Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 182 sur 226 • 1 ... 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
[RUMEUR] MGS4 : Des trophées et un DLC de Raiden ?
Rien n'est encore officiel, mais il se pourrait bien que MGS4 reçoive encore du très bon contenu. Un ajout de trophées d'abord, mais également un DLC qui pourrait nous mettre dans la peau de Raiden à travers 2 chapitres inédits.
Aucune date n'est pour l'instant confirmée, ni même si tout ce contenu arrivera un jour mais une chose est sûr, Old Snake n'est pas prêt d'aller à l'hospice.
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4 ... 14615.html
Tout ça le 12 Juin?
Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle bien que j'ai peur de la taille du DLC... Si c'est pour se taper 4 ou 5Go à télécharger
Rien n'est encore officiel, mais il se pourrait bien que MGS4 reçoive encore du très bon contenu. Un ajout de trophées d'abord, mais également un DLC qui pourrait nous mettre dans la peau de Raiden à travers 2 chapitres inédits.
Aucune date n'est pour l'instant confirmée, ni même si tout ce contenu arrivera un jour mais une chose est sûr, Old Snake n'est pas prêt d'aller à l'hospice.
http://www.play3-live.com/news-ps3-mgs4 ... 14615.html
Tout ça le 12 Juin?

Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle bien que j'ai peur de la taille du DLC... Si c'est pour se taper 4 ou 5Go à télécharger

Dernière édition par Gemini_1_1 le 16 Mai 2009, 10:05, édité 1 fois.
-
Gemini_1_1
La source officielle est ou ?
Fake ?
Fake ?
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
On en parle ici :
http://gameofhonors.blogspot.com/2009/0 ... -mgs4.html
et là :
http://ps3.kombo.com/article.php?artid=9993
Rien d'officiel, mais bon c'est possible, surtout pour les trophées en fait. Puis en général quand on en parle comme ça c'est que la vérité n'est pas bien loin. Réponse à l'E3^^
http://gameofhonors.blogspot.com/2009/0 ... -mgs4.html
et là :
http://ps3.kombo.com/article.php?artid=9993
Rien d'officiel, mais bon c'est possible, surtout pour les trophées en fait. Puis en général quand on en parle comme ça c'est que la vérité n'est pas bien loin. Réponse à l'E3^^
Dernière édition par Gemini_1_1 le 16 Mai 2009, 10:11, édité 1 fois.
-
Gemini_1_1
Ils disent aussi que MGS4 sortira sur la 360....pas avant printemps 2010 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Ouais ça par contre... 2 ans après je ne pense pas que ça soit tellement mauvais pour la PS3. Ca fera comme MGS2 sur Xbox à l'époque. 90% des fans l'avaient, et il a fait un flop sur Xbox dans sa version Substance.
D'ailleurs j'espère que si version MGS4+ il y a (avec Trophées, DLC etc..) Kojima nous ponde une version Substance en blu-ray aussi ça sera pas mal pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas tout télécharger.
D'ailleurs j'espère que si version MGS4+ il y a (avec Trophées, DLC etc..) Kojima nous ponde une version Substance en blu-ray aussi ça sera pas mal pour ceux qui ne peuvent ou veulent pas tout télécharger.
-
Gemini_1_1
Fait une news de membre 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Si Substance il y aura, je pense qu'il y aura plus que les trophées et Raiden.
Un mode "theater" ça serai cool pour se remater les cut-scenes
Un mode "theater" ça serai cool pour se remater les cut-scenes

-
Taks Gamer Hardcore
- Pays: France
Et un mode où on doit zigouiller des singes, comme dans le 3 xD. 
Un mini jeu dans lequel il faut tourner le joystick pour aider Akiba à faire sortir euh... ça xD, quand il est dans le baril...
Ok c'est n'importe quoi, mais qu'on vienne pas dire qu'il y a pas d'idées pour faire du nouveau contenu !
P.S.: Des courses de (j'ai oublié le nom) les machines "vaches" qui sautent et qui font "meuuuuuuh" xD ?
Oui, oui... la porte...

Un mini jeu dans lequel il faut tourner le joystick pour aider Akiba à faire sortir euh... ça xD, quand il est dans le baril...

Ok c'est n'importe quoi, mais qu'on vienne pas dire qu'il y a pas d'idées pour faire du nouveau contenu !

P.S.: Des courses de (j'ai oublié le nom) les machines "vaches" qui sautent et qui font "meuuuuuuh" xD ?

Oui, oui... la porte...

"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
-
mica93 Gamer Maitre
- Pays: oO Metal Gear Online Land Oo
salut salut,
j'ai acheté le jeu la semaine dernière, magnifique vraiment un must!
Par contre, j'aimerai faire partis du clan ps3gen, comment puis-faire? Merci d'avance
j'ai acheté le jeu la semaine dernière, magnifique vraiment un must!
Par contre, j'aimerai faire partis du clan ps3gen, comment puis-faire? Merci d'avance
-
darkflow74_1 Gamer Débutant
Rends-toi sur le sujet de la communauté MGO 
Tout y est expliqué !

Tout y est expliqué !

-
Titiks Gamer Argent
Je commençais à perdre espoir pour les trophées mais voici une bonne nouvelle arrivante. 
Le DLC, je pense que je ne me l'achèterais pas mais par contre, les trophées ça va être trop de la balle.

Le DLC, je pense que je ne me l'achèterais pas mais par contre, les trophées ça va être trop de la balle.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Le mode campagne il se finit en combien de temps environ ? 

-
cram08 Gamer Hardcore