Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar rcsc1904 » 15 Juil 2010, 21:18

Il n'y a toujours pas de trophées ! ?

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 15 Juil 2010, 21:46

Me dis pas que t'éspere toujours ;D un MGS est sortie et un autre va sortir alors je crois qu'on aura pas de trophées :( mais bon ça reste quand même le meilleur ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 09:21

Moi clé ou pas j'éssairai de prendre le collector de MGS:R ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juil 2010, 12:38

A quelle age vous avez decouvert MGS, moi j'ai des save de MGS2 datant de 2002 sur PS2 de l'année de la sortie du jeux alors que j'avais 8-9ans ;D c'etait le mien en plus mais MGS1 c'est mon frere qui y joué je devais etre bien plus petit c'est ce qui m'avais fais demandé MGS2 quand j'ai eu la PS2 :-* puis le 3 je l'ai eu bien après la date de sortie car a l'époque je suivais pas trop l'actualité et j'avais pas internet xD et j'etait encore un peux jeune mais c'est quand meme celui la en le refesant avec plus de maturité encore et encore au fils du temps je me suis vraiment intérresser au scenario car le 2 a l'époque je cromprenanais les grand ligne pensez vous a cette age la :D j'ai un peut de regrer de ne pas avoir découvert cette série avec plus de maturité , y'a que le 4 que j'ai attendus le jours J et je les eu le jour d'après malheuresement mais pour avoir un collector :-* ces l'épisode que j'ai fais la premiere fois en decouvrant et en comprenant tout, ces dommage quand meme pour le 1 2 et 3 a si seulement j'etait née quelque année avant ::)

L'année dernier je les ai tous refais et cette été avec le PW je vais refaire la saga encore une fois.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 12:43

J'ai commencé MGS1 à 5 - 6 ans ;) mais avant que je commence moi même à y jouer, je regardais mon pére y jouer ;D les ennemis en blancs me faisait flipper :-X :D

Sinon pour le reste c'est tout comme toi ;) sauf que moi j'ai pas pu avoir le collector ;) et sauf que moi j'ai eu MGS3 à sa sortie et comme j'ai fais MGS2 une cinquantaine de fois et MGS3 90 fois je les ai trés bien compris :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juil 2010, 13:14

snake_jack Wrote:J'ai commencé MGS1 à 5 - 6 ans ;) mais avant que je commence moi même à y jouer, je regardais mon pére y jouer ;D les ennemis en blancs me faisait flipper :-X :D

Sinon pour le reste c'est tout comme toi ;) sauf que moi j'ai pas pu avoir le collector ;) et sauf que moi j'ai eu MGS3 à sa sortie et comme j'ai fais MGS2 une cinquantaine de fois et MGS3 90 fois je les ai trés bien compris :D

Mais c'est trop sa moi aussi a l'époque MGS2 c'etait MON jeu j'ai du le faire des dizaine et des dizaine de fois aussi, puis sa a été MGS3 ;D
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 16 Juil 2010, 13:20

Ouai moi aussi ! je m'intéréssais à rien ! xD en plus y a eu la fois ou ma sauvegarde a été éffacé ::) plusieurs fois même :o :D mais bof ;D mais ce que je regrette c'est les moments ou t'es bloqué dans le jeu...maintenant les jeux sont tellement facile u_u je parle pas pour MGS4 j'étais tellement content quand j'ai ouvert le papier cadeau, bah oui un MGS arrive chez moi dans du papier cadeau xD n'importe quand xD je réalise maintenant que j'ai eu la PS2 avec MGS2 et la PS3 avec MGS4 :o
Image
Gamer Argent

Message non lupar Grey-Fox » 16 Juil 2010, 17:11

La PS3 je l'ai eu avec Resistance ;D c'etait enorme ce jeu en coop quand meme, je voulais attendre MGS4 mais j'ai craqué je me la suis payé avant et la PS2 je crois bien l'avoir eu avec MGS2 je sais plus trop.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 17 Juil 2010, 01:17

Eh bien moi, j'ai commencé avec Metal Gear Solid 4. :)
J'ai commencé tard mais à présent je suis un grand fan. :)
Je me suis ensuite acheté les autres et les ai tous fait plusieurs fois. :)

Mais franchement les MGS, j'adore !! :)
C'est vraiment une série énorme, c'est une des meilleures de l'histoire du jeu video. :)
Je viens d'avoir Peace Walker, je vais le commencer demain. :)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar snake_jack » 17 Juil 2010, 01:20

C'est bizare comme chacune de tes phrases fini par un seul même et unique smiley : :) : xD sinon oui c'est les meilleurs :) et tu veras que Peace Walker est super ! j'aurai aimer un remake sur PS3 avec plus de mouvement (surtut ceux qui ont été supprimés) et une qualité HD :(
Image
Gamer Argent

Message non lupar tdp-furtif » 19 Juil 2010, 02:55

Pas mal la remarque sur les sileys. :D
Sinon, moi je pensais me refaire encore la saga MGS depuis le début. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux