Si tu veut vraiment tous les faire t'as aussi "MGS: Ghost Babel" sur GameBoyColor qui vient se casser entre "MG2: SS" et "MGS1" il est sympathique, j'insiste bien sur le
sympathique pour se qui est des MG pixelisés le best sera toujours de loin MG2: SS donc même si "MGS: Ghost Babel" est bien il fait pâle figure face à "MG2: SS", ta aussi le premier spin-off de Metal Gear sur Nes qui ne comporte même pas la mention Metal Gear, "Snake's Revenge" celui ci je c'est même pas ou le casser tellement je l'ai zappé je me suis limite forcé à le finir et j'ai vite fait abstraction, Kojima ne la pas réalisé c'est une autre équipe de Konami qui c'est empressé de faire une suite brouillon au premier, résultat Kojima la boudé et à sorti MG2: SS sans y prêter attention scénaristiquement ce qui en à fait un sin-off ne rentrant plus dans la logique scénaristique. Il a bien eu raison, c'est un pur nanar grotesque même le premier est largement mieu, bien que très simpliste, donc si tu t'attelle à celui ci t'as vraiment du courage xD.
Concernant Snatcher, non il n'y a malheureusement pas de patch fr t'inquiète que j'ai cherché en long en large et en travers, et rien du tous même pas de script fr en format .TXT, c'est vraiment dommage. Sinon dans le même genre que Snatcher t'as Policenauts sur PSX techniquement mieu réalisé, il rentre aussi dans les chefs d'oeuvre de Kojima, bien que je le trouve légèrement inférieur à Snatcher (je ferai un petit article retro à son sujet aussi). Concernant ce jeu, il n'y a eu que des versions jap en revanche un patch fansub US est sorti pas de Fr non plus malheureusement. Kojima a recyclé l'unité FoxHound de MG dans l'univers de Policenauts et à crée Meryl dans Policenauts pour ensuite le recycler dans MGS1 look:
Kojima le roi du recyclage ^^, quant-on voit tous les liens qu'il y a entre Snatcher et MG"S" aussi

PS: C'est vrai qui casse la baraque Okami, un petit bijou ^^