Forums GAMERGEN

[Jeux] Medieval Moves: Deadmund’s Quest

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Medieval Moves: Deadmund’s Quest

Message non lupar The Fake_1_1 » 24 Oct 2011, 23:37

Medieval Moves: Deadmund’s Quest



Développé par les créateurs de Sports ChampionsMedieval Moves: Deadmund’s Quest a été annoncé la conférence pré-E3 de Sony Computer Entertainment qui s'est tenue le 7 juin 2011 afin de ne pas oublier les posseseurs du PlayStation Move pour la fin d'année 2011. Le titre de Zindagi Games est uniquement jouable avec la manette a détection de mouvement de Sony et nous permet d'incarner le Prince Edmund qui a été transformé en squelette par le Sorcier Morgrimm. Maintenant appelé Deadmund, notre héros doit se battre pour sauver sa patrie et repousser l'incarnation du mal afin de rétablir l'ordre dans le royaume.
Durant notre quête périlleuse, nous pouvons récolter des objets afin d'améliorer notre équipement, comme tout jeu d'aventure qui se respecte, mais c'est surtout du côté du gameplay, progressif, que Medieval Moves: Deadmund's Quest tire son épingle. En effet, l'utilisation du contrôleur de mouvement est très intuitive, car suivant notre geste nous tapons avec une épée, nous protégeons avec notre bouclier, lançons un shuriken ou encore tirons une flèche avec l'arc. Malheureusement, le titre est un jeu sur rail, mais afin de faire passer la pilule, plusieurs embranchements s'offriront à nous dont certains cachés qu'il va falloir trouver en tirant une flèche dans l'obstacle qui bloque le chemin par exemple.
Nous pouvons faire le mode histoire tout seul ou bien en coopération, que ce soit à deux sur la même télévision ou bien en ligne. Un mode multijoueur fera lui aussi son apparition et sera jouable, aussi bien en ligne qu'en local. Cerise sur la gâteau, nous pouvons admirer le désossage des ennemis en profondeur et en relief, car le titre du studio californien est jouable en 3D.



Medieval Moves: Deadmund’s Quest
Image
    Genre : Action / Aventure
    Multijoueur : Oui (coopératif)
    Développeur : Zindagi Games
    Éditeur : Sony Computer Entertainment
    Sortie France :
    Sortie USA :
    Sortie JAP :
    Classification : 7+
    Site officiel : ICI

    Fiche : ICI
    Note test : -


ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: [Jeux] Medieval Moves: Deadmund’s Quest

Message non lupar chronoss2 » 03 Nov 2011, 00:43

très bonne la démo :) je suis conquis
Par contre je sais pas si c'est parce que j'y ai joué en 3D mais je trouve le jeu très aliasé :( un peu dommage après les bons graphismes de Sports Champions
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Medieval Moves: Deadmund’s Quest

Message non lupar The Fake_1_1 » 05 Nov 2011, 20:48

chronoss2 Wrote:très bonne la démo :) je suis conquis
Par contre je sais pas si c'est parce que j'y ai joué en 3D mais je trouve le jeu très aliasé :( un peu dommage après les bons graphismes de Sports Champions


L'aliasing ne ma pas choqué, essaye en normal pour voir. Moi j'ai trouvé la démo vraiment trop facile et les combats trop vite expédié. Sinon le reste c'est nickel.
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1


 

Retourner vers Jeux