur ton ancienne ps3 mai tu peut recup des données multy
Oui mais ça je sais que c'est sur le DD. Mais si j'arrive a la réparer et a y accéder pour reprendre mes données ...
-
Dirtix_1
Gamer Pro
- Prénom: Clem
- Pays: France
si tu arrive a reparer ta ps3 actuelle sans devoir la formater ou supprimer koi ke se soit TOUTE des données seront encore presentes
-
nibryant
Gamer Hardcore
- Prénom: nicolas
- Pays: sur le BLACK PEARL + Elisabeth
D'accord merci.
-
Dirtix_1
Gamer Pro
Même si tu achète une nouvelle console, il te suffit de recup l'ancier DD est le branché sur la nouvelle PS3 et le tour est joué
-
mk_kev
Gamer Maitre
je ne pense pas que sa fonctionne, c'est un DD interne ..
-
Dirtix_1
Gamer Pro
Je mis suis remit un peu là, car depuis un moment GT5 tourner en boucle ...
J'adore vraiment ce jeu ! Par contre il y des cartes c'est un peu le bordel quand il y a trop de monde dessus
J'adore vraiment ce jeu ! Par contre il y des cartes c'est un peu le bordel quand il y a trop de monde dessus
-
Nathan59 88
Gamer Pro
- Prénom: Jonathan
salut a tous
lorsque je veux débloquer des nouvelle carte pour le mode multijoueur on me demande le code qu'il y a sur la boite du jeux mais je le trouve pas
si quelqu'un peut m'aider merci a lui
lorsque je veux débloquer des nouvelle carte pour le mode multijoueur on me demande le code qu'il y a sur la boite du jeux mais je le trouve pas
si quelqu'un peut m'aider merci a lui
- inima Gamer Débutant
- Prénom: flo
Si c'est le code que je pensse , il est noté sur la tranche du boitier , en bas ... ( Desoler meme si la question date pas d'hier )
Moi je vais l'acheter bientot , Meme si c'est pas le jeux de l'année ca va me changer
Moi je vais l'acheter bientot , Meme si c'est pas le jeux de l'année ca va me changer
-
antoine7321_1
Gamer Maitre