Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 19 sur 226 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
peut-etre que planete saturn va le sortir moins cher comme il a sorti gta a moins de 60€

Iphone 3Gs 32Gb White
-
El_Djidji Gamer Pro
- Pays: France
Merci beaucoup Sixaxis
.
Djidji, pas bête, mais le magasin est un peu loin de chez moi...

Djidji, pas bête, mais le magasin est un peu loin de chez moi...
-
The Rem Gamer Hardcore
dans le topic des bon plan j'ai mi un site anglais qui permet d'avoir les jeux à environ 55€ au lieu de 70 ...
voila le lien mgs4
http://hmv.com/hmvweb/displayProductDet ... %3E-544291
donc 39.99 livres plus 2.50 livres de port sa fait 42.99 livres
donc en euro sa fait 53.9508€
voila
voila le lien mgs4
voila
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
J - 23
ça approche !
ça approche !

Persos MGO :
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-guy = Fedaykin (dit l'égorgeur)
-girl = Fee.de.ki? ( + de 100 000 fois dans un carton)
-
DBVD Gamer Hardcore
j moin 22 jours 21 heures et 30 minutes pour moi ... (il est 7h00)
-
c2cro Gamer Bronze
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
c2cro Wrote:dans le topic des bon plan j'ai mi un site anglais qui permet d'avoir les jeux à environ 55€ au lieu de 70 ...
voila le lien mgs4
voila
Merci pour le lien

-
The Rem Gamer Hardcore
sa je ne sait pas, je part du principe que la version euro est la meme pour tous .....
-
c2cro Gamer Bronze
Oui normalement c'est la même version pour toute l'Europe, si ce n'est que la boite et le livret seront en Anglais, le jeu doit proposer le français... Le jeu est donc commandé
, j'espère le reçevoir le jour de sa sortie officielle (sait-on jamais...). La version collector est-elle vendue aussi ? Sa pourrait être sympa d'avoir la version limitée au prix de la version normale
.

-
The Rem Gamer Hardcore
Bof je pense quand meme que MGS 4 vaut largement les 70 euros

-
naruto94_1_1
Si vous voulez vous remémorer toute la saga et avoir un bon résumé de l'histoire avant le 4, GameTrailers ont fait une très bonne rétrospective de tous les Metal Gear sortis jusqu'ici. Pour l'instant ya seulement 3 parties, ça couvre jusqu'à l'édition spéciale de MGS2 Substance mais c'est déjà pas mal 
http://www.gametrailers.com/player/33740.html
Ça ma fait remarquer quelques trucs:
-La première fois qu'on voit Solid Snake dans la 2e partie de MGS2, il est cagoulé, tout comme Johnny de MGS4.
-Quand Snake trahit Raiden dans MGS2 avec Olga pour infiltrer Arsenal Gear, on sait pas plus par la suite pourquoi il s'était allié avec Olga version ninja. De ce que je me souviens, c'est même Snake qui la "tue" un peu plus tôt dans un combat de boss au début du jeu sur le pont du bateau... C'est un peu flou là lol
-Déjà dans MGS2, les Patriots avaient des technologies vraiment impressionantes, comme le truc de Fortune qui empêche n'importe quelle attaque de l'atteindre... J'imagine pas ce que ça sera dans MGS4 lol

http://www.gametrailers.com/player/33740.html
Ça ma fait remarquer quelques trucs:
-La première fois qu'on voit Solid Snake dans la 2e partie de MGS2, il est cagoulé, tout comme Johnny de MGS4.

-Quand Snake trahit Raiden dans MGS2 avec Olga pour infiltrer Arsenal Gear, on sait pas plus par la suite pourquoi il s'était allié avec Olga version ninja. De ce que je me souviens, c'est même Snake qui la "tue" un peu plus tôt dans un combat de boss au début du jeu sur le pont du bateau... C'est un peu flou là lol
-Déjà dans MGS2, les Patriots avaient des technologies vraiment impressionantes, comme le truc de Fortune qui empêche n'importe quelle attaque de l'atteindre... J'imagine pas ce que ça sera dans MGS4 lol

-
IceTiger Gamer Argent
Hello,-Quand Snake trahit Raiden dans MGS2 avec Olga pour infiltrer Arsenal Gear, on sait pas plus par la suite pourquoi il s'était allié avec Olga version ninja. De ce que je me souviens, c'est même Snake qui la "tue" un peu plus tôt dans un combat de boss au début du jeu sur le pont du bateau... C'est un peu flou là lol

Dans la première partie de MGS 2 (le Tanker), Snake ne la tue pas, il l'endore progressivement avec son flingue tranquiliseur (jsais plus le nom)
... il ne peut en aucun cas la tuer dans ce passage.
Par la suite (début de l'épisode du Plant - chapitre 2), il s'est allié avec elle dans un but commun, dénicher les Patriotes et l'aider à récupérer son bébé enlevé (par les Patriotes).
Olga se fout complêtement de Solidus et de la Dead Cell, les 2 seuls qui ont de l'importance pour elle c'est : Solid Snake & Raiden.
Raiden est le pion des Patriotes, si il venait à mourrir, les Patriotes assassineraient le bébé d'Olga, tel est le chantage que sait Olga & Raiden (lui vers la fin il connait cette vérité).
Olga doit donc protéger Raiden, l'aider comme elle le peut...
Elle le protègera à ses risques & périls donc.
exacte, bien vu, mais Snake MGS2 ne reste pas cagoulé éternellement, il l'enlève vite sa cagoule à la fin de la cinématique.- La première fois qu'on voit Solid Snake dans la 2e partie de MGS2, il est cagoulé, tout comme Johnny de MGS4
Bref, Le Johnny de MGS 4 est (parait-il) une grosse surprise - il est un personnage clé.
... et il porte une cagoule dans de nombreux passages, ce qui porterait à croire, qu'il cache son identité jusqu'à la fin (suposition).
Peut-être le fils caché de Solid Snake (& de Méril)

qui sait?
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Mai 2008, 16:45, édité 1 fois.
-
ced909 Gamer Pro
- Prénom: ced
-
IceTiger Gamer Argent