Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
	Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
			Voir le premier message non lu • 2712 messages
			 • Page 100 sur 226 • 1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 226

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:fallai précisé moi je pensais que tu jouais normalement je savais pas que tu éssaye d'obtenir un titre précis
Fabuleux73 Wrote:je suis en mode extreme big boss, dur dur lors de l'attaque des frogs a l'acte 1...
surtout en faisant un Speedrun...
lis les posts ils sont tous liés ...

le titre le plus haut bien sur.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
- 

Spidey

Gamer Platine Spidey

Gamer Platine  
- Pays: FRANCE
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Ouai  moi je suis en Liquid facile j'éssaye d'avoir le camo optique et le bandana  puis je vais éssayé d'avoir le big boss et tout ça
 moi je suis en Liquid facile j'éssaye d'avoir le camo optique et le bandana  puis je vais éssayé d'avoir le big boss et tout ça 
 moi je suis en Liquid facile j'éssaye d'avoir le camo optique et le bandana  puis je vais éssayé d'avoir le big boss et tout ça

- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  
j'avoue que l'embleme bigboss est assez difficile a avoir mais apres sa vaut le coup 
vous avez vu Metal Gear SOLID 5 est comfirmé c'est trop bien ^^

vous avez vu Metal Gear SOLID 5 est comfirmé c'est trop bien ^^

- 

Speedyfly

Gamer Pro Speedyfly

Gamer Pro  
- Prénom: Herve
- Pays: France
J'ei enfin terminé le jeux hier soir mais j'ai un peu mal compris la fin de l'hisoite on voit snake se mettre le pistolet dans la bouche mais en faites il ne tire pas c'est bien sa ?
En tout cas on apprends pleins de choses et le combat final et vraiment bien fait je lui en ai mit plein la gueule à Liquid Ocelot il était épater et le maraige de meryl et akiba et aussi sur le secret de ROSEMAY bref que du bon merci Kojima Sun.
En tout cas on apprends pleins de choses et le combat final et vraiment bien fait je lui en ai mit plein la gueule à Liquid Ocelot il était épater et le maraige de meryl et akiba et aussi sur le secret de ROSEMAY bref que du bon merci Kojima Sun.
- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
METAL GEAR SOLID 5 CONFIRME !!
- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
snake_jack Wrote:oui à ce qui parait lis bien ici
Oui mais là MGS 5 c'est officiel dans l'article sa dit pas que c'est officiel pour MGS 5.
- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
snake_jack Wrote:je crois que on n'en ai sure ici OUAIIIIIII
C'est un site concurant il faut enlever ton lien ou un modo va venir l'enlever vraiment je suis trop content hier je termine MGS 4 et aujourd'hui j'apprends que MGS 5 est confirme.
- 

Sixaxis

Gamer Bronze Sixaxis

Gamer Bronze  
C est marrant c est le producteur qui est partit qui l annonce. Nan en fait c est pas marrant.

- 

Amaury M.

Rédacteur Amaury M.

Rédacteur  
- Pays: France
pourquoi ça serait marrant  enfin...heu tous ce que je peux vous dire c'est que on va s'éclater à nouveau avec Snake,Raiden et Otacon dans pas longtemps !!!
 enfin...heu tous ce que je peux vous dire c'est que on va s'éclater à nouveau avec Snake,Raiden et Otacon dans pas longtemps !!!
 enfin...heu tous ce que je peux vous dire c'est que on va s'éclater à nouveau avec Snake,Raiden et Otacon dans pas longtemps !!!
- 

snake_jack

Gamer Argent snake_jack

Gamer Argent  

SitemapIndex
 SitemapIndex