Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 320 messages
• Page 19 sur 27 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 27
Re : [Jeux] Metal Gear Online
ouh heuresement j'ai pas fait grand chose avec ce truc j'ai juste acheter les lunnetes d'akiba

-
snake_jack Gamer Argent
Moi ma panoplie de vêtements à la poubelle, mais sa me permet de refaire la garde robe !
Vu que maintenant j'ai pleins de points REC ^^

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
Bah, j'ai du bol comme pour tout le monde, maintenant que l'injustice de Greg a été réparé et qu'il a ses points, tout le monde est dans le même cas. Tout le monde devrait être "cotent", sauf bien sur ceux qui ont utilisé compulsivement le bug du questionaire pour avoir des milliers et des milliers de points recs et n'ont pas fait de la Survie, ceux là, ils se retrouvent sans rien !

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
-
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
heureusement j'ai j'en fait pas partie mais moi j'ai pas le pack donc je sais pas encore combien de points j'ai vus que j'ai pas encore fait la MAJ

-
snake_jack Gamer Argent
Salut a tous je voulais vous poser une question ... comment on fait des roulades quand on et allonger a terre ?
-
ABDEL69i Gamer Débutant
tu vise tu dirige ton joystick gauche dans la position désiré (droite ou gauche) et tu appuis sur croix. essai et viens me dire si c'est bien sa
-
greg84200 Gamer Pro
tu me dit que je dois viser avec L1 + croix + ma direction désirer ?
je test ça demain et je te dit
encore merci d'avoir très vite répondu
je test ça demain et je te dit
encore merci d'avoir très vite répondu
-
ABDEL69i Gamer Débutant
mais tu reste appuyer sur Croix tant que tu reste appuyer il continue la roulade et les autres tu peux les lacher

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
snake_jack Wrote:mais tu reste appuyer sur Croix tant que tu reste appuyer il continue la roulade et les autres tu peux les lacher
Super merci les gars vous assurer comme vous répondez vite

sa marche nickel

-
ABDEL69i Gamer Débutant
Vous me croyez si je vous dit que malgrés mes 200h de jeu, je ne suis jamais venu sur ce topic 
Il est vrai que cet endroit est plus a proprié à parler des détails du jeu, et la communautée pour organiser les rencontres !
Mais bon, les MGOistes sont tellement incontrolables
Je viendrais y faire un tour de temps en temps, tout comme greg, pour y apporter mon aide

Il est vrai que cet endroit est plus a proprié à parler des détails du jeu, et la communautée pour organiser les rencontres !
Mais bon, les MGOistes sont tellement incontrolables

Je viendrais y faire un tour de temps en temps, tout comme greg, pour y apporter mon aide

-
bigHD Gamer Bronze
- Pays: France