Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 320 messages
• Page 13 sur 27 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 27
Re : [Jeux] Metal Gear Online
les doubles posts 
Edit ton message avec la focntion "modifier" en haut à doirte de ton message et supprime l'autre
te donner un clan beginner avec micro
que veux-tu dire par ça?

Edit ton message avec la focntion "modifier" en haut à doirte de ton message et supprime l'autre

te donner un clan beginner avec micro

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
je veux rejoindre un clan(groupe) francais et avec micro parce que je vois que mon micro ne marche pas
-
assouka17
pour les micros, je t'avais répondu sur le topic MGS4, tu as essayé ce que je t'ai dit 

-
cyrk13 Gamer Bronze
désolé si je pose trop de questions
pour le mic est ce que je dois cliqué sur un bouton pour parlé?
pour le mic est ce que je dois cliqué sur un bouton pour parlé?
-
assouka17
J'aimerais savoir si vous recrutiez dans votre equipe si c'est le cas je me surnome dragon77 vous pouvez menvoyer un mail. Je fais deja partis d'une team mais les wars sont rare donc je me disais pourquoi pas demander a une vrai equipe merci a vous
-
FLOFLO77 Gamer Débutant
J'ai un soucis pour acheter le pack gene, quand je me connecte au MGO shop via le jeu, il me demande de me connecter, je le fais et là.... affichage de la même map en Japonais et impossibilité de me connecter et donc d'acheter le pack.
Qui a une solution ??
Qui a une solution ??
-
[AFS]Kimuanos Gamer du Dimanche
[AFS]Kimuanos > oui passe par l'ordinateur, tu as moins de risques ;) et comme je suis gentil, je te mets le lien du site ;)
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/index.php
FLOFLO77>> pour rentrer dans la team, ça se fait pas comme ça, ici c'est pour les questions d'ordre technique et/ou bug
pour plus amples informations de la communauté MGO et rentrer dans la team PS3GEN, voilà le lien :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.0
pour la team, lis bien la page 1 ;)
à Assouka,>> tu est rentré dans la team ps3gen?? attention, il existe une team ps3 Gen ( avec l'espace ) qui n'est pas nous, pour pouvoir rentrer dans la team, fait comme FLOFLO77, vas voir les modalités à la première page de la communauté
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/index.php
FLOFLO77>> pour rentrer dans la team, ça se fait pas comme ça, ici c'est pour les questions d'ordre technique et/ou bug
pour plus amples informations de la communauté MGO et rentrer dans la team PS3GEN, voilà le lien :
http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=7971.0
pour la team, lis bien la page 1 ;)
à Assouka,>> tu est rentré dans la team ps3gen?? attention, il existe une team ps3 Gen ( avec l'espace ) qui n'est pas nous, pour pouvoir rentrer dans la team, fait comme FLOFLO77, vas voir les modalités à la première page de la communauté

-
cyrk13 Gamer Bronze
salut a tous je cherche des joueur qui voudraient rejouindre une team la mienne est POWERDRAGON merci
-
FLOFLO77 Gamer Débutant
Moi, je recherche une team pour MGO.
-
Drebin07 Gamer Hardcore
-
Sixaxis Gamer Bronze
comment creer une partie ca me marque une erreur et je suis dirrigeant du'une team et donc j'aimerais en defier d'autre avec ce souci je ne peux rein faire et mais gar vont ce barres
-
FLOFLO77 Gamer Débutant