alors voici mes impressions, si ca peu aider quelqu'un :
le solo :
les plus : l'histoire, gameplay etc ... rien à redire, un peu court mais cela n'est pas très surprenant.
les moins : perso je reste sur ma faim, des critiques parlez d'une claque visuel, mais non, je me souviens d'une claque pour MW2 mais pas pour ce medal, peut être est on maintenant trop habitué à de belles images sur les jeux ? (pour info, je n'ai pas aimé MW2, sauf le graphisme) mais je ne veux pas dire qu'il est moche mais j'espérais mieux.
Multi :
les plus : tres bien rythmé, un graphisme sympa, des maps de bonne taille, j'aime particulièrement le "contrôle de secteurs" . la simplicité des mods sont un énorme avantage, fini les hélicoptères, bombardements etc.. à outrance alors que 16 homme se ont une petite guerre.
les moins : des lags, tres nombreux pour un jeu comme ca, après MAG et ses 256 joueurs qui tourne bien, je suis surpris. Le système d'invitation de joueurs pour une partie et vraiment pourri, impossible de créer un "CHAT" entre amis et de se retrouver systématiquement dans la même équipe après un invitation, ces défauts sont pour moi de gros points noirs.
bon ba voila j'en ai fini et j'attends COD7 pour comparer, car je reste un peu septique sur la durée de vie de ce jeu.