Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 18 sur 31 • 1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
bon sayé je rentre du taf et du magazin avc mon opus de medal instalation de données puis soirée....
-
jolly jokair Gamer Pro
- Pays: France
Bien sur que je suis sérieux, pourquoi je le serais pas, après c'est chacun son point de vue, je dis pas que c'est mieux que COD mais du peux que j'ai jouer à MOH cette après midi, sa ma bien emballer.
-
Luigi_1_1
il faut de tout pour un monde

-
ploplo42 Gamer Maitre
ploplo42 Wrote:Luigi Wrote:Avant de donner mon avis, j'aurais une petite question pour ceux qui on le jeux, dans le boitier figure un code, je l'ai rentrer et le seul truc que ça ma débloquer c'est du contenu payant ( bien évidement ), donc ma question est: es ce que ça débloque que sa ??
En ce qui concerne mon avis, dans l'ensemble le jeux est super, vraiment bien fait, les effets quand les grenades explosent, les explosions... sa déchire tout ! La prise en main est facile même quand on vient de Call Of, par contre à des moments on a vraiment du mal à voir les ennemis, il faut faire avec. Il y a quelques ralentissements désagréable mais bon c'est supportable. Voila après le seul truc que je vais regretter par rapport à Call Of c'est surement les Titres et les Emblèmes ( c'était quand même bien de se différencier des autres avec sa ).
tu rigole quands tu me dit sa ou pas
car je vien de cod, je suis a 42jour de ligne est je peu te dire c'est mou le ligne sa bouge pas franchement tu vise un mec le viseur mais 15pige , un moh remastériser bf voilas, rien a dire sur le jeux il est bien mais sa peu pas est rivalisera pas avec blak ops le jeux et finit en 6h de solo
je vends le jeux dans une semaine max 15jour se qui le veu un priver
Et MW2 en combien il se boucle ?
Et le viseur faut bien s'habituer à chaque jeu...
Sinon, tu t'ai disputé avec ton clavier pour écrire comme ça ?

-
snake_jack Gamer Argent
Disont qu'il met bien en condition ! Moi je le trouve vraiment bien. Ya de bon effet graphique, la bande son et effet sonors sont vraiment bien réalisé. Le solo est attirant. Et le Multi est largement convenable. attendons les Ajouts Exclusif PS3 et les Pack Supplementaire d'EA a l'avenir cest va etre renverssant.
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.
ID PSN : Rom1-77
-
trooper77_1 Gamer Averti
J'attends impatiemment vendredi pour aller acheter MoH ! Le jeu va être excellent, j'en suis sûr !
Alors effectivement, la campagne solo se boucle rapidement, mais c'est la même chose pour COD, sauf que MoH ne propose pas de mode coop', ce qui est vraiment dommage. Mais bon, l'essentiel reste le multi, et de côté-là, je ne me fais pas de souci !
Alors effectivement, la campagne solo se boucle rapidement, mais c'est la même chose pour COD, sauf que MoH ne propose pas de mode coop', ce qui est vraiment dommage. Mais bon, l'essentiel reste le multi, et de côté-là, je ne me fais pas de souci !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Attends un peu le contenu EXCLUSIF pour PS3. et tout les Add-on gratuit prévus pour MoH.
PS: On reste quand meme sur notre fin, a la fin de la Campagne SOLO..
"MoH2" Oblige !
PS: On reste quand meme sur notre fin, a la fin de la Campagne SOLO..
"MoH2" Oblige !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
-
trooper77_1 Gamer Averti
LesaventuresdeTintin Wrote:J'attends impatiemment vendredi pour aller acheter MoH ! Le jeu va être excellent, j'en suis sûr !
si tu a du coop avec le tier one lol
solo boucler en 6h
-
ploplo42 Gamer Maitre
ok pour le mode solo mais le multi jremet mw2 encore.black ops va ecraser moh ,pour ma part je voulai pas faire un choix je prend les 2
-
jolly jokair Gamer Pro
jolly jokair Wrote:ok pour le mode solo mais le multi jremet mw2 encore.black ops va ecraser moh ,pour ma part je voulai pas faire un choix je prend les 2
Je pense aussi comme toi que le multi de CoD sera mieux que celui de MoH, mais MoH me plait autant donc je prendrais les 2, puis ça m'arrange qu'au passage GT5 soit repoussé.

Car le mois de novembre est chargé.
-
Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Comme le dit EA, la série est au début d'une nouvelle ère. Cela fait quand même 3 ans qu'aucun MoH n'était sorti, et cet épisode confirme le renouveau de la licence. A l'instar de COD, les développeurs veulent produire un épisode par an.
Et la faible durée de vie de la campagne solo n'est pas une surprise, on s'y attendait, le plus important reste le multijoueur ! Après, bein sûr que la plupart des joueurs prendront et resteront sur Black Ops. Mais commme je ne le prends qu'à Noël, j'aurai largement le temps de jouer à MoH avant. Ile ne faut pas oublier que la date de sortie de MoH est un gros avantage, car elle intervient quelques semaines avant celle de COD, et permet aux joueurs de s'acheter un titre de qualité pour les vacances de la Toussaint !
Et la faible durée de vie de la campagne solo n'est pas une surprise, on s'y attendait, le plus important reste le multijoueur ! Après, bein sûr que la plupart des joueurs prendront et resteront sur Black Ops. Mais commme je ne le prends qu'à Noël, j'aurai largement le temps de jouer à MoH avant. Ile ne faut pas oublier que la date de sortie de MoH est un gros avantage, car elle intervient quelques semaines avant celle de COD, et permet aux joueurs de s'acheter un titre de qualité pour les vacances de la Toussaint !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
ayant plusieurs centaine d'heures sur bad compagny 2, je risque d'être déçu si j'achète MOH ?
je veux dire par là, il y a du changement ou c'est sensiblement la même chose ?
je veux dire par là, il y a du changement ou c'est sensiblement la même chose ?
-
tr05 Gamer du Dimanche