Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 2712 messages
			 • Page 96 sur 226 • 1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99 ... 226

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:merci pour le truc White-Shadow_62 Mias c'est pas XMB mais XM8
exacte, ce sont les faux fan qui disent XMB

quand on est un vrai fan comme snake_jack ou moi, ont dit XM8

... je rigole mais tu fait bien de le rappeler, sur MGO ils sont 90% à faire l'erreur

- 

White-Shadow_62 
oui tout le monde l'utilise mais tout le monde se trompe  mais moi je suis plus du genre Sniper SVD et autre... mon habilité est à maitre niveau 3
 mais moi je suis plus du genre Sniper SVD et autre... mon habilité est à maitre niveau 3  
 mais moi je suis plus du genre Sniper SVD et autre... mon habilité est à maitre niveau 3

- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  
tu sais que la maitrise sniper lv3 ne sert à rien? il est plus facile de l'utiliser en lv2 pour les headshot 
pour en revenir à MGS4: les statuettes sont-elles dur à obtenir?

- 

cyrk13

Gamer Bronze cyrk13

Gamer Bronze  
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Oui j'ai remarqué pour lv3
oui assez dur à obtenir tu dois battre la bete avec une arme non létale c'est pas facile
oui assez dur à obtenir tu dois battre la bete avec une arme non létale c'est pas facile

- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  
cyrk13 Wrote:tu sais que la maitrise sniper lv3 ne sert à rien? il est plus facile de l'utiliser en lv2 pour les headshot
pas vraiment si tu joue entre le mode liquid facile et solid normal... au dessus sa risque d'être plus compliqué, moi ma méthode pour les avoir c'est d'avoir fait des HS au MN, ça va légèrement plus vite ^^
- 

White-Shadow_62 
par éxemple si tu veux avoir le camo optique tu dois jouer en liquide facile 

- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  
J'ai une question attention SPOIILER !
Quand on rencontre big mama et qu'on a finit la course poursuite et qu'on à battu le boss dans l'acte 3 il se passe une cinématique ou on rentre dans des egouts est ce que notre mission est termine à ce moment et on débute l'acte 4 directement ou alors il reste quelques phases de gameplay merci.
Quand on rencontre big mama et qu'on a finit la course poursuite et qu'on à battu le boss dans l'acte 3 il se passe une cinématique ou on rentre dans des egouts est ce que notre mission est termine à ce moment et on débute l'acte 4 directement ou alors il reste quelques phases de gameplay merci.
Dernière édition par Justice le 23 Aoû 2008, 16:18, édité 1 fois.

- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
fin de l'acte 

- 

cyrk13

Gamer Bronze cyrk13

Gamer Bronze  
non c'est la fin de l'acte 3 pourquoi ? t'as des doutes sur ton Blu-Ray ? 

- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:non c'est la fin de l'acte 3 pourquoi ? t'as des doutes sur ton Blu-Ray ?
Non parceque j'ai perdu ma SAVE et je voudrais revenir ou j'étais et il y a quelquin qui porpose une save de fin d'acte 3 donc c'est pour celà merci beaucoup cyrk !
- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
de rien, toujours là au service des gens 

- 

cyrk13

Gamer Bronze cyrk13

Gamer Bronze  
Tout le monde apparement a adoré le jeu, moi aussi, j'ai beaucoup aimé.
mais je reste decus par certains points :
- Les boss tout simplement raté, inintérréssants, manquant de charisme et ne correspondant pas du tout avec l'esprit de la serie.la fin est identique pour chacun avec une biatch qui veut caliner Snake, vraiment inutile...
- Le gameplay qui tend a se diversifier pour plaire a un plus grnad public, je trouve pas ca genial, les phases d'actions m'ont pas passioné mais surtout le gros defaut du gameplay : il existe enormement d'armes en tout genre et il y a même un biz' avec un certain drebin, tout cela est inutile car pas en accord avec le jeu dans lequel on utilise que trés peu d'armes. Donc voila, beaucoup d'armes qui peuvent ffaire saliver mais au final ne servent a rien.
- La filature en Europe, avant de la faire, on m'avait deja dit qu'elle etait blasante mais apres l'avoir faite, je confirme : elle est dénuée d'interet, presque un lourd travail a faire pour passer a l'acte suivant.
- ce qu'est devenu raiden, je sais que MGS est surrealiste mais la, raiden, c'est devenu n'importe quoi avec cette histoire de la area 51...
- parfois un peu trop "too much" dans les révélations, on nous devoile des fois des trucs qui ne sont pas vraiment utiles.
- j'préfére MGS3 pour les musiques, l'ambiance et l'epoque.
totu cela reste bien sur mon avis personnel hein.
mais je reste decus par certains points :
- Les boss tout simplement raté, inintérréssants, manquant de charisme et ne correspondant pas du tout avec l'esprit de la serie.la fin est identique pour chacun avec une biatch qui veut caliner Snake, vraiment inutile...
- Le gameplay qui tend a se diversifier pour plaire a un plus grnad public, je trouve pas ca genial, les phases d'actions m'ont pas passioné mais surtout le gros defaut du gameplay : il existe enormement d'armes en tout genre et il y a même un biz' avec un certain drebin, tout cela est inutile car pas en accord avec le jeu dans lequel on utilise que trés peu d'armes. Donc voila, beaucoup d'armes qui peuvent ffaire saliver mais au final ne servent a rien.
- La filature en Europe, avant de la faire, on m'avait deja dit qu'elle etait blasante mais apres l'avoir faite, je confirme : elle est dénuée d'interet, presque un lourd travail a faire pour passer a l'acte suivant.
- ce qu'est devenu raiden, je sais que MGS est surrealiste mais la, raiden, c'est devenu n'importe quoi avec cette histoire de la area 51...
- parfois un peu trop "too much" dans les révélations, on nous devoile des fois des trucs qui ne sont pas vraiment utiles.
- j'préfére MGS3 pour les musiques, l'ambiance et l'epoque.
totu cela reste bien sur mon avis personnel hein.
- 

Drebin07

Gamer Hardcore Drebin07

Gamer Hardcore  

SitemapIndex
 SitemapIndex