Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 125 sur 226 • 1 ... 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Haven Troopers : après que la Rat Patrol soit partie, à droite de la porte menant au garage
Laughing Octopus* : lors du combat contre la forme « Belle », sur le lit de la pièce contenant deux casiers (pièce située dans le coin supérieur droit de la carte)
Raging Raven* : lors du combat contre la forme « Belle », au dernier étage de l’immeuble où Snake se trouve.
Crying Wolf : le long du mur près de l'entrée du Blast Furnace (dans la direction opposée à celle dans laquelle vous vous trouvez après la cinématique où Crying Wolf passe en mode « Belle »).
Screaming Mantis* : lors du combat contre la forme « Belle », près de la porte la plus au nord.
les marqués d'un * se ramasse durant le combat contre la forme belle
Laughing Octopus* : lors du combat contre la forme « Belle », sur le lit de la pièce contenant deux casiers (pièce située dans le coin supérieur droit de la carte)
Raging Raven* : lors du combat contre la forme « Belle », au dernier étage de l’immeuble où Snake se trouve.
Crying Wolf : le long du mur près de l'entrée du Blast Furnace (dans la direction opposée à celle dans laquelle vous vous trouvez après la cinématique où Crying Wolf passe en mode « Belle »).
Screaming Mantis* : lors du combat contre la forme « Belle », près de la porte la plus au nord.
les marqués d'un * se ramasse durant le combat contre la forme belle
Dernière édition par nico8911 le 23 Sep 2008, 08:43, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
tu oublies l'essentiel : tuer la bete avec une arme non mortelle...
Mais je parler de la maniere de battre laughing octopuss, avec le Mk22...?
edit : en EXTREME
j'ai battu les acolytes en me cachant sous un lit, un par un au mk22...
Mais je parler de la maniere de battre laughing octopuss, avec le Mk22...?
edit : en EXTREME
j'ai battu les acolytes en me cachant sous un lit, un par un au mk22...

Dernière édition par Tom Vivares le 23 Sep 2008, 12:14, édité 1 fois.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
ouai c'est vrais mais pas avec le Mk 22 utilise le mosin-nagant

-
snake_jack Gamer Argent
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
snake_jack Wrote:ouai c'est vrais mais pas avec le Mk 22 utilise le mosin-nagant
contre laughing ?
il est dur a battre au debut du combat.
Une methodologie ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
es que tu as la bonne technique ? (éxplique-moi comment tu fait)

-
snake_jack Gamer Argent
bah non justement, je pose la question depuis hier.
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
et ben dés le début mets la VN dans le solid eye tire-lui dessus avec le mosin-nagant et quand elle va se cacher suis les taches d'encre sur le sol (elle disparraissent rapidement) quand tu la trouve (là faut y aller un peu vite) tu lui tire dessus,tu échappe aux bombes et tu cours sur le lit le plus proche tu attends qu'elle se pointe (si c'est pas le cas) c'est qu'elle est retourné se cacher et tu suis là meme technique jusqu'a ce que...qouik

-
snake_jack Gamer Argent
mosin nagant...
tu vises la tete des le debut ?
tu vises la tete des le debut ?
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
au faite viser la tete ne marche pas toujours parce que elle a une sorte de casque (sauf quand elle prends le visage de Naomi) alors vise le corps je t'ai dit le mosin-nagant parce qu'il est puissant contrairement au Mk22

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:au faite viser la tete ne marche pas toujours parce que elle a une sorte de casque (sauf quand elle prends le visage de Naomi) alors vise le corps je t'ai dit le mosin-nagant parce qu'il est puissant contrairement au Mk22
ok merci @demain

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
mica93 Wrote:MDR !
Moi j'avais pas catché au début pour Vamp
Personne se l'est fait en difficulté extrême à part moi ? Car j'ai l'impression d'être le seul à dire qu'il se corce un peu ce combat ^^ Du premier coup, même connaissant la technique, c'est difficile, sa va vous surprendre![]()
bah moi en extrême, vive le pistolet solaire

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France