Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 12 sur 226 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
+1, je n'avais pas compris que MGO etait un jeu à part entière .. un peu déçu sur ce coup là :|
-
Voradz
Vous croyez quoi? c'est comme mgo dans subsistence là c'est juste pour ainsi dire mgo2 de toutes façons vu qu'il sera avec mgs4 c'est déjà génial
EDIT: attendez je vais enfin pouvoir découvrir le magasine avec plusieurs pages dont kojima a parlé dans la démonstration du gameplay
EDIT: attendez je vais enfin pouvoir découvrir le magasine avec plusieurs pages dont kojima a parlé dans la démonstration du gameplay

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Hu ? Donc MGO il est intégré dans MGS4 , ou bien il s'agit de deux jeux bien séparés (et donc qu'il faudra acheter deux fois ) ? 

-
Voradz
Mais non on aura mgs 4 et le starter de mgo bon après pour avoir du contenu supplémentaire il faut payer mais je sais pas si le starter sera déjà bien rempli on verra le 12 juin ^^
-
KamiTeru Gamer Bronze

Pensez vous qu'on devra faire une installation facon DMC4 (et donc prendre 5GB du HDD) ?
-
tankair Gamer Averti
Si on veux avoir du 60 fps peut-être car les installations de ce genre "apparemment" c'est parce que le lecteur blu-ray est lent.
Mais Kojima et son équipe ont peut-être évité ça du moins j'espère
Mais Kojima et son équipe ont peut-être évité ça du moins j'espère
-
KamiTeru Gamer Bronze
Absolument aucun rapport entre les fps d'un jeu et son chargement/support.
Avoir 60fps n'impliquent en rien d'avoir un installation ou pas, mais surtout d'un moteur graphique qui exploite bien l'architecture de la PS3.
Après, les loading c'est sur, pour gagner 3-5s chaque fois vous allez vous taper 30-40 minutes d'installation.
Je sais pas si vous êtes gagnant dans l'histoire.
Et puis pour avoir vu le mod online de MGS sur l'emission gamekult, ben bof bof quoi.
Un gros sou-counter sou-splinter cell multi, bien trop action/bourrin pour du mgs. Et avec, pour changer, du contenu à acheter en plus....
Et visuellement, ça cassait pas 3 pattes à un canard.
Avoir 60fps n'impliquent en rien d'avoir un installation ou pas, mais surtout d'un moteur graphique qui exploite bien l'architecture de la PS3.
Après, les loading c'est sur, pour gagner 3-5s chaque fois vous allez vous taper 30-40 minutes d'installation.
Je sais pas si vous êtes gagnant dans l'histoire.
Et puis pour avoir vu le mod online de MGS sur l'emission gamekult, ben bof bof quoi.
Un gros sou-counter sou-splinter cell multi, bien trop action/bourrin pour du mgs. Et avec, pour changer, du contenu à acheter en plus....
Et visuellement, ça cassait pas 3 pattes à un canard.
[img width=500 height=100]http://images3.hiboox.com/images/0508/gjogff0y.jpg[/img]
-
kabulox Gamer Maitre
En parlant de "FPS"...
Moi je pense que je vais faire une première partie en TPS, normal quoi.
Et ensuite je recommencerai le jeu, uniquement en FPS, juste pour avoir une expérience différente!
Mais si on regarde bien, déjà dans MGS on pouvait jouer le jeu en TPS et en FPS, un mode première personne assez peu maniable en fait, mais tellement pratique pour voir les ennemis au loin, qui eux ne te voient en général qu'à la dernière minute...
Moi je pense que je vais faire une première partie en TPS, normal quoi.
Et ensuite je recommencerai le jeu, uniquement en FPS, juste pour avoir une expérience différente!
Mais si on regarde bien, déjà dans MGS on pouvait jouer le jeu en TPS et en FPS, un mode première personne assez peu maniable en fait, mais tellement pratique pour voir les ennemis au loin, qui eux ne te voient en général qu'à la dernière minute...

-
Genesis Gamer Or
Certes, c'est souvent bourrin malheureusement(avec les headshots^^) et graphiquement ils visent pas non plus à faire les meilleurs graphismes
par contre pourquoi tu compare ça à un counter? c'est pas vraiment comparable(même si on peux faire du fps dans mgs avec le nouveau gameplay on est plus obligés) et puis splinter cell je savais pas qu'il y avait un multi t'es sûr qu'il est bien? car d'habitude c'est pas fameux enfin faut dire que je suis pas trop sur ces jeux-là
edit: effectivement jusqu'à 6 et ben pas terrible des baisse de framerate autant sur 360 que sur ps3 mais après ça reste un bon jeu même si j'aime pas trop l'infiltration pure et dure (si c'est ça)
par contre pourquoi tu compare ça à un counter? c'est pas vraiment comparable(même si on peux faire du fps dans mgs avec le nouveau gameplay on est plus obligés) et puis splinter cell je savais pas qu'il y avait un multi t'es sûr qu'il est bien? car d'habitude c'est pas fameux enfin faut dire que je suis pas trop sur ces jeux-là
edit: effectivement jusqu'à 6 et ben pas terrible des baisse de framerate autant sur 360 que sur ps3 mais après ça reste un bon jeu même si j'aime pas trop l'infiltration pure et dure (si c'est ça)
Dernière édition par OS6 le 14 Avr 2008, 18:41, édité 1 fois.
-
KamiTeru Gamer Bronze
donc en fait il y aura MGO et le mode online de MGS (parce que je suis pas sur d'avoir tout bien suivi)
-
tankair Gamer Averti
Mais mgo c'est le mode online de mgs4... ou plutôt mgo 2, le 1er étant le mode online de mgs 3 

-
KamiTeru Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Spike05 Wrote:Mais mgo c'est le mode online de mgs4... ou plutôt mgo 2, le 1er étant le mode online de mgs 3
MGO est un jeu à part entière, mais vendu avec MGS4 (au moins dans l'édition collector je crois).
Je crois pas que MGO soit sur le même BR que MGS4, ça serait le comble vu que kojima s'est plaint qu'il n'avait pas assez de place sur celui-ci.
Enfin, y'a eu tellement de choses dites et leur contraire que ça embrouille la tête

-
Coud_1_1