Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 223 sur 226 • 1 ... 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226
Re: [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Moi mon MGS3 marche pas jai MGS3S pour dépanner mais quand même ça m'énerve
-
snake_jack
Gamer Argent
re salut a tous pour tous les Fans de Metal Gear Solid je vous laisse l'adresse de mon blog qui et consacré exclusivement a MGS des photo de mes dédicace et + encore ----> http://jackpapy.blog.jeuxvideo.com/
- aaaa_1_1
snake_jack Wrote:Moi mon MGS3 marche pas jai MGS3S pour dépanner mais quand même ça m'énerve
C'est rigolo votre conversation car je me relance dans la série des MGS.
J'ai joué à MGS1 sur PS 1 en 1998 à 24 ans, puis j'ai eu MGS2 sur PS2 et MGS 4 sur PS3.
J'ai raté le 3 que je cherche dans les magasin ou les foires à tout.
Mais snake_jack connais tu ce site?
http://www.ps3comp.com/view.asp?flt=m&console=ps2
Il m'a permis de trouver un MGS2 compatible avec ma PS3 ,c'est plus difficile pour le 3 par contre.
En ce moment je joue au 1 sur ma psp et au 2 et 4 sur la ps3 et je m'éclate!!!
-
paco2
Gamer Maitre
- Pays: France
oua la grosse remontée de topic XD
moi j'ai mgs3 collector (boite metal) et mgs3 subsistence ...
je cherche de temps en temps mgs2 substance mais il est hors de prix ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
effectivement j'avais pas vu la date mais MGS est intemporel!!!
Il a quoi de plus mgs2 substance?
Il a quoi de plus mgs2 substance?
-
paco2
Gamer Maitre
un truc de mission virtuel .. et d'autres trucs ....
mais au dela de sa, c'est pour la collec ...
mais au dela de sa, c'est pour la collec ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
paco2 Wrote:snake_jack Wrote:Moi mon MGS3 marche pas jai MGS3S pour dépanner mais quand même ça m'énerve
C'est rigolo votre conversation car je me relance dans la série des MGS.
J'ai joué à MGS1 sur PS 1 en 1998 à 24 ans, puis j'ai eu MGS2 sur PS2 et MGS 4 sur PS3.
J'ai raté le 3 que je cherche dans les magasin ou les foires à tout.
Mais snake_jack connais tu ce site?
http://www.ps3comp.com/view.asp?flt=m&console=ps2
Il m'a permis de trouver un MGS2 compatible avec ma PS3 ,c'est plus difficile pour le 3 par contre.
En ce moment je joue au 1 sur ma psp et au 2 et 4 sur la ps3 et je m'éclate!!!
Ouai la remontée de topic mais tu l'as dis MGS est intemporel
Sinon non je connais pas ce site mais ça sert à rien vu que j'ai une 40 GB et non 60 donc ^^'
Moi là je me suis remis à Peace Walker, je veux le finir à 100% allez dites que je suis fou
-
snake_jack
Gamer Argent
Il est si bien que ça ce jeu car lui je ne le connais pas(j'ai portable ops sur la psp aussi).
Il y en a un aussi sur la psp qui se joue au tour par tour dont j'ai oublié le nom mais que j'ai pas aimé
Il y en a un aussi sur la psp qui se joue au tour par tour dont j'ai oublié le nom mais que j'ai pas aimé
-
paco2
Gamer Maitre
c2cro Wrote:oua la grosse remontée de topic XD
Tu peux l'avoir pas cher en import UK, mais bon y'a pas le DVD bonus.
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
-
Ashese93
Gamer Bronze
paco2 Wrote:Il est si bien que ça ce jeu car lui je ne le connais pas(j'ai portable ops sur la psp aussi).
Oui il est super, dans le style de Portable OPS mais en beaucoup mieux plus de 100h de jeu et toujours pas fini à 100% lol
Oui celui dont tu parles c'est je crois Metal Gear Ac!d... moi aussi j'ai pas aimé celui-là...
-
snake_jack
Gamer Argent
Salut j'aimerai me prendre ce jeu, mais sans avoir y jouer aux précédent vais-je comprendre l'histoire du jeu? j'ai regarder un test de hooper pour ceux qui connaissent et franchement j'ai adoré il m'as inciter a l'acheter ^^ vous en pensez quoi du jeu?
je suis fan de jeu d'infiltration style tenchu, shinobido, splinter cell etc vais je etre servi avec ce mgs?
je suis fan de jeu d'infiltration style tenchu, shinobido, splinter cell etc vais je etre servi avec ce mgs?
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
J'en penses quoi du jeu ? ^^ tout le monde pense que je suis obsédé de MGS donc si tu m'écoutes tu joues tout les MGS
Sinon, pardon seigneur pour ce que je vais dire, NON ! ne le commence surtout pas si tu n'as joué à MGS1,MGS2 et MGS3, c'est le minimum pour comprendre l'histoire ! aprés tu peux y rajouter MGS Portable OPS et surtout Peace Walker sur PSP si tu veux, mais ceux sur console de salon sont le minimum pour comprendre l'histoire et surtout t'attacher aux personnages
Donc si tu veux mon avis, tu devrais jouer à MGS1 2 et 3 avant d'attaquer le 4 ! le 1 tu le trouves sur le Store
Tu peux soit les commencer par odre de sortie c'est à dire :
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS (c'est pas obligé, tu peux même ne jamais le jouer si ça t'as pas envie, j'ai joué à MGS4 j'avais pas joué à celui-là ça m'a pas empéché de bien comprendre lol)
-Metal Gear Solid Peace Walker (celui là aussi pas obligé, d'ailleurs il est sortit aprés MGS4 lol)
Ou par ordre chronologique :
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS
-Metal Gear Solid Peace Walker
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
et finalement le 4...
Si tu comprends pas pourquoi le 3 et les autres se placent avant le 1 je peux t'éxpliquer mais risque de spoil et gacher une aussi belle série
Sinon, pardon seigneur pour ce que je vais dire, NON ! ne le commence surtout pas si tu n'as joué à MGS1,MGS2 et MGS3, c'est le minimum pour comprendre l'histoire ! aprés tu peux y rajouter MGS Portable OPS et surtout Peace Walker sur PSP si tu veux, mais ceux sur console de salon sont le minimum pour comprendre l'histoire et surtout t'attacher aux personnages
Donc si tu veux mon avis, tu devrais jouer à MGS1 2 et 3 avant d'attaquer le 4 ! le 1 tu le trouves sur le Store
Tu peux soit les commencer par odre de sortie c'est à dire :
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS (c'est pas obligé, tu peux même ne jamais le jouer si ça t'as pas envie, j'ai joué à MGS4 j'avais pas joué à celui-là ça m'a pas empéché de bien comprendre lol)
-Metal Gear Solid Peace Walker (celui là aussi pas obligé, d'ailleurs il est sortit aprés MGS4 lol)
Ou par ordre chronologique :
-Metal Gear Solid 3
-Metal Gear Solid Portable OPS
-Metal Gear Solid Peace Walker
-Metal Gear Solid 1
-Metal Gear Solid 2
et finalement le 4...
Si tu comprends pas pourquoi le 3 et les autres se placent avant le 1 je peux t'éxpliquer mais risque de spoil et gacher une aussi belle série
-
snake_jack
Gamer Argent