Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar rebelfr » 13 Juin 2008, 17:21

moi, je suis pas un gros fan des MGS, alors j'ai mis facile, ca me permettra au moins de le finir 1 fois ::)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Voradz » 13 Juin 2008, 17:34

J'ai mis en difficile, et je conseille ce mode de difficulté à tout le monde !

D'une part, ca gonfle la durée de vie, et d'autre part, on est vraiment obliger d'y aller a pas feutrés , foncer dans le tas se traduisant irrémédiablement par une mort rapide et inévitable.

Message non lupar westcoast_1_1 » 13 Juin 2008, 18:01

LE JEUX ET BIEN EN MODE SOLO MAIS EN RESEAUX IL :-[ ???VRAIMENT DEçU
Avatar de l’utilisateur westcoast_1_1

Message non lupar Amaury M. » 13 Juin 2008, 18:33

je vais mettre en normal je pense j'ai pas envie de trop criser la 1ere fois!
bon il est ou mon jeu? comment dan le magasin? crotte!
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar nyuu_naga » 13 Juin 2008, 19:01

rebelfr Wrote:hello,

je me permet de donner ma petite note arbitraire a ce jeu... : 95/100 !

je suis pas fana des MGS (j'avoue) mais passer a coté de celui la serait le crime du siecle (en attendant MGS5 ?)

techniquement, ya du vrai boulot de developpeur, c'est tellement bien fait que ca passe inapercu.... je me suis lancé 3 fois rien que l'intro pour verifier... (a part de toutes petites coucouilles sans gravité)

j'aime :
- presque tout
- MGS online inclu
- l'installation sur disk dur (8mn) est la plus sympa depuis la creation de la PS3 ! (snake qui fume en arriere plan, c'est con, mais c'est bon !)
- les sauvegardes qui passent "a peine" par le XMB, c'est pareil, c'est bonheur ... (je hais cette interface de sauvegarde, ca casse l'ambiance des jeux... et avec ma PSP, je suis gaté aussi...)
- les transitions cinematique/gameplay (et je suis pas le seul, j'ai des temoins qui en sont restés bluffés)

j'aime pas :
- ben rien pour le moment (a part sans doute l'acces au menu un peu lourdingue, mais on avait deja l'habitude, c'est la griffe MGS

on peux detester la PS3, on peux detester les MGS, on peux detester konami, mais on a pas le droit de dire que ce jeu est raté ou moyen !
alors c'est sur que c'est pas du splinter cell, mais disons que c'est une sorte de "splinter cell arcade", et c'est ca qui est bon avec un MGS.... surtout avec celui la...

vous avez pas de PS3, vous voulez un bon jeu, foncez sur le pack !

vraiment d'accord avec toi super bien résumé et au passage je voulais demander a ce qui ont le jeu comment  faire pour mettre l'arme en visée auto j'appuie sur carré mais sa marche pas !!!
merci pour les réponses.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 21:29, édité 1 fois.
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 13 Juin 2008, 19:39

j'ai beaucoup hesité pour la dficulté, j'y ai relechi avant d'acheter le jeu pour finalement le faire une premiere fois en normal, deja se faire la main avec le nouveau gameplay (trop habitué aux ancien ... je tir toujours avec carré ... ) et aussi pour profiter du senario.

par contre je pense faire ma deuxieme (outou du moin la commené) en extreme (et là si vraiment je galere je vais en dificile ...)
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Dga_1 » 13 Juin 2008, 20:06

nyuu_naga Wrote:vraiment d'accord avec toi super bien résumé et au passage je voulais demander a ce qui sont l eu comment  faire pour mettre l'arme en visée auto j'appuie sur carré sa marce pas !!!
merci pour les réponses

C'est dans les options de commande je crois, faut l'activé ensuite tu peux appuyer sur [] je pense.

Sinon j'ai été impressioné par les graphisme ^^ je m'attendais pas à ça, il est vraiment beau et même en 720 sa rend bien :)
C'est un réelle plaisir de matter les cinématiques.

Par contre sa donne la larme à l'oeil de voir un snake aussi épuisé :'(
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 20:11, édité 1 fois.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar McCymuus » 13 Juin 2008, 20:37

C'est vrai que ayant a peine fais 1 heures de jeu , on a l'impression qu'il tiendra pas les 30 heures promis par kojima  ;D
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Vanou » 13 Juin 2008, 21:13

Hum... Je me tâte pour prendre l'oreillette MGS 4... On reçoit les appels codec en direct dessus. Y a pas la tenue de Snake en vente quelque part ? Reste plus qu'à changer le décor de mon sous-sol et j'aurai l'impression d'y être (et aussi d'être pris pour un fou...)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar McCymuus » 13 Juin 2008, 21:17

Mdr oui un peu .
Cloisoné dans ta cave avec ton bandeau et ton oreillette :D
Mdr

Euh ... sa a rien a faire là mais comment on met le cadre PS3Gen autour du pseudo ?parce que j'ai pas trouvé ...
Frag forever , Frag together. Frag4Fun
McCymuus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar nyuu_naga » 13 Juin 2008, 21:33

Dga Wrote:C'est dans les options de commande je crois, faut l'activé ensuite tu peux appuyer sur [] je pense.

ok d'accord merci j'essaiye sa des que je peut. C'est vrai que snake a l'air très fatigué regardé quand vous êtes accroupi ne toucher a aucun bouton vous verrez snake se plaindre de son dos c'est super bien fait !  :D
Image
ID du PSN : momoT94
nyuu_naga Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Metal Gear 4 Finis

Message non lupar Ange_1_1_1 » 13 Juin 2008, 22:23

Salut les gars bon je viens de finir le jeux donc je peux vous aider si vous avez des problèmes ou si vous êtes coincez cela dis vous pouvez pas bloquer sauf peut être dans 2 parties du jeux mais bon je me suis bien amusé quand même je vais vous donner mes impressions mais cela ne concerne que moi don c pas de critique merci :

Point forts :

- Les graphismes sont a couper le souffle.
- La histoire nous fais vivré du début a la fin.
- La plus parts des question que nous nos posions ont une réponse.
- Les vidéos sont superbes.
- Les armes sont magnifiques.
- Le temps de chargement pour passer a un autre acte nous permets de faire une pause donc c'est cool.
- Le suspense, action, intrigue, surprise, etc sont au rdv.

Points faibles :

- Il y a plus des séquences vidéos que le jeux en soit donc gros déception de ce coté la.
- La flèche dans le radar a tendance a nous embrouiller car des fois elle signale pas la bonne direction.
- Limite il aurai pu faire un film car on joue pas beaucoup quel gâchis.
- On ne retrouve pas tous les personnages donc on reste quand même sur notre fin" même pas des petit info rien".
- Une fin qui na pas lieu d'être a mon avis car notre héros......découvrais la fin par vous même

Conclusion :

- Un jeux a posséder qui nous a fait attendre mais hélas il nous laisse sur notre fin j'espère que MR. Kojima vas nous faire une      suite car la je suis rester sur ma fin  :'( :'( :'(

PS : Bon maintenant on prie le ciel pour avoir une suite  ::) ::) ::)

Edit David05 : Topic fusionné.
Dernière édition par Justice le 13 Juin 2008, 22:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux