Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Shady_1_1_1 » 17 Oct 2010, 17:40

J'ai rejoué en multi cet après-midi, j'ai l'impression que le niveau de jeu des joueurs a augmenté depuis vendredi. J'ai eu du mal à faire de bon score et remplir les objectifs en Combat Mission. |:( ^^
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar trooper77_1 » 17 Oct 2010, 20:47

Shady Wrote:J'ai rejoué en multi cet après-midi, j'ai l'impression que le niveau de jeu des joueurs a augmenté depuis vendredi. J'ai eu du mal à faire de bon score et remplir les objectifs en Combat Mission. |:( ^^

Oui il augmente conciderablement je trouve. c'est ca qu'est bon !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Diel » 17 Oct 2010, 20:49

en ce moment avec ma M4 je fait très mal , 37/10 , 44/12 :)
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Eldrakyn » 17 Oct 2010, 20:59

Bon ... fini MoH : jeu intéressant, bonne prise en main et bon graphisme ... mais alors 5H de Jeu pour une licence comme sa c HONTEUX !!!! j'ai test le mode Multi je le trouve assez sympas mais pareil vu l'arborescence des classes la durée de vie doit être limite ... personnellement je suis déçu de voir sa !! etant fan de MoH depuis ces toutes premiers heures ( je les aient tous finis ) je trouve le contenu extrêmement léger . Il faut espérer que le contenu additionnel soi de qualité sinon c'est l'arnaque du siècle
N'ayant pas bcp de thune pour me payer plusieurs jeux par mois et n'aimant pas le studio treyarch ( studio de développement de CoD: World at War et de CoD: black ops ) j'ai décider de me tourner + vers MoH , Serieusement j'ai fait de la merde j'aurais mieux fais d'attendre

ATTENTION MoH NE VAUX PAS SON PRIX !!!!!!! ATTENDEZ COD BLACK OPS ou DE TROUVER MoH EN OCCASE !!!!

Apres ceci n'est que mon avis mais bon ....
Eldrakyn Gamer Débutant
Prénom: max

Message non lupar ploplo42 » 18 Oct 2010, 00:13

MOH = entubage des joueurs en régle sa sera pas le meilleur jeux mais la meilleur bouze 2010 mdr

pour le multi faut dire il y a un temps pour sabituer au jeux est les noob campeur on du le revendre mdr
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diel » 18 Oct 2010, 08:25

moi je camp pas , c'était juste pour un trophée , maintenant ce qui campe je leurs met des têtes de très loin avec leurs snipe en mousse .
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Moustache Hurlante » 18 Oct 2010, 12:49

Ba de toute facon ce MoH est un croisement entre BBC2 et COD6, alors pourquoi le prendre, quand le originaux sont mieux et moins chers.
Surtout le multi n'a rien de propre a soi, personnellement, je n'aime pas jouer a un jeu qui sent juste un autre jeu.

Autant attendre cod7, meme si il ne faut pas en attendre des montagnes. En fait c'est paradoxale, plein de fps gros budget sortent, et aucun d'est vraiment bon, ils sont tous juste correct, mais tous pareil.
C'est idiot et dommage.
Dernière édition par Caelo le 01 Nov 2010, 18:33, édité 1 fois.
Moustache Hurlante Gamer Débutant

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 18 Oct 2010, 13:31

Perso, j'adore le multi de MoH ! Au début, il est un peu dur à jouer, c'est normal car il faut un temps d'adaptation, mais une fois qu'on commence à débloquer de bonnes armes et gadgets, ça devient super ! J'ai joué en Assaut d'Equipe et Contrôle de Secteur, et c'est vraiment fun, bien nerveux, et ça change de COD, même si je préfère qaund même créer mes classes moi-même. Et puis, il y a également le mode Tier One qu'il faut que j'essaye, sans compter MoH : Frontline ! Donc, franchement, je ne comprends pas vos critiques, le titre est sûrement un peu inférieur à COD, mais offre une autre vision de la guerre, et le multi est moins fourre-tout que dans MW 2, par exemple. Bref, le jeu reste un très bon achat pour tout fan de FPS ! Je le trouve bien mieux que BF : BC 2 !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Shady_1_1_1 » 18 Oct 2010, 18:48

En combat mission sur Montagnes de Chak-E-Lot, dès qu'on est défenseur lors du 3ème objectif on a droit à du spawnkill mais à mort... j'ai enchainé 6 morts de suite à cause de ça. |:(

Message non lupar trooper77_1 » 18 Oct 2010, 19:35

Attendont la Premiere Mise a Jours, et les premier Add-On avant de trop parler.
Moi je dis sa sent la sortie de CoD Blck Ops pour que MoH sorte leur contenu pour redresser la barre, voir taper un grand coup dans le Nid CoD Blck OPS..

A voir !
PS3 FAT 250Go CFW 3.55 Kmeaw
PS3 SLIM 320Go FW 3.66 Officiel.

ID PSN : Rom1-77
trooper77_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Shady_1_1_1 » 18 Oct 2010, 19:49

En voyant le solo, je suis bien content que Dice ce soit occupé du mode multijoueur. Le solo est bourré de clipping, d'aliasing, les animations ne sont pas toujours fluides. C'est pas folichon. Mais l'ambiance rattrape le tout. :)

Message non lupar ZA-TomTom » 18 Oct 2010, 19:57

Et j'ajouterais qu'il est ultra court, moins de 5h pour boucler le solo alors que j'ai recommencé quelques missions deux fois... :-X
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux