Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Metal Gear Online
peut on inviter un ami meme si on a pas jouer 20 heures a MGO?
Ps3 80go
-
OctoCamo62_1
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
OctoCamo62 Wrote:peut on inviter un ami meme si on a pas jouer 20 heures a MGO?
Non.
Tu ne peux inviter un ami, que pendant les events officiels (Survies & Tournois) en étant le "chef" de l'équipe.
En partie "Bataille Libre", tu peux rejoindre un ami via "Liste d'amis" / "Rejoindre la partie du joueur". Mais malheureusement pas l'inviter. Donc pour jouer à deux, soit l'un créer une partie et l'autre le rejoint, soit un des deux choisi une partie normal, et l'autre le rejoint via sa liste d'amis. Ca ne marche pas en "Groupe Automatique" logiquement, en "Entraînement", je suis pas sur.
Bon frags
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93
Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
c2cro Wrote:dans le topic commu c'est la commnauté mgo et quasi exclusivement les membres de la team ps3gen ...
enfin je croi ...
Mais non t'es pas obligé de faire partie de la team pour poster sur le topic commu
mica93 Wrote:Non.
Tu ne peux inviter un ami, que pendant les events officiels (Survies & Tournois) en étant le "chef" de l'équipe.
En partie "Bataille Libre", tu peux rejoindre un ami via "Liste d'amis" / "Rejoindre la partie du joueur". Mais malheureusement pas l'inviter. Donc pour jouer à deux, soit l'un créer une partie et l'autre le rejoint, soit un des deux choisi une partie normal, et l'autre le rejoint via sa liste d'amis. Ca ne marche pas en "Groupe Automatique" logiquement, en "Entraînement", je suis pas sur.
Bon frags
En "Entrainement" tu peux voir le nom de la partie ou il est mais pas le rejoindre tu dois le rejoindre manuellement en allant toi meme dans le salon ou il est
-
snake_jack
Gamer Argent
yurelias Wrote:Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.
merci d'avance.
sympa de m'avoir répondu, y'a pas un topic communauté pour parlez de tout ce qui est communauté au lieu de tout écrire ici et de pas réponde au poste?
-
yurelias
Gamer Maitre
- Pays: France
yurelias Wrote:Salut, j'aurtai une ptit question au sujet des aptitude, est-ce qu'on peut augmenté le nombre de slot ? car avec 4 slot si on a plusieurs niveau deux on a plus que 2 aptitude.
merci d'avance.
Non on ne peux pas, a toi d'adapter tes aptitudes sur les 4 slots
-
Skw
Gamer Hardcore
Slt a tous voila je voudrez savoir comment avoir les 10 000 point offert par KONAMI pour le 1er anniversaire de MGO
Merci d'avance
Merci d'avance
-
kaf
Gamer Bronze
Si je dis pas de conneries je pense qu'ils ont été donné automatiquement à tout le monde, sans même devoir se connecter ingame. Hier je suis passé par le MGO Shop et j'avais les 10k recs pour mes trois personnages. (Ou alors je me trompe, je suis sur qu'à 99% )
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93
Gamer Maitre
mica93 Wrote:Si je dis pas de conneries je pense qu'ils ont été donné automatiquement à tout le monde, sans même devoir se connecter ingame. Hier je suis passé par le MGO Shop et j'avais les 10k recs pour mes trois personnages. (Ou alors je me trompe, je suis sur qu'à 99% )
J'èspère que tu as raison.
Je ne me suis pas connecté.
-
tdp-furtif
Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Et bien il faut tout de même être inscrit avec un Konami ID et Game ID, moi je suis passé sur le Shop et un de mes perso avec lequel je n'avais aucun points en avait 10500, alors que j'ai jamais fais de Survie avec ni rien, donc je suppose que oui, j'ai raison .
-
-
-
mica93
Gamer Maitre
mica93 Wrote:Si je dis pas de conneries je pense qu'ils ont été donné automatiquement à tout le monde, sans même devoir se connecter ingame. Hier je suis passé par le MGO Shop et j'avais les 10k recs pour mes trois personnages. (Ou alors je me trompe, je suis sur qu'à 99% )
Je confirme, sauf que la, je les avaient déja avant de me connecter, car avant de lancer ma PS3 j'ai été sur le site communautaire, et mes 8 persos on été approvisioné en points de recs
Donc voila, a quand une partie mon petit Mica histoire que tu puisses me kill aisément
-
Skw
Gamer Hardcore
skw Wrote:Je confirme, sauf que la, je les avaient déja avant de me connecter, car avant de lancer ma PS3 j'ai été sur le site communautaire, et mes 8 persos on été approvisioné en points de recs
Donc voila, a quand une partie mon petit Mica histoire que tu puisses me kill aisément
Merci pour la confirmation ^^
Sinon: C'est très tentant, mais ma PS3 a déménagé et se retrouve avec du WiFi à 30% de force de signal au lieu de mon câble ethernet, et ce jusqu'à mon retour des vacances, mi Aout Mais je vais peut être essayer de passer, voir si ma co' tient le coup...
D'ailleurs je me demande lequel de nous deux jouera le plus "pitoyablement" xD. Mais ça fait un ou deux jours, tu dois déjà avoir récup' du niveau, te connaissant...
-
-
-
mica93
Gamer Maitre
mica93 Wrote:Merci pour la confirmation ^^
Sinon: C'est très tentant, mais ma PS3 a déménagé et se retrouve avec du WiFi à 30% de force de signal au lieu de mon câble ethernet, et ce jusqu'à mon retour des vacances, mi Aout Mais je vais peut être essayer de passer, voir si ma co' tient le coup...
D'ailleurs je me demande lequel de nous deux jouera le plus "pitoyablement" xD. Mais ça fait un ou deux jours, tu dois déjà avoir récup' du niveau, te connaissant...
Nan j'ai joué que hier, et j'avais un petit ratio de 2 et en faisaint le tournoi de 22h xD
Moi aussi je suis a 30% en wifi, voir meme 20% des fois, et j'heberge des NP plus que convenable
Je pense que je pourrais rejouer qu'un peu au mois d'aout, d'ailleur je pars surement en vacance en Espagne
-
Skw
Gamer Hardcore