Forums GAMERGEN

[Jeux] Medal of Honor

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 03 Sep 2010, 20:13

Donc si le scénario et l 'histoire sont la même chose, ce que tu dis n'a aucun sens !
On ne peut pas dire qu'une histoire est belle, mais qu'elle est cohérente, réaliste, qu'elle retrace parfaitement ce qui se passe.
Et je ne m'excite pas, je te fais remarquer que tu as tort et que tu n'emploies pas les bon mots pour désigner telle ou telle chose. Donc, tu utiliseras le terme "beau" pour décrire l'aspect graphique du titre, et non l'histoire. Regarde les tests des jeux, on ne dit jamais une belle histoire !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar FxDeLuX3 » 03 Sep 2010, 21:59

Déja, t'es pas obliger de t'exiter comme sa, je suis pas ton copain. Et on est pas la pour faire des cours de français, je trouve l'hsitoire jolie point bar !
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Shady_1_1_1 » 04 Sep 2010, 00:08

Une histoire, que ce soit un conte, un récit etc... peut-être belle (si par exemple elle aborde un côté romantique, avec une fin heureuse), donc le mot "belle" peut caractériser une histoire.

Tu cherches vraiment la petite bête là, comme l'a dit FxDelux3 on est pas là pour faire des cours de français...
Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 05 Sep 2010, 11:54

Mais on n'utilise jamais le mot "beau" ou "belle" pour décrire une histoire et/ou un scénario ! Seule exception, quand c'est romantique... le genre de romans à l'eau de rose, tu vois ! Mais c'est tout ! Or, jusqu'à preuve du contraire, MoH est un FPS et il n'y a rien de romantique là-dedans (quoique... ;D ), le sujet traite de la guerre en Afghanistan, donc il n'y a rien de joli !
Et je le répète, tu utiliseras le mot "beau", auquel tu sembles attacher beaucoup d'importance, pour décrire l'aspect graphique de quelque chose !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar Shady_1_1_1 » 09 Sep 2010, 20:45

Avatar de l’utilisateur Shady_1_1_1

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 10 Sep 2010, 19:06

JV.com a mis en ligne un extrait du multi de MoH, et ça semble excellent ! Plus je vois de vidéos, et plus j'ai envie d'être le 15 octobre, jour de la sortie du jeu !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 16 Sep 2010, 22:32

je vais me le prendre aussi il me tente bien


il est en préco ou pas a micro?
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar FxDeLuX3 » 17 Sep 2010, 19:59

Oui je pense bien :-\
Moi je l'ai pré-co sur amazon :P
★★★ ★★★
[69]
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2341
Inscription: 09 Jan 2010, 15:52
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 18 Sep 2010, 14:40

Je ne précommande jamais mes jeux, même si je sais que je les achèterai. Faut vraiment qu'il y ait une superbe offre pour que je le fasse, comme en ce qui concerne Mafia 2, dispo à 43 euros neuf !
Mais j'attends vraiment sa sortie, et pour patienter, je vous invite à regarder l'extrait publié sur JV.com qui montre quelques séquences de snip issus de la campagne solo de MoH !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 18 Sep 2010, 22:37

bien si tu le préco tu arrive à le prendre deux jour avants sa sorti ;)
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar LesaventuresdeTintin » 19 Sep 2010, 13:02

Je sais bien, mais je préfère attendre que le jeu sorte en magasin, sauf, comme je l'ai dit précédement, lorsqu'il s'agit d'une offre exceptionnelle, comme ça a pu être le cas avec Mafia 2 !
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 253
Inscription: 01 Sep 2010, 11:25
Pays: France

Re: [Jeux] Medal of Honor

Message non lupar ploplo42 » 21 Sep 2010, 10:01

ok ok bien moi je vais attendre sa sortie, pour me le prendre aussi, car il me tente bien.
ploplo42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 05 Mar 2011, 00:41
Pays: France

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Jeux