Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 320 messages
• Page 17 sur 27 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 27
Re : [Jeux] Metal Gear Online
Ok c'est a dire qu'il est inclus ? Ok merci il m'avait semblé qu'il fallait le DL sur le PSN
-
Adrianoo
Coud Wrote:Metal Gear Online, abrégé en MGO, est un jeu exclusivement online qui s'inspire de l'univers Metal Gear Solid, pouvant accueillir jusqu'à 16 joueurs dans la même partie.
Vous y retrouverez donc des environnements ou des armes déjà connus, ainsi que le fameux CQC.
Le jeu est compris avec Metal Gear Solid 4, et est donc sortit le 12 juin 2008 dans nos contrées.
Premier message du topic

Ça doit pas encore être écrit assez gros...
-
Coud_1_1
Dsl quand j'ai posté je suis directement allé a la derniere page . Autant pour moi 

-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
Adrianoo Wrote:Dsl quand j'ai posté je suis directement allé a la derniere page . Autant pour moi
C'est pas spécialement contre toi hein :p
C'est juste que la question à déjà été posée plusieurs fois, alors que la réponse est en première page.
Alors forcément au bout d'un moment, faut bien qu'on se lâche un peu ^^
-
Coud_1_1
je suis aller sur le site que tu m'a donner j'ai rentrer met coordonée et voila ce que sa me fait http://mgo2sns.konamionline.com/us/rewa ... gin_failed
-
Borning Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
Coud Wrote:C'est pas spécialement contre toi hein :p
C'est juste que la question à déjà été posée plusieurs fois, alors que la réponse est en première page.
Alors forcément au bout d'un moment, faut bien qu'on se lâche un peu ^^
Oki lol j'ai posté au mauvais moment ^^ Défoules toi sur moi comme ca ceux qui poseront la même question auront une réponse claire et se sentiront pas noob ^^
-
Adrianoo
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
loc57 Wrote:je suis aller sur le site que tu m'a donner j'ai rentrer met coordonée et voila ce que sa me fait http://mgo2sns.konamionline.com/us/reward/?m=rwd&a=page_o_tologin&msg_code=login_failed
tu as rentré ton Konami ID ou ton Game ID?
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
ba peut être mon konam id mais alors c'est quoi mon game id 

-
le Game ID est celui que tu rentre sur ta PS3 avec ton code, le konami ID c'est l'autre 
pour savoir, celui accompagné d'un code avec que des chiffres est le gameID

pour savoir, celui accompagné d'un code avec que des chiffres est le gameID

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
c'est bon merci
enfin je vais pouvoir acheter ce que je veux lol par contre c'est chère mdr bon a+

-
bonne chance pour les points de récompenses moi j'ai acheté les nouveaux gants ce matin

-
snake_jack Gamer Argent
salut a tous monde quelqu'un aurrait il la liste des titre a jour avec houd fox hound doberman.......
et comment ce les procurer merci a vous tous.
et comment ce les procurer merci a vous tous.
-
FLOFLO77 Gamer Débutant