Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Online
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Jeux] Metal Gear Online
j'aurais vraiment voulu essayer la démo mais voila faut encore que j'attende d'avoir ma ps3
mais en fait dans mgs4 , il y a mgo online c'est ça?

-
naruto94_1_1
oui, pour la millième fois oui !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
Et pourtant c'est marqué 3ème ligne du premier post 
Je crois que je vais augemnter la taille de la police.

Je crois que je vais augemnter la taille de la police.
-
Coud_1_1
Perso j'aimerais bien, c'est un peu petit pour mes noeilz 
Sinon j'ai beau regarder fixement la date de sortie sur amazon.fr elle ne bouge pas, mais j'y crois je suis sûr qu'en regardant plus j'arriverais à la faire diminuer

Sinon j'ai beau regarder fixement la date de sortie sur amazon.fr elle ne bouge pas, mais j'y crois je suis sûr qu'en regardant plus j'arriverais à la faire diminuer

Persos MGO :
-
DBVD Gamer Hardcore
question de noob comment on fait pour etre avec un pote quand on vien de commencer le jeux ?
J'ai pas beaucoup joué a la beta et maintenant que j'ai l'oeuvre de maitre kojima dans la ps3 je suis bien tenté par le online
J'ai pas beaucoup joué a la beta et maintenant que j'ai l'oeuvre de maitre kojima dans la ps3 je suis bien tenté par le online
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
- Pays: France
comme en groupe auto on a des adversaires aléatoires, pour vous retrouver vous devez créé un groupe en libre et vous rejoindre avec le nom de la partie ou apr la liste d'ami 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
comment fait t'on pour créer une partie svp????
j'ai toujours un message d'erreur environnement réseau
j'ai toujours un message d'erreur environnement réseau
-
angel_ghost Gamer Débutant
- Prénom: SYLVAIN
c le bordel pour jouer avec un pote impossible de se parler en chat vocal pourtant bonne conexion et tout :/
-
magicgreg Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Online
magicgreg Wrote:c le bordel pour jouer avec un pote impossible de se parler en chat vocal pourtant bonne conexion et tout :/
pour le chat vocal, les gens de la communauté MGO avait répondu à ça: dans le XMB du menu ps3, mets ton micro en volume 5, ensuite dans les options de MGO, mets toutes les options de l'oreillette au maximum et ensuite pendant une partie, appuie sur select pour parler

ensuite angel_ghost: si ta bande passante n'est pas suffisante, tu ne pourra pas hébertger de partie, désolé

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bonjour à tous !!
J'implore déjà la clémence des modos si je me suis gourré de topic (demande d'aide pour un jeux ca me semble correspondre à mon problème). Je la fait courte : pas moyen d'enregistrer mon KONAMI ID sur le site.
Je m'explique, je remplis le formulaire (deux tentatives, une via la PS3 puis une via mon PC) lorsque toutes les informations sont remplies correctement, je clique sur suivant, de là le formulaire se réactualise avec le message suivant en tête: "enregistrement terminé". Je retourne au portail KONAMI pour me loguer et là que dalle mon KONAMI ID n'existe pas
Bien sur je n'arrive pas à jouer à MGSO.
Si quelqu'un à la soluce, merci d'avance !!
A bientôt
J'implore déjà la clémence des modos si je me suis gourré de topic (demande d'aide pour un jeux ca me semble correspondre à mon problème). Je la fait courte : pas moyen d'enregistrer mon KONAMI ID sur le site.
Je m'explique, je remplis le formulaire (deux tentatives, une via la PS3 puis une via mon PC) lorsque toutes les informations sont remplies correctement, je clique sur suivant, de là le formulaire se réactualise avec le message suivant en tête: "enregistrement terminé". Je retourne au portail KONAMI pour me loguer et là que dalle mon KONAMI ID n'existe pas

Bien sur je n'arrive pas à jouer à MGSO.
Si quelqu'un à la soluce, merci d'avance !!
A bientôt
-
bibounet Gamer du Dimanche
t as bien reçu un message dan tes mail? il faut comfirmer l inscription grace a ce mail

-
Amaury M. Rédacteur
Faut pas s'inscrire à partir du quick registration, leur formulaire ne marche plus, par contre tu peux t'inscrire par le portail de konami ID ici :
https://id.konami.net/age.do
Good luck
Au faite c'est normal qui est si peu de clan ? X.x
https://id.konami.net/age.do
Good luck

Au faite c'est normal qui est si peu de clan ? X.x
-
Dga_1 Gamer Maitre