Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 190 sur 226 • 1 ... 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Quoi tu ne l'a pas encore fait depuis le temps qu'on en parle ... 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bah moi je ne l'ai même pas encore acheté
!

-
ludomul Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ludomul Wrote:Bah moi je ne l'ai même pas encore acheté!
Brûlons le!

-
Balthazar Gamer Hardcore
J'ai de l'essence en trop 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Balthazar Wrote:
Brûlons le!
Balthazar Wrote:
Brûlons le!
Mort de rire.

Fabuleux73 Wrote:Quoi tu ne l'a pas encore fait depuis le temps qu'on en parle ...
Non, je ne l'avais pas encore fait, j'y allais doucement pour voir si les trophées arrivaient, mais là, ça fait trop longtemps alors je le fais en entier.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Balthazar Wrote:
Brûlons le!
Je la sentais cette réaction

Non mais je vais le prendre, à l'occaz

-
ludomul Gamer Hardcore
@ Balthazar
Tu peux débloquer le secret de la Database une fois que t'as fini MGS 4, et ce, que tu ais téléchargé la Database avant ou après avoir fini le jeu, peu importe.
Si tu as déjà fini le jeu, et que tu viens seulement d'installer la Database, il y aura une vérification automatiques des données présentes sur le HDD. Si tu as une partie de MGS 4 qui est terminée (ce qui est ton cas) le secret sera automatiquement déverrouiller. Sinon, va dans les options de la Database et choisis de vérifier la sauvegarde.
Tu peux débloquer le secret de la Database une fois que t'as fini MGS 4, et ce, que tu ais téléchargé la Database avant ou après avoir fini le jeu, peu importe.
Si tu as déjà fini le jeu, et que tu viens seulement d'installer la Database, il y aura une vérification automatiques des données présentes sur le HDD. Si tu as une partie de MGS 4 qui est terminée (ce qui est ton cas) le secret sera automatiquement déverrouiller. Sinon, va dans les options de la Database et choisis de vérifier la sauvegarde.
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ludomul Wrote:Je la sentais cette réaction!

Kara Wrote:@ Balthazar
Ok, merci. Et tu sais ce que c'est le secret, comme ça je peux vérifier si je l'ai?
-
Balthazar Gamer Hardcore
Bah écoute après avoir fini le jeu j'ai rien trouvé de spécial. A mon avis, l'info ultime qu'il voulait garder secrète (et je vais faire de même pour pas spoiler) c'est ce que l'on découvre dans la dernière cinématique du jeu. Celle où on voit tu sais qui. Enfin tu vois ce que je veux dire.
Mais y'a peut-être autre chose...
Mais y'a peut-être autre chose...
-
Kara_1 Gamer du Dimanche
Ahhh oui, maintenant je me rappelle!
En fait moi je croyais que le secret dont vous parliez c'était un objet (ou un truc semblable) qu'on débloquait dans MGS4.
Mais en fait c'est juste des infos qui se trouvent dans la database. Voila pourquoi je m'en rappelais pas... ^^
En fait moi je croyais que le secret dont vous parliez c'était un objet (ou un truc semblable) qu'on débloquait dans MGS4.
Mais en fait c'est juste des infos qui se trouvent dans la database. Voila pourquoi je m'en rappelais pas... ^^
-
Balthazar Gamer Hardcore
Sur un forum de je ne sais plus où , ils disent que les trophées pourraient bien arriver ce vendredi (12 juin). Apparemment les MAJ de MGS4 ne se font que le 12. Comme je ne suis pas un pro en la matière peut-être auriez vous plus d'infos.
PS: Brulez moi aussi...
PS: Brulez moi aussi...
-
monalisa43 Gamer Pro
- Prénom: stef
A ce sujet , rien ne ressort... pas d'info sur la toile non plus...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE