Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 33 sur 226 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
il y a une tenue de milicien qui traine je ne sait plus trop ou, dans le sous sols je croi, moi maintenant quand ils me voient il y a un peut ! suisvie de genre " ah c'est toi ..."
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Ah mince je l'ai pas celle là ! et j'ai pas mal avancé dans le jeu. Merci quand même 

http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz Gamer Maitre
Vers un MGS5 ?
Salut a tous.
Je jouait a MGS4 et lors d'une cinématique en Amérique du Nord (act 2), lorsque l'on voit Meryl (je croit que c'est son nom... Elle est dans un batiment, il faut passer par les souterrains), elle nous parle d'un peu tout. Nanomachines etc.
Soyez attentif, a une moment elle nous passe tout plein de sauvegardes à l'écran. MGS1, MGS2, MGS3, MGS4 et surprise, en dessous de MGS4 ce n'est pas empty (vide) qui s'affiche mais quelque chose du genre "Under Building" .
Bizard non ? Peut etre un MGS5 ??
Désolé d'etre aussi flou mais j'était pressé et surpris donc pas eu le temps de prendre de photo, j'essayerai d'en prendre pour vous montrer (si quelqun le fait pas avant moi :p)
Edit David05 : Topic fusionné.
Je jouait a MGS4 et lors d'une cinématique en Amérique du Nord (act 2), lorsque l'on voit Meryl (je croit que c'est son nom... Elle est dans un batiment, il faut passer par les souterrains), elle nous parle d'un peu tout. Nanomachines etc.
Soyez attentif, a une moment elle nous passe tout plein de sauvegardes à l'écran. MGS1, MGS2, MGS3, MGS4 et surprise, en dessous de MGS4 ce n'est pas empty (vide) qui s'affiche mais quelque chose du genre "Under Building" .
Bizard non ? Peut etre un MGS5 ??
Désolé d'etre aussi flou mais j'était pressé et surpris donc pas eu le temps de prendre de photo, j'essayerai d'en prendre pour vous montrer (si quelqun le fait pas avant moi :p)
Edit David05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2008, 21:49, édité 1 fois.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
Re : Vers un MGS5 ?
J'ai essayé de spoiler le moins possible 

-
McArhony Gamer Pro
Mais les balise Spoil ;)
A suivre effectivement
A suivre effectivement
-
said0011 Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
J'ai jamais mis de spoil. Donc je connait pas les balises...
pas [spoil] [/spoil] apparament
-
McArhony Gamer Pro
Re : Re : Vers un MGS5 ?
McArhony Wrote:J'ai jamais mis de spoil. Donc je connait pas les balises...
Non c'est bon =) a été fusionné
-
said0011 Gamer Hardcore
Bon acte 3 et pour l'instant j'adore 

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
La version américaine collector ne contient donc pas la figurine. Mais on nous offre un petit artbook avec 10 dollars de rabais pour la version collector de l artbook.
Elle ne contient pas non plus l'oreillette qui est disponible à part à 50$
Et pour le cadeau, il s'agit en fait d'une exclu au Japon, un sac pour transporter son achat.
Et bonne nouvelle pour les québécois, on a le droit à une version doublée en Américain et sous-titrée en français et les menus sont en français.
Très content donc de mon achat surtout avec la DualShock 3 *-*
Elle ne contient pas non plus l'oreillette qui est disponible à part à 50$

Et pour le cadeau, il s'agit en fait d'une exclu au Japon, un sac pour transporter son achat.
Et bonne nouvelle pour les québécois, on a le droit à une version doublée en Américain et sous-titrée en français et les menus sont en français.
Très content donc de mon achat surtout avec la DualShock 3 *-*
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Pour une fois, on peut se dire qu'on est chanceux :D
La figurine est vraiment bien faite, hormis le visage qui n'est pas très fidèle de près. J'aurai galéré à l'avoir >.<
Première tentative chez boulanger, il accepte m'a précommande puis 5 jours plus tard, precommande refusé car trop peu de stock, du coup je me lance à la recherche de boutique en ligne le proposant, esoph.com en avait, je fonce, 2 jours apres quand je les appel pour savoir si ils envoient tout ça le 11, ils m'annoncent qu'il vont devoir me remboursé car ils ont pas assez de jeu en stock O.O
Ensuite dernière tentative coup de fil un peu partout, alapage, la fnac, les micromania, surcouf etc... mais rien
Par chance en discutant de mes périples j'apprend qu'un de mes collègues de boulot, à un de ses potes qui bosse au micromaniac de bordeaux, il en 4 qui étaient tous précommandés mais un qui n'avait pas versé les 10€ xD du coup il m'a dit de passé dès que je pouvais, 12h je débauche et hop je me retrouve avec la collector plus le guide
La figurine est vraiment bien faite, hormis le visage qui n'est pas très fidèle de près. J'aurai galéré à l'avoir >.<
Première tentative chez boulanger, il accepte m'a précommande puis 5 jours plus tard, precommande refusé car trop peu de stock, du coup je me lance à la recherche de boutique en ligne le proposant, esoph.com en avait, je fonce, 2 jours apres quand je les appel pour savoir si ils envoient tout ça le 11, ils m'annoncent qu'il vont devoir me remboursé car ils ont pas assez de jeu en stock O.O
Ensuite dernière tentative coup de fil un peu partout, alapage, la fnac, les micromania, surcouf etc... mais rien

Par chance en discutant de mes périples j'apprend qu'un de mes collègues de boulot, à un de ses potes qui bosse au micromaniac de bordeaux, il en 4 qui étaient tous précommandés mais un qui n'avait pas versé les 10€ xD du coup il m'a dit de passé dès que je pouvais, 12h je débauche et hop je me retrouve avec la collector plus le guide

Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juin 2008, 23:40, édité 1 fois.
-
Dga_1 Gamer Maitre
salut le monde. jai un gros pb, quand je lance mgo sa m envoie automatiquement au menu ps3 ca a rien a voir avec la connexion vu que je poste via la console...... on peut m´aider?
-
cladstrif4 Gamer Pro