Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Rising: Revengeance

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Metal Gear Solid Rising: Revengeance

Message non lupar k-sama » 11 Déc 2011, 23:10

Je sens l'envie de faire une belle présentation xDD
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 11 Déc 2011, 23:18

t'a eu ta revengeance? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar paco2 » 11 Déc 2011, 23:34

Euh je crois qu'il y a pas solid dans le titre
Avatar de l’utilisateur paco2 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar solid toto_1 » 12 Déc 2011, 01:45

paco2 Wrote:Euh je crois qu'il y a pas solid dans le titre

Ouais il faut enlever le "solid" du titre, m'enfin spas grave.

Sinon ce jeu m'intéresse, mais j'ai peur que le scénar' ne soit pas à la hauteur :'(
Image
solid toto_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: thomas

Re: [Jeux] Metal Gear Rising: Revengeance

Message non lupar IceTiger » 12 Déc 2011, 03:02

Voilà j'ai retiré le mot qui fait gage de qualité, maintenant attendons cet épisode qui sera aussi profond que Metal Gear Ac!d :D :P

Autant mettre son argent sur MGS Collection en HD que ce truc je pense mais bon, on verra peut-être que c'est mieux que ce qui est montré dans le trailer ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alex Fly » 12 Déc 2011, 12:58

J'avoue que je suis de plus en plus sceptique aussi concernant ce jeu. Je ne suis pas spécialement fan de Platinum Games et du gameplay survitaminé présent dans tous leurs jeux. Le jeu me plaisait plutôt bien il y a quelques temps avant qu'il ne change de studio de développement mais là...

Enfin, à suivre...
Alex Fly Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Bradok » 13 Déc 2011, 12:37

Alors là ils ont fait fort,a la fin de MGS 4,Raiden voulait consacrer son temps avec Rosemary et John et arrêter de sa vie de ninja robot.Enfin bref,sa commence MAL.
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar solid toto_1 » 13 Déc 2011, 18:47

MGR est pas sensé se passer avant MGS4 Bradok?
J'ai un doute mais je crois que c'est sa....

(Après vu le Ray qu'il y a dans le trailer, sa peux se passer dans le futur)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 14 Déc 2011, 16:32

Nan, ils ont changé le background, ca se passe désormais après MGS4.

Pour ceux qui serait intéressé par lels difficultés du projet : voici la vérité sur les coulisse du projet :
http://www.youtube.com/watch?v=gV1BMUg4NsA

En gros, ils étaient dans une impasse avec leur concept original de pouvoir tout couper. La faute peut être à l'absence d'un chef de projet qui aurait orienté toutes les équipes dans une même direction.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar solid toto_1 » 16 Déc 2011, 00:27

Ouais j'ai vu sa hier Schadows, bon au moins on est fixé sur 1 point: le scénario sera bidon :'( (à moins qu'ils nous trouvent un supermega retournement de situation delamortkitue, mais j'en doute).

Donc au final il sera comme FF13, sa sera un bon jeu, mais le pire Metal Gear.
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Schadows » 16 Déc 2011, 00:42

Pourquoi tu penses ça ? On ne sais encore rien du scenar et déjà beaucoup parle de futur merde ...

Perso, s'ils veulent mettre le scenar en avant, il me semble un bon choix de placer l'histoire de Rising après MGS4. Comme ils le disent dans la vidéo, le problème de placé l'histoire avant, c'est qu'on à le début et la fin qui sont figées, et ça limite évidement ce que l'on peut faire.
En plaçant l'histoire après, au moins, on a des surprises qui nous attendent puisque l'on ne sais pas ou cela va se terminé (ils pourraient très bien faire que Raiden se sacrifie alors qu'il est impossible d'en arrivé là si l'on sais qu'il apparait après).

Et puis le scenar est toujours entre les mains de Kojima Prod. D'ailleurs, je me souviens du premier trailer de MGS2, on en prenait là aussi plein les mirettes (pourtant cela ne montrait finalement que la première phase de jeu sur le bateau) et côté scenar c'était le vide absolu ... et pourtant au final on s'en sortait plutôt bien avec l'introduction des patriotes.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 17 Déc 2011, 13:00

Schadows Wrote:Pourquoi tu penses ça ? On ne sais encore rien du scenar et déjà beaucoup parle de futur merde ...

Perso, s'ils veulent mettre le scenar en avant, il me semble un bon choix de placer l'histoire de Rising après MGS4. Comme ils le disent dans la vidéo, le problème de placé l'histoire avant, c'est qu'on à le début et la fin qui sont figées, et ça limite évidement ce que l'on peut faire.
En plaçant l'histoire après, au moins, on a des surprises qui nous attendent puisque l'on ne sais pas ou cela va se terminé (ils pourraient très bien faire que Raiden se sacrifie alors qu'il est impossible d'en arrivé là si l'on sais qu'il apparait après).

Et puis le scenar est toujours entre les mains de Kojima Prod. D'ailleurs, je me souviens du premier trailer de MGS2, on en prenait là aussi plein les mirettes (pourtant cela ne montrait finalement que la première phase de jeu sur le bateau) et côté scenar c'était le vide absolu ... et pourtant au final on s'en sortait plutôt bien avec l'introduction des patriotes.

Oui le fait que ça se passe aprés n'est pas si mal, le scénar toujours chez Kojima c'est une bonne chose, ce qui me déçoit moi c'est le nouveau gameplay -_-
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux