Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 55 sur 226 • 1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 226
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Moi j'ai mis 21h
J'ai pris mon temps, par exemple pour battre Crying Wolf il m'a fallut 1h
normalement il faut la chercher mais j'étais posté en haut d'un batiment et j'attendais qu'elle passe 
J'ai pris mon temps, par exemple pour battre Crying Wolf il m'a fallut 1h
normalement il faut la chercher mais j'étais posté en haut d'un batiment et j'attendais qu'elle passe 
Dernière édition par quentino95 le 24 Juin 2008, 15:19, édité 1 fois.
-
Djjojo
Gamer Pro
- Pays: France
Ah oui j'ai une autre question (désolé si je vous emmerde) est-ce que MGS4 est multi-langue ou chaque pays aura sa langue ?
-
MisterK_1
Gamer Pro
Ben on peut changer les textes en fr, anglais, espagnol, allemand et 2 ou 3 langues en plus il me semble, et pour les versions import je ne sais pas 

-
DraGonBleach
Gamer Pro
ah ok merci donc si je l'achète d'espagne jvais l'avoir en Francais, anglais, Allemand etc... Merci 

-
MisterK_1
Gamer Pro
Et surtout MisterK, commence ta première partie en difficile (Big Boss).
http://www.undisputedonline.fr
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
Forum consacré au jeu UFC 2009 Undisputed. Venez nombreux !
[img width=426 height=71]http://i85.servimg.com/u/f85/13/55/30/55/bannie10.gif[/img]
-
bawzz
Gamer Maitre
[Spoil]
Par contre, il y a quelque chose d'étonnant lors du crédit de fin
En effet pendant celui-ci, on peut y lire, VOICE OF GOD : HIDEO KOJIMA
Ce qui est étonnant, c'est qu'à aucun moment on entend la voix de Dieu durant le jeu. D'ailleur cette info commence à faire beacoups de bruit sur divers forums.
Que nous cache Kojima...
Par contre, il y a quelque chose d'étonnant lors du crédit de fin

En effet pendant celui-ci, on peut y lire, VOICE OF GOD : HIDEO KOJIMA
Ce qui est étonnant, c'est qu'à aucun moment on entend la voix de Dieu durant le jeu. D'ailleur cette info commence à faire beacoups de bruit sur divers forums.
Que nous cache Kojima...
-
Djjojo
Gamer Pro
tu l'entends lorsque tu tues au moins 400 ennemis, je l'ai entendu hier soir mais c'était une voix anglaise...
Elle dit : "Tu adores tuer!"
-
ced909
Gamer Pro
- Prénom: ced
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ced909 Wrote:tu l'entends lorsque tu tues au moins 400 ennemis, je l'ai entendu hier soir mais c'était une voix anglaise...
Non c'est Liquid qui parle à ce moment, en référence à MGS1

Nous auront peut être droit à une surprise comme sur les précedents opus:
- Mgs 2 On avait une surprise si l'on jouait le jour de notre anniversaire.
- Mgs 3 On devait tuer "The End" en avançant de 2 semaines l'horloge de la console.
Dernière édition par quentino95 le 25 Juin 2008, 10:32, édité 1 fois.
-
Djjojo
Gamer Pro
oui j'ai pensé comme toi, et c'est logique car il dit à peu près la meme chose...
Mais voilà, j'ai l'impression que ce n'est pas la même voix. :(
Je le laissais même en vie parfois lorsqu'on arrivait à la cinématique entre Volgin/Sokolov/EVA/The Boss/Ocelot/The End (la nuit près du fleuve).
Mais voilà, j'ai l'impression que ce n'est pas la même voix. :(
oui... moi je n'ai jamais tenté l'astuce, car je trouve ce combat magnifique.Mgs 3 On devait tuer "The End" en avançant de 2 semaines l'horloge de la console.
Je le laissais même en vie parfois lorsqu'on arrivait à la cinématique entre Volgin/Sokolov/EVA/The Boss/Ocelot/The End (la nuit près du fleuve).
Dernière édition par Tom Vivares le 25 Juin 2008, 11:03, édité 1 fois.
-
ced909
Gamer Pro
J'avais essayer de tuer END avec cette méthode mais elle ne marche pas du tout !
J'ai du l'affronter je mettais la pilule de la mort simuler apres il venait près de moi disais "Hein il est mort"
Bref je n'ai pas trop aimer le combat contre END de plus la première fois que j'ai combattu il a reussi a me capturer.
J'ai du l'affronter je mettais la pilule de la mort simuler apres il venait près de moi disais "Hein il est mort"
Bref je n'ai pas trop aimer le combat contre END de plus la première fois que j'ai combattu il a reussi a me capturer.
-
Sixaxis
Gamer Bronze
tu parles de quelle méthode ? l'horloge de la console ou le tuer près du fleuve (avant de rencontrer Granin) ?
la méthode pour le tuer lorsque tu es près du fleuve, il suffit de le shooter rapidement dans la tête (avec le fusil Sniper SVD récupéré juste avant) lorsque le garde le ramène dans le batiment.
Méthode facile... qui permet d'éviter à l'affronter plus tard dans la jungle, mais par conséquent on affronte une dizaine de membres de l'Unité Ocelot qui se planque labas.
la méthode pour le tuer lorsque tu es près du fleuve, il suffit de le shooter rapidement dans la tête (avec le fusil Sniper SVD récupéré juste avant) lorsque le garde le ramène dans le batiment.
Méthode facile... qui permet d'éviter à l'affronter plus tard dans la jungle, mais par conséquent on affronte une dizaine de membres de l'Unité Ocelot qui se planque labas.
-
ced909
Gamer Pro
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
ced909 Wrote:Mais voilà, j'ai l'impression que ce n'est pas la même voix. :(
Ce n'est Pas Kojima en tout cas, il me semble que dans certaines interview, il affirmait ne pas savoir parler anglais. Et puis un japonais qui parle anglais ça doit s'entendre

-
Djjojo
Gamer Pro