Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Unkut_1_1_1 » 24 Jan 2009, 23:38

Vraiment sympas à toi skw, merci ! On se revoit In-Game alors !
Avatar de l’utilisateur Unkut_1_1_1

Message non lupar mica93 » 25 Jan 2009, 03:35

Yop ^^

Alors comme ça il y a plus de gens qui surveillent ce topic hein Skw... :P

@Unkut==> Skw t'as résumé le tout, si je peux ajouter, je dirais que pour débuter, des habilités utiles sont plutôt Mouvement Rapide, Maitrise (l'arme de ton choix, fusil assaut, sniper, mitraillete), exposition ennemie et le dernier au choix (je dirais maitrise grenades...). Mais c'est vrai que ça dépend de ton style de jeu, etc. ;)

Si tu as besoin d'aide, tu peux aussi aller sur le Topic de la communauté MGO dans "Rencontres virtuelles" ;) Ou alors, tu peux nous demander de l'aide par MP aussi. :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar Unkut_1_1_1 » 25 Jan 2009, 12:34

C'est noté Mica93 merci beaucoup à toi aussi !  ;)
Avatar de l’utilisateur Unkut_1_1_1

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Skw » 25 Jan 2009, 18:39

mica93 Wrote:Yop ^^

Alors comme ça il y a plus de gens qui surveillent ce topic hein Skw... :P

A la base je regardais un autre topics, et j'ai vu que quelqu'un avais posté  :P

Unkut Wrote:Vraiment sympas à toi skw, merci ! On se revoit In-Game alors !

Pas de prob  ;)
N'hésite pas a m'envoyé un mail sur le psn pour que l'on se fasse quelque chose  :)
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar djiko » 01 Fév 2009, 00:06

salut à tous, j'ai commencé à m'interresser serieusement à MGO et je me posais une question, en ce qui concerne les aptitudes (les competences de niveaux 1 à maitre), est ce qu'elles augmentent aussi en entrainement, ou en bataille libre ???
Merci.
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Skw » 01 Fév 2009, 16:03

djikos Wrote:salut à tous, j'ai commencé à m'interresser serieusement à MGO et je me posais une question, en ce qui concerne les aptitudes (les competences de niveaux 1 à maitre), est ce qu'elles augmentent aussi en entrainement, ou en bataille libre ???
Merci.

Les aptitudes augmentent uniquement en bataille libre, dès que tes stats en gros sont compté, ba tes habiletés augmentent. J'espere être clair car la, j'ai l'impression que sa l'est pas  :D
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar mica93 » 01 Fév 2009, 18:32

skw Wrote:Les aptitudes augmentent uniquement en bataille libre, dès que tes stats en gros sont compté, ba tes habiletés augmentent. J'espere être clair car la, j'ai l'impression que sa l'est pas  :D

:D

Skw essaie ( :-* ) de dire que pour augmenter tes habilités, il faut que tu joues en Bataille Libre, OU en Groupe automatique, OU en Survie, OU en Tournoi... :P Donc en gros, partout sauf en entrainement. ;D ;)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar djiko » 01 Fév 2009, 19:51

donc en bataille libre c'est bon, ça tombe bien, j'en avait marre des groupes automatiques... merci les gars
Console : PSVita Bleue XD
Avatar de l’utilisateur djiko Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar c2cro » 09 Fév 2009, 11:12

je vien faire un peu de pub.
je faisait parti d'une ancienne team MGO et avec un ancien membre on voudrais la relancer.
on part sur des bases simple et pour moi saine. nous ne somme pas trés regardant sur le niveau, le but premier de cette team etant de s'amuser, ceci dit la team aura un groupe dit d'elite. de plus meme si MGO et notre jeux principale, les membres pourrons se constituer des equipe sur d'autres jeux, mais pour lemoment nous nous concentrons sur MGO.
bref, pour lemoment nous ne somme que 2 et nous avons du mal a mettre sa en place car nous avons des obligation autres qui nous prennent enormement de temp. si vous desirez donc vous investire dans une team nous cherchons dans un premier temps des membres on vas dire de base, pour construire cette team, car comme j'ai dit nous ne sommes que 2 et vraiment surbouqué.
le principe de la team et donc avant tout le fun, si vous voulez donc absolument gagner et faire du resultat, desolé ce n'est pas notre objectif premier meme si comme j'ai deja dit, les meilleurs constiturons le groupe d'elite pour tous ce qui est match "important". si des membres experimenté sont tout de meme interessé, nous avons aussi besoin d'instructeurs competent pour aider les membres (dont moi  ;D ) à s'ameliorer.
si vous etes interressé, envoyé moi un MP et dites moi votre façons de voir les choses pour etre certain que nous soyons sur la meme longueur d'onde ...  ;)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar yurelias » 12 Fév 2009, 13:39

Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.

merci d'avance.
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 12 Fév 2009, 16:18

c2cro Wrote:je vien faire un peu de pub.
je faisait parti d'une ancienne team MGO et avec un ancien membre on voudrais la relancer.
on part sur des bases simple et pour moi saine. nous ne somme pas trés regardant sur le niveau, le but premier de cette team etant de s'amuser, ceci dit la team aura un groupe dit d'elite. de plus meme si MGO et notre jeux principale, les membres pourrons se constituer des equipe sur d'autres jeux, mais pour lemoment nous nous concentrons sur MGO.
bref, pour lemoment nous ne somme que 2 et nous avons du mal a mettre sa en place car nous avons des obligation autres qui nous prennent enormement de temp. si vous desirez donc vous investire dans une team nous cherchons dans un premier temps des membres on vas dire de base, pour construire cette team, car comme j'ai dit nous ne sommes que 2 et vraiment surbouqué.
le principe de la team et donc avant tout le fun, si vous voulez donc absolument gagner et faire du resultat, desolé ce n'est pas notre objectif premier meme si comme j'ai deja dit, les meilleurs constiturons le groupe d'elite pour tous ce qui est match "important". si des membres experimenté sont tout de meme interessé, nous avons aussi besoin d'instructeurs competent pour aider les membres (dont moi  ;D ) à s'ameliorer.
si vous etes interressé, envoyé moi un MP et dites moi votre façons de voir les choses pour etre certain que nous soyons sur la meme longueur d'onde ...  ;)

c2cro > c'est pas dans le topic communauté qu'il faut faire ce genre de demande ???
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 12 Fév 2009, 20:36

dans le topic commu c'est la commnauté mgo et quasi exclusivement les membres de la team ps3gen ...
enfin je croi ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux