Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 222 sur 226 • 1 ... 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Me dis pas que t'éspere toujours
un MGS est sortie et un autre va sortir alors je crois qu'on aura pas de trophées
mais bon ça reste quand même le meilleur ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Moi clé ou pas j'éssairai de prendre le collector de MGS:R 

-
snake_jack Gamer Argent
A quelle age vous avez decouvert MGS, moi j'ai des save de MGS2 datant de 2002 sur PS2 de l'année de la sortie du jeux alors que j'avais 8-9ans
c'etait le mien en plus mais MGS1 c'est mon frere qui y joué je devais etre bien plus petit c'est ce qui m'avais fais demandé MGS2 quand j'ai eu la PS2
puis le 3 je l'ai eu bien après la date de sortie car a l'époque je suivais pas trop l'actualité et j'avais pas internet xD et j'etait encore un peux jeune mais c'est quand meme celui la en le refesant avec plus de maturité encore et encore au fils du temps je me suis vraiment intérresser au scenario car le 2 a l'époque je cromprenanais les grand ligne pensez vous a cette age la
j'ai un peut de regrer de ne pas avoir découvert cette série avec plus de maturité , y'a que le 4 que j'ai attendus le jours J et je les eu le jour d'après malheuresement mais pour avoir un collector
ces l'épisode que j'ai fais la premiere fois en decouvrant et en comprenant tout, ces dommage quand meme pour le 1 2 et 3 a si seulement j'etait née quelque année avant 
L'année dernier je les ai tous refais et cette été avec le PW je vais refaire la saga encore une fois.

L'année dernier je les ai tous refais et cette été avec le PW je vais refaire la saga encore une fois.
Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
J'ai commencé MGS1 à 5 - 6 ans
mais avant que je commence moi même à y jouer, je regardais mon pére y jouer
les ennemis en blancs me faisait flipper
Sinon pour le reste c'est tout comme toi
sauf que moi j'ai pas pu avoir le collector
et sauf que moi j'ai eu MGS3 à sa sortie et comme j'ai fais MGS2 une cinquantaine de fois et MGS3 90 fois je les ai trés bien compris 

Sinon pour le reste c'est tout comme toi

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:J'ai commencé MGS1 à 5 - 6 ansmais avant que je commence moi même à y jouer, je regardais mon pére y jouer
les ennemis en blancs me faisait flipper
![]()
![]()
Sinon pour le reste c'est tout comme toisauf que moi j'ai pas pu avoir le collector
et sauf que moi j'ai eu MGS3 à sa sortie et comme j'ai fais MGS2 une cinquantaine de fois et MGS3 90 fois je les ai trés bien compris
Mais c'est trop sa moi aussi a l'époque MGS2 c'etait MON jeu j'ai du le faire des dizaine et des dizaine de fois aussi, puis sa a été MGS3

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Ouai moi aussi ! je m'intéréssais à rien ! xD en plus y a eu la fois ou ma sauvegarde a été éffacé
plusieurs fois même
mais bof
mais ce que je regrette c'est les moments ou t'es bloqué dans le jeu...maintenant les jeux sont tellement facile u_u je parle pas pour MGS4 j'étais tellement content quand j'ai ouvert le papier cadeau, bah oui un MGS arrive chez moi dans du papier cadeau xD n'importe quand xD je réalise maintenant que j'ai eu la PS2 avec MGS2 et la PS3 avec MGS4 

-
snake_jack Gamer Argent
La PS3 je l'ai eu avec Resistance
c'etait enorme ce jeu en coop quand meme, je voulais attendre MGS4 mais j'ai craqué je me la suis payé avant et la PS2 je crois bien l'avoir eu avec MGS2 je sais plus trop.

Osef
-
Grey-Fox Gamer Bronze
Eh bien moi, j'ai commencé avec Metal Gear Solid 4. 
J'ai commencé tard mais à présent je suis un grand fan.
Je me suis ensuite acheté les autres et les ai tous fait plusieurs fois.
Mais franchement les MGS, j'adore !!
C'est vraiment une série énorme, c'est une des meilleures de l'histoire du jeu video.
Je viens d'avoir Peace Walker, je vais le commencer demain.

J'ai commencé tard mais à présent je suis un grand fan.

Je me suis ensuite acheté les autres et les ai tous fait plusieurs fois.

Mais franchement les MGS, j'adore !!

C'est vraiment une série énorme, c'est une des meilleures de l'histoire du jeu video.

Je viens d'avoir Peace Walker, je vais le commencer demain.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
C'est bizare comme chacune de tes phrases fini par un seul même et unique smiley :
: xD sinon oui c'est les meilleurs
et tu veras que Peace Walker est super ! j'aurai aimer un remake sur PS3 avec plus de mouvement (surtut ceux qui ont été supprimés) et une qualité HD 

-
snake_jack Gamer Argent
Pas mal la remarque sur les sileys. 
Sinon, moi je pensais me refaire encore la saga MGS depuis le début.

Sinon, moi je pensais me refaire encore la saga MGS depuis le début.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas