Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 220 sur 226 • 1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 226
Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Non je te parlais du SIGNE dans le 3 et accessoirement le 4
signe qui reli Ocelot, The Boss et Big Boss. Que Ocelot accompagne parfois du "Pretty good" qu'il dit aussi dans le 1 et le 4, je souligne aussi certaine zone d'ombre qui mon plus parlé vu certaines de tes interrogations même si je t'accorde que certaines précisions sont assez vague mais sa tiens quand même dans l'ensemble, reli:
Le dernier poste de cette page
Et quand je disait qu'il clôt la saga de façon magistrale, je fessait surtout référence au faite que ce MGS est à mon sens un très grand cru même si j'ai préféré le 3, et pas à la conclusion finale, sinon tu l'as fini à 100% ? Ce challenge est très sport et rajoute de l'intérêt au titre, parce que à mon sens et ayant fini tous les MGS à 100% les deux plus hard à finir à 100% c'est MGS4 et les VR Mission de MGS2 Substance, mais selon mon expérience la difficulté de MGS4 avec comme objectif les 100% a été tourné plus subtilement par Kojima car elle apporte un réel plus en terme de gameplay et d'intérêt, même si il y a de quoi s'arracher les cheveux des fois ^^
Enfin tous je mis attèle pour Peace Walker ^^, et les deux premiers sur MSX je les ai pas fini à 100%, quoi que Metal Gear 2: Solid Snake je l'ai fini un paquet de fois excellent pour l'époque et toujours intéressant à mon sens, en revanche le 1er de 1987 a très mal vieilli.
signe qui reli Ocelot, The Boss et Big Boss. Que Ocelot accompagne parfois du "Pretty good" qu'il dit aussi dans le 1 et le 4, je souligne aussi certaine zone d'ombre qui mon plus parlé vu certaines de tes interrogations même si je t'accorde que certaines précisions sont assez vague mais sa tiens quand même dans l'ensemble, reli:
Le dernier poste de cette page
Et quand je disait qu'il clôt la saga de façon magistrale, je fessait surtout référence au faite que ce MGS est à mon sens un très grand cru même si j'ai préféré le 3, et pas à la conclusion finale, sinon tu l'as fini à 100% ? Ce challenge est très sport et rajoute de l'intérêt au titre, parce que à mon sens et ayant fini tous les MGS à 100% les deux plus hard à finir à 100% c'est MGS4 et les VR Mission de MGS2 Substance, mais selon mon expérience la difficulté de MGS4 avec comme objectif les 100% a été tourné plus subtilement par Kojima car elle apporte un réel plus en terme de gameplay et d'intérêt, même si il y a de quoi s'arracher les cheveux des fois ^^
Enfin tous je mis attèle pour Peace Walker ^^, et les deux premiers sur MSX je les ai pas fini à 100%, quoi que Metal Gear 2: Solid Snake je l'ai fini un paquet de fois excellent pour l'époque et toujours intéressant à mon sens, en revanche le 1er de 1987 a très mal vieilli.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Magistrale fin mais MGS3 restera a jamais le meilleur épisode de la saga 

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
fiftybo Wrote:Grey-Fox Wrote:Magistrale fin mais MGS3 restera a jamais le meilleur épisode de la saga
Pas sûr, le premier avait vraiment quelque chose de spécial .
Ces belles phrases à n'en plus finir que je connais par coeur, ces expressions, ces boss, ces voix ...
, sont doublage francais

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
MGS1 est super vous pouvez pas lui trouver de défaut 

-
snake_jack Gamer Argent
Je camperais sur mes position le 3 est le meilleur jeux video de l'histoire du jeux vidéo (tiens donc) !!

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Grey-Fox Wrote:Magistrale fin mais MGS3 restera a jamais le meilleur épisode de la saga
Je te rejoint là dessus MGS3 m'a vraiment fait rêvé un pur chef d'oeuvre, et j'attend avec impatience la version 3DS, qui s'annonce énorme, d'ailleurs j'ai quelques news à ce sujet que je n'ai pas pu poster sur les news à cause du support:
------------------------------------
Metal Gear Solid 3D: Snake Eater, plus qu'un remake 3Disé un développement ambitieux:
Kojima c'est exprimé concernant "MGS 3D: Snake Eater" à Famitsu, au sujet de la démo technique présenté pour l'E3 2010 voir ICI, il précise que cette démo était une version PS2 légèrement booster et 3Disé à la demande de Nintendo pour présenter la console au dernier E3, il précise que le résultat sera largement supérieur et quand on voit les perf de la console pour une portable il y a de quoi être très optimiste.
Il précise que le développement vient tout juste de commencer, et qu'il est estimé à un an de travail, ce qui nous ramènera au début des prochaines grande vacances, il précise aussi que le développement du jeu sera pris au sérieux et proposera des nouveautés sur le gameplay notamment un mode coop via Online avec ? (Eva parait le plus plausible dans le contexte de ce MGS) il précise aussi que certains éléments du gameplay exploiterons la 3D de façon à faire prendre plus de dimension au gameplay et pour que l'expérience 3D n'apporte pas que du visuel, il piochera également quelques petites idées de gameplay à MGS: PW. Ce remake s'annonce beaucoup plus ambitieux que le très simpliste remake de MGS sur GC "MGS Twins Snake".
Source: Andriasang
----------------------------------------------
Voila pour la news, j'avoue j'attend impatiemment sa sorti j'ai une de ces hâtes, mon MGS préféré un pur chef d'oeuvre booster à mort aussi bien les graphismes que le gameplay et proposant une 3D je dit 1000x oui, moi qui est déjà fini MGS3 une bonne 30aine de fois entre Snake Eater et Subsitence avec celui ci je vais aisément dépasser la 50aine ^^
fiftybo Wrote:Pas sûr, le premier avait vraiment quelque chose de spécial .
C'est vrai que le MGS premier du nom est excellent bien que plus simpliste dans le gameplay et le scénar le tous reste très efficace. Il se démarque par une certaine originalité qui fait tout son charme, les prestations des boss sont tout simplement dantesque enfin pas tous non plus, le déroulement du jeu et des évènements est dosé à merveille et nous tiens en haleine du début à la fin. Quand au cloisonnement des bases qui permettaient une approche de l'infiltration très tactique et intuitive au même titre que MGS2 qui lui se montrait moins complet dans l'ensemble à mon sens. Mais mon préféré restera toujours de loin MGS3 qui m'a profondément marqué.
J'espère qu'à l'avenir ils nous proposerons aussi un remake de MGS1 sur 3DS aussi ambitieux que ce MGS3D ^^
-
azertyxpp Gamer Or
j'ai découver la saga mgs avec le 4 est la 1ere fois que je l'ai fait j'avai du mal avec le game play "spécial" mais un fois qu'on le refaite en connaissant bien sa on change completment d'opinion .
j'ai aussi acheté mgs PW sur psp qui est énorme pour la portable
j'ai aussi acheté mgs PW sur psp qui est énorme pour la portable
-
kyoshiro Gamer Bronze
Sacrilege ! les MGS ne sont pas énormes... -_- ils sont GRANDIOSES ! Magistrals (on dit magistraux
)

-
snake_jack Gamer Argent