Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 91 sur 226 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
White-Shadow_62 Wrote:^^ j'ai mis 1h et les 3/4 de mes réserves de munitions avant de comprendre
oui une fois que tu as compris, tu reprends ta derniere save avant le combat...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ouai m'enfin je cherchais pas à avoir le rang big boss non plus ^^
-
White-Shadow_62
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
White-Shadow_62 Wrote:ouai m'enfin je cherchais pas à avoir le rang big boss non plus ^^
oui mais cela evite le compteur de temps qui augmente, tu economise les munitions et rations.....
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
bah on va pas dire que c'est dans MGS que tu tombe à court de quoi que ce soit, sur le champ de bataille t'en trouve à la pelle, la seule chose que je n'arrive vraiment pas à trouver c'est les grenades chaff, super utiles pour l'acte 4 :'(
merci mon kévin
thérapeugiqued Wrote:
merci mon kévin

-
White-Shadow_62
dire que je ne joue qu'avec le MK 22 silencieux tranquilisant, puis je m'adapte aux Boss ensuite... 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine

-
White-Shadow_62
Je l'ai fait dans ma première partie en solid normal.White-Shadow_62 Wrote:si tu te sort de l'acte 4 avec un mk 22 je veut voir une vidéo
Avec MGO on prend l'habitude de viser la tête, et comme il y a pas de lag du tout en solo (encore heureux) et ben c'est pas si dur, j'ai un parcours bien précis qui fait que j'évite les 3/4 des opposants.
Ca reste mon arme préférée le MK2, d'une précision extrême pour une arme de poing, dommage qu'à longue distance l'effet soit si faible (sauf dans la tête of course).
-
Genesis Gamer Or

Bravo à toi pour avoir tuer ces salles bêtes au mk22

-
White-Shadow_62
moi m'as fallu 10 minutes avant qu'il me sorte: tant que j'ai mes nanomachines, tu ne peut rien contre moi, et j'ai eu le déclic 

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France

-
White-Shadow_62
Je serai futur gamer de se jeux magnifique et si je le prend en occaz pour le compte ID konami et l'id Game comment ca se passe ? 

iPhone 4 White 16Go 

-
MaKaRov Gamer Maitre