Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Online

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar mica93 » 21 Juin 2009, 23:24

Oh la ratio de grosse bouse :-*

Je t'ai laissé un tit message sur l'avis du Clan =D

Moi j'ai acheté le Scene :o et testé Vamp&Raiden en solo, puis fait 3 parties d'INFE pour être tranquille, j'ai réussi à HS quelques un au MkII, mais bon, je crois que c'était un peu la chance du débutant, enfin, du revenant xD.

Bah, je pensais te trouver sur MGO moi ! :'( Tant pis ! >:( :D Il y avait Kami et co. mais ils fesaient le tournoi et étaient déjà inscrit à 5 :(. Enfin j'ai rencontré un fr sympathique, fair play et bon host: zaraki quelque chose xD. Et j'ai même vu un glitcher ! Un gars en INFE était resté "bloqué" en INFE, puis a tuer 2 gars (dont moi) qui étions invisible, alors que j'étais sur l'échelle d'U.U. donc complètement invisible... ??? >:(
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 393
Inscription: 29 Mar 2007, 14:30
Localisation: Urban Ultimatum
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar lio46 » 25 Sep 2009, 15:23

Salut a tous voila je viens d'acquérir MGS4 donc si vous voulez un nouvel amis pour le on-line je suis la
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar kaf » 26 Sep 2009, 23:28

il est tout pourrit le on-line de MGS 4
faut dire la vérité il est :-X
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1014
Inscription: 20 Sep 2008, 11:23

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar lio46 » 27 Sep 2009, 10:57

kaf93 Wrote:il est tout pourrit le on-line de MGS 4
faut dire la vérité il est :-X


Personnellement je l'ai teste et je ne le trouve pas du tout pourri, les gout et les couleur sa ne se discute pas, y en a qui aime et qui aime pas. Cela serait mieux aussi que tu donne un avis constructif, du genre pourquoi tu l'aime pas, se que tu trouve qui ne va pas etc... Car dire il est tout pourri ces facile.
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1428
Inscription: 12 Déc 2011, 13:06
Prénom: lionel
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar nabiloz » 27 Sep 2009, 10:59

Il faut vraiment supporter les débuts du Online , car on peut directement être confronté à des pros , qui font du CQC Ex et d'autres trucs du genre ^-^
J'y jouais il y a longtemps , mais j'ai laissé mon perso LVL 13 .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2481
Inscription: 13 Aoû 2009, 14:53
Localisation: Bagnolet
Prénom: Nabil
Pays: France

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Speedyfly » 27 Sep 2009, 11:21

Ouais fin bon pour les débutant y'a le salon pour sa mais bon quand tu fais un tournois et que tu vois que des mecs tricher sa c'est vraiment pas amusant |:( mais c'est vrai que mgo sa peut être un bon délire genre moi et les gars de ma team ont se tape des délires au micro fin bon c'est qu'un exemple mais c'est sympas :)
Speedyfly Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 02 Aoû 2010, 21:46
Prénom: Herve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar snake_jack » 27 Sep 2009, 19:11

MGO c'est sois on aime sois on aime pas ;) moi aussi il m'arrive d'en avoir marre des tricheurs et tout alors un conseil évitez les parties à 16 joueurs surtout quand c'est plein car ça lag toujours lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3478
Inscription: 18 Juil 2008, 09:32
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Metal Gear Online

Message non lupar Skw » 27 Nov 2017, 01:13

Les vieux de la veille veillent tard et passent par ici au grand désarroi d'une communauté détruite. Certains d'entre nous surveillent et d'autre continuent et y rejouent. Un passage éclair, dans ce Joyeux bordel de forum loin d'antant de PS3gen.
Les NP peuvent être récrées, sortez vos PS3 jailbreabreaker, ou non, Et réinstallez MGO. Les serveurs sont présents, Et la compétitivité aussi.
Votre bon vieux CM, PS3Gen, Et Fx Htr. Je vous aime la commue disparue, Et je reup ce vieux topic juste pour voir si la censure a gagné, ou si les anciens vont y traîner.

Chaleur bonheur dans vos coeurs,

L'illustre Skw
Ma chaîne
Image
Avatar de l’utilisateur Skw Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 889
Inscription: 13 Aoû 2008, 15:14
Localisation: Est
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Jeux