Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar FxDeLuX3 » 08 Oct 2010, 06:39

snake_jack Wrote:Moi aussi je le prend pour le solo. ^^

Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer avec autant de certitude qu'il sera moins bon que CoD ?? (je parle du solo)

Ba CoD est un GRAND FPS quoi, tu vas me dire MoH aussi, mais CoD c'est pas pareil ... 1 toutes les années ... les gens on tellement l'habitude qu'il vont préfèrer CoD à MoH, même si MoH est meilleur :-\ ( moi je suis pas comme sa )
Après sa reste mon avis ::)
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Itsuka Nanoka » 08 Oct 2010, 13:19

FxDeLuX3 Wrote:
snake_jack Wrote:Moi aussi je le prend pour le solo. ^^

Et qu'est ce qui vous permet d'affirmer avec autant de certitude qu'il sera moins bon que CoD ?? (je parle du solo)

Ba CoD est un GRAND FPS quoi, tu vas me dire MoH aussi, mais CoD c'est pas pareil ... 1 toutes les années ... les gens on tellement l'habitude qu'il vont préfèrer CoD à MoH, même si MoH est meilleur :-\ ( moi je suis pas comme sa )
Après sa reste mon avis ::)

Pour beaucoup de joueurs, c'est le gameplay de MoH qu'ils aiment pas, le même gameplay que BBC 2.
Est on peut être sur que CoD n'aura pas un gameplay lourd comme MoH et BBC 2, c'est une petite chose, mais ça fait une grande différence, j'ai vus plusieurs personnes le dire qu'ils ne prendront pas le jeu à cause de son gameplay.

Enfin, après si ils font pas d'efforts de s'habituer à un autre gameplay que celui de CoD, c'est un peu la loose, il faut un petit temps d'adaptation c'est tout.
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 08 Oct 2010, 14:11

Justement, MoH et BF : BC 2 n'ont pas le même gameplay ! Celui de BF est assez lourd, et difficile à prendre en main, surtout lorsque l'on vient de jouer à COD avant. MoH est entre les 2, la partie solo doit être simple à appréhender puisqu'elle est développée par Danger Close (anciennement EA LA), alors que le multi est développé par DICE, ça se rapproche donc un peu plus à du BF.
La preuve, c'est que le perso a la possibilité de s'allonger en solo, mais pas en multi, ce qui montre bien que le gameplay varie sensiblement au sein d'un même jeu !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 08 Oct 2010, 14:40

LesaventuresdeTintin Wrote:Justement, MoH et BF : BC 2 n'ont pas le même gameplay ! Celui de BF est assez lourd, et difficile à prendre en main, surtout lorsque l'on vient de jouer à COD avant. MoH est entre les 2, la partie solo doit être simple à appréhender puisqu'elle est développée par Danger Close (anciennement EA LA), alors que le multi est développé par DICE, ça se rapproche donc un peu plus à du BF.
La preuve, c'est que le perso a la possibilité de s'allonger en solo, mais pas en multi, ce qui montre bien que le gameplay varie sensiblement au sein d'un même jeu !

Oui, j'avais oublier de précisé que je parlais du gameplay du multi qui sera sensiblement le même que BBC 2.
D'ailleurs, c'est bien que tu en parle mais ne pas pouvoir ce mettre coucher c'est un peu bête.
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 08 Oct 2010, 15:05

Oui, c'aurait été mieux de pouvoir se coucher, mis bon, c'est comme ça ! Et puis, ce n'est pas le plus important non plus, c'est très rare quand je me mets en position couchée en multi.
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Manimal » 08 Oct 2010, 17:21

MOH reste pour moi il y a quelques année de trés bonnes partie en réseau sur PC !!!!
Effectivement je demande a voir celui-ci !!! mais la nostalgie va peut etre me gagner !
Manimal Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ploplo42 » 08 Oct 2010, 22:23

bonsoir je vien de tester MOH CHEZ un pote je peu dire que le solo et lourd lourd lol ::) ::) ::)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Itsuka Nanoka » 09 Oct 2010, 14:25

On s'en doutait un peu que le solo été lourd :) ;) , on avait eu des retours des premières notes, mais une confirmation en plus c'est toujours ça. :) ;)
La semaine prochaines les amis, MoH arrive, j'espère que je recevrais au plus vite mon jeu commander sur "Zavvi".
Si certains le veulent on peut ce faire tourner nos ID PSN ?
Le mien : Tchtchn_57
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 09 Oct 2010, 17:51

moi si micro veu bien mardi MOH et chez moi et jeudi le solo est finit :P
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 09 Oct 2010, 19:14

Tu as testé le jeu comment ploplo ???
Moi je l'ai preco sur amazon, je devrais le recevoir le 16 :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ploplo42 » 09 Oct 2010, 19:30

FxDeLuX3 Wrote:Tu as testé le jeu comment ploplo ???
Moi je l'ai preco sur amazon, je devrais le recevoir le 16 :P

je les testes avec mais doigt lol sur une console lol Xboit
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FxDeLuX3 » 09 Oct 2010, 19:54

Oui je me doute bien ;D Mais comment il sait procuré le jeu ton pote ? ???
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux