Trois difficultés, pas vraiment plus :
- La deuxième scène (celle où on récupère le carton derrière l'escalier), environ deux heures pour la passer

- Laughing Octopus, une vraie plaie
- La moto, trois ou quatre heures pour passer
Le pire du pire... C'est que ayant suivi une vidéo sur Youtube pour battre Octopus, j'ai fait pareil que le mec dans la vidéo et j'ai utilisé le RPG pour la battre. Je finis l'acte 2, je zappe tout vite-fait pour gagner du temps, dont l'écran de stats, et je fais l'acte 3, je le finis, et je tombe sur les stats... 4 kills

Obligé de briefer mes sauvegardes pour voir mon erreur, et en fait contre Octopus j'ai tué des gardes endormis au RPG... j'avais pas fait gaffe à ça. Du coup, obligé de rebattre Octopus, et refaire les actes 2 et 3 pour revenir là où j'en étais ! Etrangement, j'ai tout passé du premier coup sans perdre sauf la moto où j'ai perdu 1 fois dans la troisième scène ! Incroyable.
Pour la moto, plusieurs tactiques se valent. Il y a une part de chance, mais quand on a compris le truc on se rend compte que ça ne représente que 10% de ce qu'il faut pour passer ça.
Scène 1 : lancer des fumigènes partout, et dégommer tout le monde au Double-Canon.
Scène 2 : 3 étapes :
-- Premier virage, il faut s'en sortir indemne. Une fumigène lancée immédiatement peut aider.
-- Premier barrage, lancer 1 fumigène entre les deux jeeps et 1 flash sur la gauche. Dégommer les deux tireurs des jeeps en priorité !!!
-- Deuxième barrage, pendant le saut il faut dégommer le tireur de la jeep de gauche (qui se trouve à droite après le saut). Dégommer ensuite l'autre tireur de jeep, puis s'occuper des gars à pied. Pour la suite, soit on lance des fumigènes comme un malade, soit on utilise Triangle pour se baisser.
Scène 3 : 7 étapes :
-- Pendant que Raven nous tire dessus, on ne peut se prendre aucun dégat. Donc y'a pas à s'en faire.
-- Premier ennemi, il faut le dégommer au Double-Canon sans se prendre de dégats. Sinon, il enlève près de la moitié et c'est foutu pour la suite.
-- La jeep qui arrive par derrière, le mec est facile à dégommer au Double-Canon. On est censé avoir toujours 100% de vie à ce moment-là.
-- Pour les deux jeeps qui nous barrent la route, il faut lancer une fumigène avant que la jeep de gauche n'arrive, à l'endroit où elle sera (dur à faire). Dégommer le tireur de droite, puis celui de gauche si possible. Avec 80% de vie après ça, c'est encore faisable.
-- Après les jeeps qui se retournent en Bullet Time : dégommer le type de gauche.
-- Dans cette ligne droite, balancer des fumigènes devant soi comme un malade. Si si, ça marche !
-- Après le virage, balancer deux fumigènes : le premier contre le mur auquel sont adossés les deux gardes, ils ne devraient pas tirer. L'autre fumigène au fond de la cour, dans le coin. Puis laisser Triangle enfoncé et prier pour ne pas se faire tirer dessus.
C'est en appliquant tout ça que j'ai réussi à le passer en deux coups quand j'ai dû le refaire après ma connerie. Bien évidemment, il est impossible de passer cette scène en The Boss sans le Double-Canon.