Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Sixaxis » 08 Avr 2008, 21:38

MGS 3 un navet comment oses tu !

C'est un chef d'oeuvre retires ce que tu as écris !  ;D

Avec les personnages qui avait du style et du charisme comme le "Colonel Volgin".

Sans parler de "The Boss" avec les méthodes de désarmement qui font bien chier quand on se bat contre elle.
Sixaxis Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar Genesis » 09 Avr 2008, 11:31

Il n'y a pas de Metal Gear Solid meilleurs qu'un autre, ils sont tous différents.

Après c'est normal d'avoir des préférences.

Mais je sais pas pourquoi, je sens que Metal Gear Solid 4: Guns Of The Patriots va mettre tout le monde d'accord...
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar White-Shadow_62 » 09 Avr 2008, 12:48

persos je n'irai pas jusqu'à dire que c'est un navet, mais plutôt qu'il est moins addictif, enfin moi ça m'a saoulé de devoir changer de camouflage tous les 2m, manger des champignons tout moche et avoir des armes de 1942 sans laser ... et surtout plus de radar  :'(

enfin la chose que m'a fait le plus rigoler, ce sont tous ces ânes qui ont crié au scandale lorsqu'ils se sont aperçu qu'ils contrôlerai un autre personnage que solid snake durant la majeure partie de MGS2 ... moi cela ne m'a pas dérangé le moins du monde tant j'ai trouvé le jeu ENORME, même mythique...
Viens ensuite MGS3, où là on ne contrôle toujours pas solid snake mais quelqu'un qui lui ressemble, big boss et là curieusement on entend plus rien  ::) (juste parce qu'ils se ressemblent ...) bref çà m'a fait bien rire ... comme quoi la majeure partie des joueurs de MGS y jouent comme s'il s'agissait d'un GTA ou d'un truc du genre ... ils n'ont rien comprit au scénario à mon avis parce que pleurer l'absence de solid snake dans le 2 mais pas dans le 3 ... je comprend pas  :( enfin ce que je veut dire c'est que le scénario du 2 est vachement important dans la saga, de même que celui du 1 ou du 3 ... c'est quand même dans le 2 ou ont en apprend le plus sur laa-li-luh-le-lo et les patriotes, le 1 met en place le tout et le 3 nous apporte moult informations sur le passé commun à nos 3 amis...

pour ma part j'ai préféré le 2 au 1, et le 1 au 3 (niveau gameplay)
par contre niveau scénar ... celui du 3 est super, le 2 également et n'oublions pas le 1 ^^ en gros je les adores tous mais j'ai une petite préférence pour le 2 à cause de son coté "pointe de la technologie"

voilà j'ai finis mon pavé ^^
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Messagepar KamiTeru » 09 Avr 2008, 13:58

Arf va falloir que je réserve rapidement ce jeu... par contre le coffret collector est bien prévu non? enfin je verrai si je peux réserver ça d'ici la fin de a semaine  :)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Kyoko-sama » 09 Avr 2008, 15:03

J'espere me pas faire jeter des pierres mais... y'aura une demo MGS 4 ? Jamais jouer à ce genre de jeux, faut que je teste... mmh ?
Image
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar KamiTeru » 09 Avr 2008, 15:31

Non il n'y en aura pas mais bon si t'as pas joué aux précédents mgs tu vas pas comprendre grand chose
Gamer Bronze

Messagepar Kyoko-sama » 09 Avr 2008, 16:00

Pas de demo ? Bon tant pis ^^ je le prend pas ^^
Image
Gamer Hardcore

Messagepar KamiTeru » 09 Avr 2008, 16:04

Quoi!!!!!! tu verra le test mais je te le conseille fortement de l'avoir même si c'est après (je fais mon gros fan mais bon)
d'ailleurs ya le starter metal gear online avec. le reste du contenu(payant bien entendu :p) si ça nous plait se prend sur une boutique spéciale mgo je crois
Gamer Bronze

Messagepar Voradz » 09 Avr 2008, 16:41

Kyoko-sama plaisantait je pense ;)

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Bokken_1_1 » 09 Avr 2008, 16:45

White-Shadow_62 Wrote:
pour ma part j'ai préféré le 2 au 1, et le 1 au 3 (niveau gameplay)
par contre niveau scénar ... celui du 3 est super, le 2 également et n'oublions pas le 1 ^^ en gros je les adores tous mais j'ai une petite préférence pour le 2 à cause de son coté "pointe de la technologie"

Je t'aime whiiiiite !!!!

Le 2 cay le mieux ^^

Raiden a une classe monstrueuse et l'histoire est incroyable !

C'est le meilleur jeu de tout les temp !!

MGS2  :-*
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Kyoko-sama » 09 Avr 2008, 17:11

Voradz Wrote:Kyoko-sama plaisantait je pense ;)

Euh nan ^^ Je le prends pas, il m'interesse pas. J'voulais éventuellement le tester grace a une demo, mais vu que y'en a pas... bah tant pis ^^ J'ai d'autres achats en vu XD C'est pas grave.
Image
Gamer Hardcore

Messagepar The Rem » 09 Avr 2008, 18:12

Personne n'est obligé d'aimer MGS, d'ailleurs tout le monde n'aime pas. C'est normal :) .
Avatar de l’utilisateur The Rem Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux