Forums GAMERGEN
[Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2712 messages
• Page 7 sur 226 • 1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 226
Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
kyoshiroo Wrote:Non, toujours en juillet pour l'instant.
J'ai vu sur un site de vente en ligne qu'il sera disponible le 31 mai 2008 INFO ou INTOX ?
-
KTMX_1
Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
J'ai vu que le jeux allai sortir le 17 juin, à vérifier. Quoiqu'il en soit, c'est pas loin de mon anniversaire donc aucun problème, je l'aurais le jour de sa sortie (avec Online biensûr
). Pour tout les petits impatients qui attendent en bavant MGS, voici mon adresse IP : remm1 histoire de se tenir au courant de se jeu mystique
. D'ailleur, j'attend avec impatience l'infos grâce au pari
. Peut être un pack MGS4 + Online + manette dualschock 3 ? Etant donné que Hideo Kojima VEUT ces vibrations
(moi aussi d'ailleur).

-
The Rem Gamer Hardcore
- Pays: France
kyoshiroo Wrote:Ce n'est pas seulement un jeu d'infiltration MGS c'est d'abord une histoire, et surtout une réalisation digne d'un grand film.
Voilà ce qui pour moi, en plus du gameplay, fait de MGS, la plus grande saga vidéoludique de tout les temps.
+1 la même pour moi
-
nyuu_naga Gamer Hardcore
on va uper un peut ce topic.
comme vous le savez certainement il sort le 12 juin et pour info Score Game vous permet de le pre-commander
n'oubliez pas non plus qu'il y a la version simple (mgs4 & mgo), une edition special avec un bluray en bonus et aparament le pack PS3-MGS4 ou notre chere console aura le droit a un restylage MGS4 (entendé par là la couleur de la console ...)
voila
comme vous le savez certainement il sort le 12 juin et pour info Score Game vous permet de le pre-commander
n'oubliez pas non plus qu'il y a la version simple (mgs4 & mgo), une edition special avec un bluray en bonus et aparament le pack PS3-MGS4 ou notre chere console aura le droit a un restylage MGS4 (entendé par là la couleur de la console ...)
voila
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Ouais vivement ce jeu 
je me prendrais le coffret collector avec le making of *bave* par contre le 12 juin ça tombe un jeudi à mon avis je vais essayer de le réserver à mon magasin habituel

je me prendrais le coffret collector avec le making of *bave* par contre le 12 juin ça tombe un jeudi à mon avis je vais essayer de le réserver à mon magasin habituel

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Déjà reservé pour moi
. Vivement sa sortie, qui est bien lointaine... Heureusement que GTAIV va m'occuper en attendant
.

-
The Rem Gamer Hardcore
The Rem Wrote:Déjà reservé pour moi. Vivement sa sortie, qui est bien lointaine... Heureusement que GTAIV va m'occuper en attendant
.
On peut le résérver ?
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : Re : [Jeux] Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots
Sixaxis Wrote:On peut le résérver ?
Dans mon magasin oui

-
The Rem Gamer Hardcore
moi je l'ai reservé dans un score game ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
Je pense que tu peux le reserver à peu près partout !
Moi aussi, je vais aller le resever !
Moi aussi, je vais aller le resever !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Je vais y aller demain.
-
Sixaxis Gamer Bronze