Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 165 sur 226 • 1 ... 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
J'attends aussi, et vu que je connais par coeur le solo...
Cela semblerai logique un embleme = 1 trophée
+50 trophées pour mgs4 je dis "c'est possible"
Cela semblerai logique un embleme = 1 trophée
+50 trophées pour mgs4 je dis "c'est possible"
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Icetiger stop de te moquer pour les trophées Fallout 3 
Mais non je pense fortement que tu peu recommencer de suite, aucune news parle de trophée de MGS 4 si je me trompe pas

Mais non je pense fortement que tu peu recommencer de suite, aucune news parle de trophée de MGS 4 si je me trompe pas

-
Silane Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Silane Wrote:Icetiger stop de te moquer pour les trophées Fallout 3
Peut-être que Konami cherche à faire un effet de surprise.

Oui, oui je sais, je suis très optimiste.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Peut etre, ou ils attendent que les ventes s'éstompent pour relancer le jeu, apres sa sortie platinum....
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Moi je compte lire les résumés des trois opus sortis et après acheter le 4. J'ai fait le 2 mais j'étais assez jeune (avec mon frère) et je veux vraiment jouer au 4. Donc bon, je ne compte pas me racheter la PS2 juste pour ça ...
-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:Moi je compte lire les résumés des trois opus sortis et après acheter le 4. J'ai fait le 2 mais j'étais assez jeune (avec mon frère) et je veux vraiment jouer au 4. Donc bon, je ne compte pas me racheter la PS2 juste pour ça ...
achete le et joue y c'est une BOMBE ce jeu !
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
ouai je confirme, MGS4 est un jeux pour ceux qui connaissent l'histoire des 3 premiers ( et meme ceux sur nintendo si c'est possible) et ne lire que les résumés va te gacher le 4. Enfin c'est mon avis, mais si t'as l'occasion, joue y avant.
(J'ai personnelement recommencé tous les opus avant de jouer au 4)
(J'ai personnelement recommencé tous les opus avant de jouer au 4)
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Ouais je compte vraiment le faire ce jeu mais je ne me sens pas réinvestir dans une Play 2 ....
-
Adrianoo
t'as une pS3 modèle 40Go? (celle qui lit pas les jeux pS2) , si oui c'est dommage justement pour ce genre de chose...
Une autre solution, squatte chez un pote qui a la pS2 ...
Une autre solution, squatte chez un pote qui a la pS2 ...
Console : PSVita Bleue XD
-
djiko Gamer Maitre
Adrianoo Wrote:Ouais je compte vraiment le faire ce jeu mais je ne me sens pas réinvestir dans une Play 2 ....
N' achete pas de ps2, mais achete MGS4 direct (occasion 40 €) , tu loupes la Bombe videoludique de ces dernieres années, le meilleur jeu jamais vu à ce jour, et si tu as un ECRAN FULL HD grande dalle, c'est un monstre de beauté ce jeu ...crois moi.
Vas y, joue y mon ami, tu ne le regretteras pas, je te le promet, faut aimer le genre, apres c'est du tout bon...
ACHETE LE !

Quoi qu'est ce que tu fou encore là, FONCE.........

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:
N' achete pas de ps2, mais achete MGS4 direct (occasion 40 €) , tu loupes la Bombe videoludique de ces dernieres années, le meilleur jeu jamais vu à ce jour, et si tu as un ECRAN FULL HD grande dalle, c'est un monstre de beauté ce jeu ...crois moi.
Vas y, joue y mon ami, tu ne le regretteras pas, je te le promet, faut aimer le genre, apres c'est du tout bon...
ACHETE LE !
Quoi qu'est ce que tu fou encore là, FONCE.........
Ok quand c'est dit si gentiment ^^ Je vais me le prendre sur amazon.co.uk ^^ et non je joue sur une cathodique malheureusement ... Mais vu ton entoushiasme ce jeu est aussi bien ^^
-
Adrianoo
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Adrianoo Wrote:Ok quand c'est dit si gentiment ^^ Je vais me le prendre sur amazon.co.uk ^^ et non je joue sur une cathodique malheureusement ... Mais vu ton entoushiasme ce jeu est aussi bien ^^
UNE TUERIE Je te dit !

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine