Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 12 sur 31 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
C'st bien pour toi, mais tu n'auras pas le temps de profiter à fond de MoH, sachcant que COD sort moins d'un mois après ! Après, tu fais ce que tu veux, mais si j'étais toi, j'espacerai mes sorties !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
- Pays: France
C'est pas parce que je vais acheter CoD 1 mois après, que je vais plus jouer a MoH. Rien m'empècge de jouer un coup a MoH, un coup a CoD 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
FxDeLuX3 Wrote:C'est pas parce que je vais acheter CoD 1 mois après, que je vais plus jouer a MoH. Rien m'empècge de jouer un coup a MoH, un coup a CoD
C'est clair, je vais faire exactement la même chose que toi, day one CoD et MoH, j'aurais déjà 3 bonne semaines pour me mettre à fond dans MoH, puis après on alternera.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Bah moi je compte me prendre MoH tout court pour l'instant mais sachant que pas mal de potes vont migrer su black ops, je finirai ptét par craquer.
-
SLiiiiiiM Gamer Maitre
- Prénom: Yannis
Moi je jouais tout le temps à MoH sur PS1 et PS2, maintenant qu'il arrive sur PS3 ça va être dur de passer à coté !
moi je vais prendre les 2 mais bon, le online ne m'intéresse pas trop... 

-
snake_jack Gamer Argent
Oui j'ai beaucoup aimé MoH dans l'ancien temps (lol) je l'acherai rien que pour leur rendre hommage ( hommage de quoi
) lol on s'en fou, mais j'ai toujour aimé MoH 

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Acheter juste pour rendre hommage à une série ? T'es vraiment pathétique comme mec, toi alors !
Perso, j'achète le jeu s'il est bien et me procure du plaisir, pas pour un hommage ! J'ai adoré la série des MoH auparavant, mais si le jeu n'avait pas été bien, je ne l'aurai pas acheté, c'est tout ! Mais sachant que ce va ête un très bon FPS, il n'y a aucune raison de s'en priver !
Si j'ai le temps, je testerai la bêta PC dans la semaine, histoire de me donner encore plus envie d'acheter le titre lors de sa sortie ! Sur PS3, bien sûr !
Perso, j'achète le jeu s'il est bien et me procure du plaisir, pas pour un hommage ! J'ai adoré la série des MoH auparavant, mais si le jeu n'avait pas été bien, je ne l'aurai pas acheté, c'est tout ! Mais sachant que ce va ête un très bon FPS, il n'y a aucune raison de s'en priver !
Si j'ai le temps, je testerai la bêta PC dans la semaine, histoire de me donner encore plus envie d'acheter le titre lors de sa sortie ! Sur PS3, bien sûr !
-
C'est même plus être fan dans ce cas-là, c'est carrément être accro à la série, et ainsi acheter tous les jeux qui sortent, qu'ils soient bons ou pas. Je trouve ça complètement "con", mais bon, avec ce mec, je vais pas chercher à comprendre.
EDIT Cedasse42 : chacun est libre d'acheter ce qu'il veut non ?
EDIT Cedasse42 : chacun est libre d'acheter ce qu'il veut non ?

-