Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 320 messages
• Page 15 sur 27 • 1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 27
problème réseau MGO
bonjour a tous voila j'ai un problème sur MGO quand je veux créer une partie en bataille libre sa me marque : impossible de "créer une partie" avec l'environnement réseau actuel (0693:0000001)
alors s'il vous plait aidez-moi et surtout des explication pour les nuls mdr sinon je ne comprendrai pas merci
Edit david05 : Topic fusionné.
alors s'il vous plait aidez-moi et surtout des explication pour les nuls mdr sinon je ne comprendrai pas merci
Edit david05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 23 Aoû 2008, 13:02, édité 1 fois.
-
fshowgui
Re : [Jeux] Metal Gear Online
Le mieux c'est d'ouvrir des ports sur ton modem et de les sélectionner dans les options de jeu ensuite, chez-moi ça a marché 

-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
Genesis Wrote:Le mieux c'est d'ouvrir des ports sur ton modem et de les sélectionner dans les options de jeu ensuite, chez-moi ça a marché
Comment fait on pour acheter le GENE EXPANSION c'est ou car je veux me le procurer ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Tu vas sur le site officiel :Sixaxis Wrote:Comment fait on pour acheter le GENE EXPANSION c'est ou car je veux me le procurer ?
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/index.php
Ensuite tu sélectionnes "boutique en ligne" sur la gauche, tu t'identifie, tu paies, et hop ! Tu as l'expansion.
-
Genesis Gamer Or
Genesis Wrote:Tu vas sur le site officiel :
http://www.konami.jp/mgo/fr/hd/index.php
Ensuite tu sélectionnes "boutique en ligne" sur la gauche, tu t'identifie, tu paies, et hop ! Tu as l'expansion.
Trop cool merci genesis je vais me le prendre tout à l'heure si tout va bien.
-
Sixaxis Gamer Bronze
moi j'ai éssayé je me suis connécté au jeu et j'ai fait Magasin MGO j'allais acheter le pack plus et ils me marque une erreur ils disent que ma carte n'a pas été débité alors que j'ai bien remplie

-
snake_jack Gamer Argent
ta carte n'est peut-être pas compatible avec le store 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
comment ça pas compatible ? c'est une carte VISA mais il faut d'abor faire le porte monnaie dans PSN avant c'est ça ? moi j'ai éssayé d'acheter sur la play

-
snake_jack Gamer Argent
aucun rapport avec le PSS...
l'add-on n'est pas sur le PSS juste sur le site de konami, et le mieux est de passer par le PC, plus rapide
l'add-on n'est pas sur le PSS juste sur le site de konami, et le mieux est de passer par le PC, plus rapide

-
cyrk13 Gamer Bronze
d'accord merci alors c'est pas la peine d'approvisionner le porte monnaie du PSN c'est ça ?

-
snake_jack Gamer Argent
salut tous le monde j'ai un gros problème c'est que j'arrive pas a aller sur le site pour les récompense il me dit toujours ressayer plus tard et il me fait sa tous les jours aider moi s'il vous plaît 

-
Borning Gamer du Dimanche
snake_jack Wrote:d'accord merci alors c'est pas la peine d'approvisionner le porte monnaie du PSN c'est ça ?
exactement, il te faut passer directement par leurs sites

loc57: passe par un PC, sinon c'est que leurs serveurs ont des problème ...
-
cyrk13 Gamer Bronze