Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 164 sur 226 • 1 ... 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
yep +1 ;D kojima sait ce qu'il fait ;) enfin pas trop en ce moment >:( faire sortir le prochain MGS sur un telephone 

-
snake_jack Gamer Argent
J'èspère qu'il y aura des trophées bientot. 
Avant de le commencer, je joue à GTA IV et Mirror's Edge et après je le commencerai.

Avant de le commencer, je joue à GTA IV et Mirror's Edge et après je le commencerai.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Avec Konami, les trophées
? a moins que Sony leur fasse un cheque VIP
...

-
Drebin07 Gamer Hardcore
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Drebin07 Wrote:Avec Konami, les trophées? a moins que Sony leur fasse un cheque VIP
...
Il vont devenir obligatoire... Normalement

-
MadaraNEXT Gamer Maitre
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
MadaraNEXT Wrote:Il vont devenir obligatoire... Normalement![]()
Obligatoire, mais seulement pour les jeux qui sortiront.

Donc j'èspère que Konami integrera des trophées pour ce jeu magnifique.

Edit : Houaou, c'est moi qui ouvre la 99e page.

Dernière édition par Tom Vivares le 27 Déc 2008, 23:24, édité 1 fois.

-
tdp-furtif Gamer Argent
Pour moi c'est indispensable, je me demande pourquoi on a pas eu d'annonce comme quoi ils bossent dessus. 

-
Genesis Gamer Or
indispensable pas tant que sa, mais sa a des avantages indeniable pour les editeur, comme le faite que certain devons finir plusieurs le jeux donc sa allonge la durée de vie et au niveau des joueurs, si effectivement on peut convertir nos trophée en "monnaie" pour le home là sa devien interessant sinon ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Est-ce qu'il est possible de contacter Konami d'une façon ou d'une autre pour informer que énormément de monde pensent qu'il faut faire une MAJ de trophées pour ce jeu ? 
En plus, je dis ça sans rire, il faudrait vraiment pouvoir contacter Konami pour lui demmander.
*Hors Sujet*
Pour les trophées, j'aimerais bien que l'on puisse gagner des sous pour le PSN en en gagnant.
Par exemple, on gagne 2€ à chaque fois qu'on monte d'un niveau et 5€ dès qu'on atteint 100 trophées de plus.
Mais bon, c'est pas moi qui décide malheureusement.
*Stop Hors Sujet*

En plus, je dis ça sans rire, il faudrait vraiment pouvoir contacter Konami pour lui demmander.

*Hors Sujet*
Pour les trophées, j'aimerais bien que l'on puisse gagner des sous pour le PSN en en gagnant.

Par exemple, on gagne 2€ à chaque fois qu'on monte d'un niveau et 5€ dès qu'on atteint 100 trophées de plus.

Mais bon, c'est pas moi qui décide malheureusement.

*Stop Hors Sujet*

-
tdp-furtif Gamer Argent
Des trophées pour relancer la vente pour ceux ne l'ayant pas, mais je vous previens, la quête des 40 emblemes est longue et tres dure, cela peut en decourager plus d'un...
sauf moi...
sauf moi...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Moi le premier
si demain konami sort un patch j'achète le jeu direct :x c'est con mais c'est comme sa 

-
Silane Gamer Maitre
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:Des trophées pour relancer la vente pour ceux ne l'ayant pas, mais je vous previens, la quête des 40 emblemes est longue et tres dure, cela peut en decourager plus d'un...
sauf moi...
perso j'aurais les boules que les trophées sortent... Obligé de recommencer mais pour toi refaire tout les emblèmes

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
je me demandais justement si les trophées allaient sortir un jour
Tous les gros jeux sur PS3 en ont eu à la sortie ou un peu plus tard (GTA IV, Fallout 3, Bioshock, Warhawk, LBP, Uncharted, etc.) mais MGS4 n'en a toujours pas
Je pensais me remettre au jeu bientôt mais si les trophées sont prévu pour bientôt, autant attendre pour pas avoir à tout recommencer 
Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un trophée pour chaque emblème, il ne resterait qu'une dizaine de trophées différents
D'après moi, yaura des trophées or et argent pour les emblème les plus difficiles mais ça s'arrêtera là lol

Et ça m'étonnerait beaucoup qu'il y ait un trophée pour chaque emblème, il ne resterait qu'une dizaine de trophées différents

Dernière édition par dulman le 28 Déc 2008, 09:13, édité 1 fois.
-
IceTiger Gamer Argent