Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ZA-TomTom » 23 Oct 2010, 21:11

Moi avec le code que j'ai eu avec le jeu j'ai récupéré deux armes, et je n'ai pas l'édition Tier 1.
En fait ce sont des armes que tu obtiens dès le début alors que normalement tu dois les débloquer en montant le niveau d'une classe.
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar ploplo42 » 23 Oct 2010, 22:11

comme moi

tom tom tu est dispo demain pour le tropher ?
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ploplo42 » 23 Oct 2010, 22:13

LesaventuresdeTintin Wrote:C'est bien ce que j'ai dit, MoH est un très bon jeu, certes encore inférieur à COD, mais il vaut largement ses 70 euros, donc arrête de me casser les c......., ploplo42 ! Si tu trouves qu'il ne les vaut pas, pourquoi tu l'as acheté à ce prix, alors ?
kryss59, c'est bizarre, je ne vois pas pourquoi ça ne marche pas ! Cela arrive qu'il y ait des déconnexions, ou des problèmes avec les serveurs EA, mais c'est rare et ça ne ferait pas bugger ta PS3. Tu as bien acheté le jeu neuf, n'est-ce pas ? Et as-tu saisi ton code correctement ? Peut-être que le problème vient de là. En tout cas, j'espère que tu trouveras une solution parce qu'acheter un FPS sans pouvoir profiter du multi, ça ne sert à rien !

je kiff maitre ma tune dans de la merde comme pour les dlc de mafia :P :P

bien si je pouvais revenir en arriére cette bouze je le prendrais pas lol
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Oct 2010, 01:20

ploplo42 Wrote:comme moi

tom tom tu est dispo demain pour le tropher ?

Je sais pas encore, ça dépendra si j'arrive à bosser demain après-midi ou pas. :/
Gamer Argent

Message non lupar ploplo42 » 24 Oct 2010, 02:12

ok je serais sur la console
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 24 Oct 2010, 15:21

Si t'es si déçu du jeu, pourquoi tu n'as pas attendu les différents tests et vidéos-tests avant de l'acheter ? T'aurais dû attendre un peu, et puis je te rappelle qu'ue bêta PS3 était organisée pendant les grandes vacances. Certes, elle était fermée, mais beaucoup de monde a pu y participer. Et début octobre, il y en a eu une ouverte sur PC, tu pouvais donc tester le jeu seulement quelques jours avant sa sortie.
Et i tu compares les notes obtenues par MoH selon les divers sites et magazines de JV, le titre obtient une moyenne de 14-15, ce qui est vraiment bien pour le renouveau d'une licence !
Donc, arête de nous saouler en disant que le jeu est mauvais, car il est vraiment très bien ! Si tu n'est pas satisfait, je t'invite à vite le revendre et à quitter ce topic !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 24 Oct 2010, 18:46

Je vois pas pourquoi vous dites sans arrét que c'est du copier/coller CoD... ::)

Quand Uncharted était sortit personne n'a dit "C'est du copier/coller de Tomb Raider". ::)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 24 Oct 2010, 23:11

snake_jack Wrote:Quand Uncharted était sortit personne n'a dit "C'est du copier/coller de Tomb Raider". ::)

Ah ? Moi j'ai le souvenir que plein de monde disait ça justement, le truc c'est qu'il était mieux fait, donc ça passait, alors que là MoH est moins bon, donc ça passe moins.
Gamer Argent

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 25 Oct 2010, 11:03

Ce qui est énervant, c'est que tout le monde compare MoH à COD, et critique le titre d'EA pour son manque d'originalité ! Mais au départ, c'est bel et bien COD qui a copié MoH, et le premier COD sorti n'était pas au-dessus de Débarquement Allié !
Alors certes, MoH reprend ce qui a fait le succès de la série COD, mais ce n'est pas non plus un copier/coller de celui-ci, il y a quand même quelques nouveautés bien sympathiques.
Le problème, c'est qu'EA est toujours critiqué ! Attention, je ne suis pas en train de défendre l'éditeur, dont je trouve la politique tarifaire indamisssible (pass en ligne à usage unique pour le online), mais lorsqu'il innove, en éditant des titres tels Mirror's Edge, les ventes sont déçevantes, et les joueurs boudent le jeu; et avec MoH, c'est le contraire, les ventes sont assez bonnes, mais sans plus parce qu'il manque d'originalité ! Faut arrêter, là ! Autant EA était critiquable il y a quelsues années, autant maintenant c'est de la mauvaise foi de la aprt des joueurs. L'éditeur nous livre quand même de superbes titres que ce soit avec la série FIFA, le renouveau de MoH, Mirror's Edge... sans parler de Crysis 2 prévu en mars 2011.
Voilà pour ce petit coup de gueule, mais il était nécessaire tant les joueurs sont durs avec l'éditeur, et particulièrement avec MoH, très bon FPS, et qui se révèle une alternative de choix à COD, même si ce dernier reste encore, comme je l'ai déjà dit, un cran au-dessus.
Gamer Maitre

Message non lupar ZA-TomTom » 25 Oct 2010, 11:17

Perso je le compare pas du tout à CoD mais à Battlefield, un autre jeu Dice.
Et honnêtement on peut pas s'empêcher de voir des similitudes, même l'écran de présentation avec l'image satellite est exactement la même que dans BBC2.
Le truc que j'aime bien dans MoH et qu'il n'y a pas dans BBC2, c'est qu'on peut s'allonger, ça sauve la vie parfois. :P
Gamer Argent

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 25 Oct 2010, 11:26

Oui, le fait de s'allonger est une bonne chose, de même que la possibilité de faire une glissade pour se mettre à couvert en solo. DICE a vraiment bien fait de ne pas reprendre ces ajouts en multi, car ça aurait incité les joueurs à camper (déjà qu'il y en a beaucoup), et avec les glissades, ça aurait été impossible de faire des kills.
Gamer Maitre

Message non lupar r1t0n » 27 Oct 2010, 17:02

j'ai une grande question j'ai déjà eu 2 freezes sur frontline !!!!!

est ce arrivé a quelqu'un d'autre ???

c'est la loose pas un sur moh 2010 et deja 2 sur le premier pourtant c'est pas sa qui va pousser la play a 110% de ces capacités vive le jeu bug
r1t0n Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux