Forums GAMERGEN

[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Coud_1_1 » 25 Juin 2008, 12:15

Djjojo Wrote:Ce n'est Pas Kojima en tout cas, il me semble que dans certaines interview, il affirmait ne pas savoir parler anglais. Et puis un japonais qui parle anglais ça doit s'entendre  :P

Ou alors c'est lui qui parle dans la version jap, et pour la version anglaise qqn d'autre l'a doublé.
Après, c'est juste une hypothèse hein...
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar mica93 » 25 Juin 2008, 17:13

Pour ce qui est du "Voice of God" moi je pense que ce n'est qu'un clin d'oeil de Kojima, un peu pour se la péter m'voyez ? Ce type est vraiment extra, il est capable de tout, ça ne m'étonnerais donc pas que ce soit simplement ça! ;D ::)
Après si c'est un espèce d'easter egg dans le jeu, bah que je sache personne n'a encore trouvé. :(

Sinon, ce jeu est vraiment super, seul déception; sa durée de vie, sans les cinématiques, je l'ai fini en 6h30, 5h30... la première fois avec les cinématiques ça m'a pris environ 20h. Bon c'est vrai que la qualité des cinématiques compense vraiment tout ça, mais c'est le seul hic que je lui donne. Merveilleux jeu. :)

Ps: Quelqu'un pourrait me dire vers où aller sur le forum pour parler de MGO et le clan PS3Gen... ? ???
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar bigdragon » 25 Juin 2008, 17:40

Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mica93 » 25 Juin 2008, 17:42

Merci !  :)
"If I can leave you with one thought, it's this: Nothing, and everything, ... is possimpible."
-
Main characters sur MGO: Mick321 & Anko93.
mica93 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: oO Metal Gear Online Land Oo

Message non lupar kenshin77 » 26 Juin 2008, 10:35

Bonjours a tous
Bon que dire de plus a par que c'est une bombe se jeux  ;D... rien
Mais je voudrais juste faire une remarque et demandé si vous avez fait attention a ce que l'on peu faire avec la manette lorsque l'on est caché dans les espèces de vide ordure (je ne c'est pas vraiment si c'est sa...lol) mais il y en a un lorsque l'on commence a joué pour allé chercher le MK II...donc juste pour savoir si quelqu'un a fais attention?
Lorsque l'on est caché dedans et que l'on fais basculé la manette snake lève un peu pour voir ce qui se passe dehors.....
Avatar de l’utilisateur kenshin77

Message non lupar Coud_1_1 » 27 Juin 2008, 00:26

Snake n'a pas de Penis !

Voilà un article qui démontre ceci.
Bien que l'article ait de très bons points, il est aussi là pour faire rire, ne commencez donc pas à démonter l'auteur en disant qu'il n'y connaît rien.
Personnellement quelques passages m'ont bien fait sourire  :)

Par contre c'est en anglais.

http://binaryfractal.blogspot.com/2008/ ... penis.html
Avatar de l’utilisateur Coud_1_1

Message non lupar Genesis » 27 Juin 2008, 02:41

Coud Wrote:Snake n'a pas de Penis !

Voilà un article qui démontre ceci.
Bien que l'article ait de très bons points, il est aussi là pour faire rire, ne commencez donc pas à démonter l'auteur en disant qu'il n'y connaît rien.
Personnellement quelques passages m'ont bien fait sourire  :)

Par contre c'est en anglais.

http://binaryfractal.blogspot.com/2008/ ... penis.html
C'est vraiment marrant ce truc, j'ai tout lu, j'aime bien la phrase :

"Solid Snake doesn't have a Solid Snake" :D
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar cyrk13 » 27 Juin 2008, 11:24

Genesis Wrote:C'est vraiment marrant ce truc, j'ai tout lu, j'aime bien la phrase :

"Solid Snake doesn't have a Solid Snake" :D

yep moi aussi j'ai bien rigolé, surtout la dernière image avec ocelot/liquid et snake ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Nikow31700 » 27 Juin 2008, 13:22

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757 ... -1-0-0.htm

Allez lire ca, a votre avis ,fake ou pas fake?

Et si c'était ca la surprise promise par Kojima a ceux qui achetent le jeu le 12, pet que c'est ca que Kojima a integré en plus dasn le jeu.

Vos avis
Jeux:

Resistance, Resistance 2, Heavenly Sword, Uncharted, LBP,  Devil May Cry 4, Metal gear solid 4, Dead Space, Guitar hero III, Bioshock, Burnout Paradise.

Add me: ID : Nikow31700
Nikow31700 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar bawzz » 27 Juin 2008, 14:04

Il n'y a aucune source, c'est un fake...

(Le mec a des antécédent aussi :  http://www.jeuxvideo.com/forums/1-93-12 ... -1-0-0.htm ...)
bawzz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar guiltyman » 27 Juin 2008, 21:19

Salut ... Déjà je voudrait que Metal Gear Solid 4 est super quoi que un peu trop bourrin par rapport  au ancien jeu se la série , je regrette qu'il n'y est plus tellement le besoin de rester discret en toute situation ....
Je vous écrit pour vous demander si les autre acte de Metal gear sont plus consistant que le premier ??? parce que j'ai bien aime jouer cet acte mais je trouve pas qu'il est eu grand chose a faire ..... Deuxième question , J' ai la mega surprise que le jeu avait besoin d'une autre installation pour commencer le deuxième acte .... Une installation est demandé a la fin de chaque acte ???  Si je veux rejouer a un ancien acte je suis obliger de refaire une installation ???

merci ...
Image
MGS 4, GTA 4, TEKKEN 5 ON, PES 2009, Assassin's Creed, Burnout Paradise, Wipeout HD, Singstar
ID PSN : guiltyman     ID MGO : jordan2712
guiltyman Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots

Message non lupar Ashese93 » 28 Juin 2008, 01:00

guiltyman Wrote:Salut ... Déjà je voudrait que Metal Gear Solid 4 est super quoi que un peu trop bourrin par rapport  au ancien jeu se la série , je regrette qu'il n'y est plus tellement le besoin de rester discret en toute situation ....
Je vous écrit pour vous demander si les autre acte de Metal gear sont plus consistant que le premier ??? parce que j'ai bien aime jouer cet acte mais je trouve pas qu'il est eu grand chose a faire ..... Deuxième question , J' ai la mega surprise que le jeu avait besoin d'une autre installation pour commencer le deuxième acte .... Une installation est demandé a la fin de chaque acte ???  Si je veux rejouer a un ancien acte je suis obliger de refaire une installation ???

merci ...

Les autre acte ne sont pas plus consistant mais plus passionnante.

Oui il y a une instalation a la fin de chaque acte et oui il faut refaire une installation si tu veux refaire les acte précédent.

Malgrés ces défauts c'est toute de meme le meilleur jeu ps3 jusqu'a ce jour (d'aprés mes gouts^^)
Dis-moi combien de femmes es-tu sûr d'aimer toute ta vie
Ou sur la tête de qui les frères te jurent tous qu'ils ont raison...
Ashese93 Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux