Forums GAMERGEN
[Jeux] Medal of Honor
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 369 messages
• Page 20 sur 31 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 31
Re: [Jeux] Medal of Honor
FxDeLuX3 Wrote:Okmerde alors
![]()
Il était pas sensé être dispo pour ceux qui pré-co le jeu ?
Non mais c'est quoi le probléme

-
snake_jack Gamer Argent
C'est ce que je pensais aussi, il faut avouer que l'information concernant ce remake n'était pas très claire.
-
Shady_1_1_1
snake_jack Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Okmerde alors
![]()
Non mais c'est quoi le probléme"merde alors" t'es pas content parce que tout le monde va pouvoir y jouer
Comment ta deviné ?

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Question à ceux qui ont déjà touché au online : est-ce que dans "Classement" vos statistiques sont toujours à 0 ?
-
Shady_1_1_1
non mais hiére oui a zero
-
ploplo42 Gamer Maitre
C'est peut-être au début. Chez toi la mise à jour par rapport au classement se fait automatiquement après chaque partie ?
-
Shady_1_1_1
Bonsoir
comment on y accède à medal of honor Frontline et a Battlefield?
J'ai l'edition Tier et j'arrive pas a trouver tout ça
comment on y accède à medal of honor Frontline et a Battlefield?
J'ai l'edition Tier et j'arrive pas a trouver tout ça
-
Masterclash Gamer Pro
Pour MOH Frontline, tu sors du jeu (bouton PS -> quitter le jeu) et tu verras qu'il y a 2 blu-ray affichés sur le XMB, l'un te permet d'installer MOH Frontline.
Pour BF3 il faut attendre je pense.
Pour BF3 il faut attendre je pense.
-
Shady_1_1_1
Hey oui j'avais pas vu. Merci beaucoup
-
Masterclash Gamer Pro
FxDeLuX3 Wrote:snake_jack Wrote:FxDeLuX3 Wrote:Okmerde alors
![]()
Non mais c'est quoi le probléme"merde alors" t'es pas content parce que tout le monde va pouvoir y jouer
Comment ta deviné ?
Pas sympa ça...

Sinon c'est quoi MoH Frontline ? ^^ pas trop suivi les news du jeu lol

-
snake_jack Gamer Argent
Au début, je pensais également que MoH : Frontlines était uniquement dans l'édition Tier One, mais comme le disent les personnes ayant testé le jeu, il est bien présent dans les 2 versions, et ça fait plaisir ! J'achète le jeu demain, j'essaierai ça demain soir ou samedi. En tout cas, j'ai hâte de l'essayer !
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
alors voici mes impressions, si ca peu aider quelqu'un :
le solo :
les plus : l'histoire, gameplay etc ... rien à redire, un peu court mais cela n'est pas très surprenant.
les moins : perso je reste sur ma faim, des critiques parlez d'une claque visuel, mais non, je me souviens d'une claque pour MW2 mais pas pour ce medal, peut être est on maintenant trop habitué à de belles images sur les jeux ? (pour info, je n'ai pas aimé MW2, sauf le graphisme) mais je ne veux pas dire qu'il est moche mais j'espérais mieux.
Multi :
les plus : tres bien rythmé, un graphisme sympa, des maps de bonne taille, j'aime particulièrement le "contrôle de secteurs" . la simplicité des mods sont un énorme avantage, fini les hélicoptères, bombardements etc.. à outrance alors que 16 homme se ont une petite guerre.
les moins : des lags, tres nombreux pour un jeu comme ca, après MAG et ses 256 joueurs qui tourne bien, je suis surpris. Le système d'invitation de joueurs pour une partie et vraiment pourri, impossible de créer un "CHAT" entre amis et de se retrouver systématiquement dans la même équipe après un invitation, ces défauts sont pour moi de gros points noirs.
bon ba voila j'en ai fini et j'attends COD7 pour comparer, car je reste un peu septique sur la durée de vie de ce jeu.
le solo :
les plus : l'histoire, gameplay etc ... rien à redire, un peu court mais cela n'est pas très surprenant.
les moins : perso je reste sur ma faim, des critiques parlez d'une claque visuel, mais non, je me souviens d'une claque pour MW2 mais pas pour ce medal, peut être est on maintenant trop habitué à de belles images sur les jeux ? (pour info, je n'ai pas aimé MW2, sauf le graphisme) mais je ne veux pas dire qu'il est moche mais j'espérais mieux.
Multi :
les plus : tres bien rythmé, un graphisme sympa, des maps de bonne taille, j'aime particulièrement le "contrôle de secteurs" . la simplicité des mods sont un énorme avantage, fini les hélicoptères, bombardements etc.. à outrance alors que 16 homme se ont une petite guerre.
les moins : des lags, tres nombreux pour un jeu comme ca, après MAG et ses 256 joueurs qui tourne bien, je suis surpris. Le système d'invitation de joueurs pour une partie et vraiment pourri, impossible de créer un "CHAT" entre amis et de se retrouver systématiquement dans la même équipe après un invitation, ces défauts sont pour moi de gros points noirs.
bon ba voila j'en ai fini et j'attends COD7 pour comparer, car je reste un peu septique sur la durée de vie de ce jeu.
-
archi-victor Gamer Averti
- Prénom: archi