Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar bawzz » 13 Juin 2008, 22:23

Voradz Wrote:J'ai mis en difficile, et je conseille ce mode de difficulté à tout le monde !

+1 ! Le jeu sera meilleur comme ça !

Je trouve le jeu étonnamment facile (par rapport aux précédents épisodes). J'ai l'impression de jouer en normal alors que je suis en difficile... Mais le jeu est parfait comme ça, juste ce qui faut de difficulté, sans plus.
Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juin 2008, 22:25, édité 1 fois.
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar c2cro » 13 Juin 2008, 22:37

bawzz Wrote:+1 ! Le jeu sera meilleur comme ça !

Je trouve le jeu étonnamment facile (par rapport aux précédents épisodes). J'ai l'impression de jouer en normal alors que je suis en difficile... Mais le jeu est parfait comme ça, juste ce qui faut de difficulté, sans plus.

en meme temps quand on est un habitué on a certain reflexes qui s'affine à chaque episode, par exemple moi je ne fonc plus comme un bourrins, chose qui m'arrivais au premier, serieusement je joue plus calmement et certainement plus inteligement qu'au premiers.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud
Pays: France

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Amaury M. » 13 Juin 2008, 22:38

McCymuus Wrote:Euh ... sa a rien a faire là mais comment on met le cadre PS3Gen autour du pseudo ?parce que j'ai pas trouvé ...
cherche "generateur " dans rechercher y'a un tuto c tres simple;)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar omenor » 14 Juin 2008, 00:18

Voila jeux fini mais trop de cinématique tue la cinématique... j'ai pas eu l'impression de jouer des masses..en plus ils racontent des choses qui servent un peu à rien (je dit ça alors que j'ai fini tout les metal), alors j'imagine ceux qui y ont jamais jouer... Je croit que le plus chiant c l'épilogue, (1 devient 2,2 devient 4, devient 100 (JCVD a du participé aux dialogue)), bon j'avoue il est bouré d esurprise mais trop de dialogue inutile.

Sinon très bon jeux, beau en plus et bourré d'humour (sympa le beug "Hideo 2" ou encore l'utilité des barils...)
Image

ID PSN : jonathan-fr | jonathan-us | jonathan-jp |
ID konami game: jonathan02_fr (merci à diak1 ;))
omenor Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar cladstrif4 » 14 Juin 2008, 01:08

cladstrif4 Wrote:salut le monde. jai un gros pb, quand je lance mgo sa m envoie automatiquement au menu ps3 ca a rien a voir avec la connexion vu que je poste via la console...... on peut m´aider?

voila une vidéo de mon problème

http://fr.youtube.com/watch?v=LrIf7nUaTPw

la je suis en train de formater mon disque dur ps3 (2h40 c'est long) je vous dirais quoi après (meme si je suis sur que ça va encore faire chier  :'()
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar IceTiger » 14 Juin 2008, 01:31

C'est vraiment pas mal les camouflages facials  8)

J'en ai unlocké quelques-uns, en plus de l'appareil photo, voici mes deux préférés  :o ;D

http://img56.imageshack.us/img56/1529/europedelestvillesecteuzp7.jpg

http://img262.imageshack.us/img262/4999/europedelestvillesecteuwa8.jpg
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar anis871 » 14 Juin 2008, 01:47

Salut à tous. J'aimerais savoire si vous avez remarque que Snake se suicide au debut quand on le voi au cimetiere ??
anis871 Gamer Débutant
Prénom: anis

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Messagepar Thunderben » 14 Juin 2008, 02:37

westcoast Wrote:LE JEUX ET BIEN EN MODE SOLO MAIS EN RESEAUX IL :-[ ???VRAIMENT DEçU

Le mode réseau y démonte grave!!!!! Je lui mettrai 20/20!

Pour dire, depuis que j'ai le jeu (le 12 au matin), j'ai pas encore commencer l'histoire solo...
Thunderben Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Dga_1 » 14 Juin 2008, 03:39

La fin de l'acte 3 est tout bonnement joussif ^^ j'en dit pas plus pour pas spoilé :p

C'est digne d'un grand film au cinema :)
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar AuraXDestinyx » 14 Juin 2008, 09:47

Bon jeux pour quelqu'un qui n'a jamais eu de MGS ?
AuraXDestinyx Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ange_1_1_1 » 14 Juin 2008, 09:54

finis le jeux et tu aura une réponse ^^ ok pour la flèche mdr de toute façon je le jamais suivis cet maudite flèche sauf a un moment ^^  :( :( :( :( :o :o :o :o ::) ::) ::) ::)

PS : Par contre je vois plus que jouer le mode online mais pour moi c'est morts j'aime ce mode a la con trop mal fais sauf a niveau de la personnalisation armes-personnage, il vaut mieux attendre un bon jeux online comme Socom franchement au lieu de nous avoir foutu un mode online ils aurait mieux fait de mettre plusieurs boss avec un temps de jeux plus élevé car la on dirait un film  je suis pas déçu mais on j'aurai aimé jouer plus pour mon argent aller je vais m'acheter un autre jeux ^^ en attendent de voir dans les prochaines semaines les critiques des joueurs.....
Avatar de l’utilisateur Ange_1_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux