Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Shady_1_1_1 » 18 Oct 2010, 22:11

Ce jeu commence à me casser les c***lles ! |:( Du respwan kill comme ce n'est pas possible. Je tiens même pas 3 secondes que je me prends une balle sans comprendre ce qu'il se passe...
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Message non lupar ploplo42 » 18 Oct 2010, 22:51

lol moi il me gave grave dans 2 semaine il est vendu cette bouze
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 18 Oct 2010, 23:42

juste pour memoire, call of duty 5 avait les memes defauts ::)

je l'avais torché en 5h, et il est ultra scripté (repop ennemi infini tant qu'on a pas avancé d'un pixel) et mega lineaire (un fossé etant un precipice infranchissable dans le monde ingrat du jeu video ::) )

par contre, desolé pour les possesseurs de ps3, mais ce MOH est une inferior version... quand je pense que j'imaginais betement que les editeurs et les studios feraient des efforts pour ce titre, quel nouille je suis |:(

dommage dommage...
ce qui me fait le plus peur, c'est que c'est loin d'etre le seul jeu un poil baclé qui doit sortir avant cette fin d' année :-\
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 18 Oct 2010, 23:48

Ce n'est pas une bouse, loin de là ! Si tu n'aimes pas le jeu, et bien revends-le vite fait, et arrête de le descendre sur les forums, OK mec ! C'est parce que t'es nul que tu dis ça ? T'es pathétique, je ne supporte pas les mecs qui attendent impatiement un jeu, et puis qui décident de le revendre quelques semaines après. Et ste plaît, arrête de mettre "lol" ou "mdr" à chaque fois que tu postes, ça fait pitié !
Pour en revenir au jeu lui-même, bien que la campagne solo soit courte, je suis bien content que les développeurs aient intégré un Mode Tier One, un peu comme le mode Arcade de COD 4, c'est sympa. Et je n'ai pas eu de bugs ou d'aliasings en solo, contrairement à certains. Par contre, je dois reconnaître que certains scripts sont un peu trop grossiers, et ça, c'est pénible !
En multi, il est super, malgré 2 défauts majeurs : l'absence de classes prédéfinies ou l'impossibilité d'en créer une soi-même, et l'absence de killcams. C'est chiant de se faire tuer, et de ne pas savoir d'où ça vient !
Mais je le répète, ce sont des défauts minimes qui ne gâchent en rien l'expérience de jeu !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Oct 2010, 11:49

LesaventuresdeTintin Wrote:En multi, il est super, malgré 2 défauts majeurs : l'absence de classes prédéfinies ou l'impossibilité d'en créer une soi-même, et l'absence de killcams. C'est chiant de se faire tuer, et de ne pas savoir d'où ça vient !
Mais je le répète, ce sont des défauts minimes qui ne gâchent en rien l'expérience de jeu !

Alors défauts majeurs ou minimes ? ::)

Le multi souffre du manque de cartes, du manque de liberté sur les cartes, du manque d'armes, du manque d'accessoires, du manque de classes, et de graphismes moyens. :-\
Le seul truc intéressant c'est le système de killstreaks pour enclencher les actions de soutien, le reste c'est un copié/collé de Battlefield 2 en moins bon. :/

PS : Je ne compare pas avec MW2 car je n'ai jamais joué online sur ce jeu, et dès qu'on parle en bien de MW2 on se fait traiter de fanboy il paraît ^^)
PPS : Je ne cherche pas à provoquer qui que ce soit, j'essaie de rester objectif.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Itsuka Nanoka » 19 Oct 2010, 12:06

Pour ma part, je suis toujours en attente de mon jeu, il risque même de venir en retard à cause des grèves.
Mais bon 40€ le jeu neuf, je vais pas chipoté. :)
Avatar de l’utilisateur Itsuka Nanoka Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 19 Oct 2010, 12:28

Tu n'as pas tout compris, alors je vais te réexpliquer ! Les défauts que je cite concernant le multi sont majeurs, mais si tu prends le jeu dans son intégralité, dans sa globalité, ils ne sont enfaite que mineurs, parce que je le redis encore une fois, ils ne gâchent en rien l'expérience de jeu. Cela pose problème en multjoueur, mais le jeu n'est pas constitué uniquement du multi, c'est pour ça que j'ai employé les termes "majeurs" et émineurs" pour qualifier ces défauts.
C'est dommageable en multi, mais le plasir de jouer à MoH n'en est pas affecté pour autant !
Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Je trouve les graphismes assez jolis, les maps sont vastes, variées et très détaillées, bref, on voit qu'elles sont travailllées. Concernant les armes, il y en avait un peu trop dans MW 2, elles sont moins nombreuses dans MoH mais ce n'est pas plus mal je trouve.
Après, c'est sûr que MW 2 comporte plus de maps (16 cartes contre 8 dans MoH), mais celles de MoH sont plus grandes.
Ayant les 2 jeux, je pense que MW 2 est un plus accrocheur et "addictif" que MoH, et que la plupart des joueurs passent plus de temps à jouer à COD qu'à MoH. Mais pour un renouveau de la licence, je trouve que le jeu s'en tire très bien ! Il n'est pas encore au niveau d'un COD, mais il s'en rapproche grandement ! J'ai toujours été fan de la série, et cet épisode est très bon !
Gamer Maitre

Message non lupar Moustache Hurlante » 19 Oct 2010, 12:46

Ba, ce qui compte c'est juste le plaisir de jeu. Je prefere BBC2, mais il faut reconnaitre que les maps de COD sont vraiment, vraiment bien travaillées et réflechies.

MOH prend les défauts des deux cotés, et ce qui lui manque, c'est une identité propre ... Encore un jeu dans une atmosphere toute grise orange, qui reprend le meme feeling, mais pas aussi bien, c'est dommage.
Moustache Hurlante Gamer Débutant

Message non lupar ploplo42 » 19 Oct 2010, 13:20

mdr je le mais comme j'ais envie mdr

ouvre les yeux aréte de dire se jeux et pas nule tu te plein des dlc de mafia mais la tu te plein pas de cette merde est oui un forum est fait pour dire que se jeux est une merde
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 19 Oct 2010, 13:56

Quand t'écris, mec, fais-le sans fautes ! T'as 3 ans, tu commences à apprendre à écrire ou quoi !? Franchement, le niveau d'orthographe et d'intelligence de certains membres, est proche du néant. Tu fais pitié, gars, et je te le dis sincèrement !
Concernant MoH, tu n'avançes aucun argument, tu dis que le jeu est mauvais, mais c'est trop facile de dire ça, alors explique ce qui ne t'as pas plu. Et encore une fois arrête les "mdr" ou les "lol" à chaque phrase, on dirait un gamin qui vient de découvrir l'usage d'Internet et des ses expressions, qui au passage, sont toutes bidons et ne servent à rien.
Perso, MoH est un très bon FPS, je me suis bien amusé sur le solo, mais également sur le multi, et j'ai hâte d'essayer le mode Tier One , ainsi que MoH : Frontline !
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 19 Oct 2010, 17:11

LesaventuresdeTintin Wrote:Et sinon, je ne suis pas d'accord avec toi sur certains points. Je trouve les graphismes assez jolis, les maps sont vastes...

Attention je n'ai pas dit que le jeu était moche, juste un ton en-dessous des autres FPS récents, et notamment en multi, sur le solo les graph passent bien.
Sinon pour les maps, perso je sors de Battlefield 2, et les maps de MoH sont petites en comparaison.
Je me souviens sur Battlefield, quand tu respawnais dans ta base parfois il fallait courir super longtemps pour arriver sur le champ de bataille, à la limite c'était même trop parfois ("Désert d'Atacama", Isla Innocentes"...). ;D
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar rebelfr » 19 Oct 2010, 17:18

le coup des maps multijoueurs, vous affolez pas, c'est encore la politique de l'editeur qui va nous gratiner de splendides maps multi en DLC a 4€99 ::)

du moins, si le jeu a du succes, ce qui n'est pas encore gagné...

d'autant qu'une masse impressionnante de pognon lié au developpement du jeu est parti dans une campagne marketing de dingue ! (TV, fournisseurs d'acces, pub journaux, goodies, pack et j'en passe des milles et des cents...)

j'ai rarement vu un tel matraquage pour un jeu...

il ont voulu faire de l'ombre au prochain "call of", mais a mon avis, ils ont mis la charrue avant les boeuf et ca ne va pas marcher comme ils le voulaient.... (on pari ? ::) )

ca reste neamoins un jeu agreable, et si on veux des maps gigantesques, ben on prend un "battlefield" et si on veux une action plus soutenue, ben on prend un "call of"

la, clair que MOH se situe pile entre les 2, et du coup, il en devient moyen ;)

metaphoriquemlent, on pourrait dire que MOH est comme une WII prise entre une PS3 et une xbox360 :D
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux