Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 177 sur 226 • 1 ... 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
oui !
Je l'avais dit plus bas que sinon ils vont attendre que le jeu platinum continue de se vendre, pour ensuite dans un 3eme temps sortir les trophées, pour relancer le jeu une derniere fois...

Je l'avais dit plus bas que sinon ils vont attendre que le jeu platinum continue de se vendre, pour ensuite dans un 3eme temps sortir les trophées, pour relancer le jeu une derniere fois...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Fabuleux73 Wrote:oui !
Je suis de cet avis aussi.

Et je pense que l'annjiversaire peut-être une bonne occasion.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Et c'est chaud ?? ou alors faut vraiment qu'ils tombent salement du stryker pour qu'ils crevent ??Fabuleux73 Wrote:Suffit de ne pas toucher au canon, et de ne s'en servir que pour la porte et les geckos !
Et si les mecs tombent et se tuent du vehicule cela compte aussi
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Quand ils montent sur le vehicule, met les ko avec une prise de CQC, certains tombent parfois et se tuent, donc faut faire attention.
Tu peut verifier tes stats une fois le niveau fini, en chargeant ta partie dans le menu, ainsi tu peut verifier si tu as des morts ...
Tu peut verifier tes stats une fois le niveau fini, en chargeant ta partie dans le menu, ainsi tu peut verifier si tu as des morts ...
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
J'ai une question à propos des prises CQC. 
Un prise CQC, c'est quand on attrape l'autre par derière dans le cou ou quand on le tape à coup de poings et coups de pieds ?

Un prise CQC, c'est quand on attrape l'autre par derière dans le cou ou quand on le tape à coup de poings et coups de pieds ?

-
tdp-furtif Gamer Argent
Le cqc c'est une technique de combat rapproché, pour attrapé les ennemis entre autre...
Close Quarters Combat, combat au corps à corps
Close Quarters Combat, combat au corps à corps

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Donc en fait deès qu'on parle de CQC c'est uu truc avec le corps-à-corps. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
J'espere que quand ils sontiront les trophées si ils les sortent... il seront rétroactif comme pour NFS Undercover 

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
reve pas pour relancer le jeu il ne seront pas rétroactif (sauf pour mgo je pense) mais c'est le genre de jeu qu'on peut faire 100 fois sans en être lasser tellement il est magnifique
-
titou_33320 Gamer Hardcore
J'avoue moi je ne m'en lasse pas aussi
ce jeu est le jeu qu'il faut avoir sur ps3 mais bon faut pas être néophyte sinon tu comprend rien de rien

-
Speedyfly Gamer Pro
- Prénom: Herve
Sûr que sans avoir terminé au moins les 2 premiers, t'es bien largué. Ils ont mis en ligne l'encyclopédie complète du jeu, ça aide à se remémorer ^^
Je le termine une première fois en facile pour profiter un max de l'histoire, puis une fois les Trophées sortis, je regoûte à tout ça en mode plus difficile ^^ Vivement que ça sorte !
Je le termine une première fois en facile pour profiter un max de l'histoire, puis une fois les Trophées sortis, je regoûte à tout ça en mode plus difficile ^^ Vivement que ça sorte !

-
Titiks Gamer Argent